Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
7 hours ago, JACK ISLAND said:

Salut JACK89, l'IUC devrait vous permettre de consulter votre dossier sur le site de CIC.Si vous l'avez depuis plus de 15 jours contacter le CIC pour leur mentionner votre gène, sinon patientez encore.En plus consulter les liens suivant sur le site de CIC, cela pourrait vous aider ou vous éclairer :

État de la demande du client

Ce service en direct permet aux clients de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de vérifier en toute sécurité l'état de leur demande d'immigration ou de citoyenneté en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, en tout temps et en tout lieu.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Vérifier l’état de sa demande

Certains clients peuvent vérifier l’état de leur demande d’immigration ou de citoyenneté en ligne n’importe quand et à partir de n’importe où (24 heures sur 24, 7 jours sur 7).

Les autres clients peuvent utiliser les délais de traitement pour avoir une idée du temps qu’il faudra pour traiter leur demande.

Veuillez répondre aux questions suivantes pour déterminer les outils auxquels vous avez accès.

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

Courage

merci beacoup jack island pour les info non j'ai eu mon UCI depuis 2 jours seulement j'attend plus et j'essaye apres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, il va falloir être de plus en plus patient je pense.... :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/09/site-immigration-canada-plante_n_12875280.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ceceuille a dit :

Coucou tout le monde, il va falloir être de plus en plus patient je pense.... :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/09/site-immigration-canada-plante_n_12875280.html

Hello, oui j'ai remarqué ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victoire de Trump, impact etc..

Chers Gladiateurs resserrons nos costumes de Glads...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envie de dire vive à la force de nos rêves et projets de vie, vive les glads, vive le Québec (pour ceux qui y vont), vive aux valeurs humaines auxquelles nous croyons et que nous espérons retrouver au Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, JACK ISLAND said:

Salut MADARA, vous n'avez pas dit le type de dossier que vous avez engagez auprès du MIDI, je présume qu'il s'agit du CSQ pour travailleur qualifié du QUEBEC. Voici ce que dit le MIDI sur son site:

Envoyer les documents exigés
Lorsque le Ministère sera prêt à traiter votre demande, une liste personnalisée des documents exigés vous sera envoyée dans le compte Mon projet Québec. Vous disposerez alors d’un délai de 90 jours pour acheminer les documents par la poste. Le traitement de la demande débutera une fois que le Ministère aura reçu vos documents.

Assurez-vous de respecter les exigences documentaires. Prenez note que des modifications ont été apportées aux exigences documentaires relatives au critère de l’expérience professionnelle; elles sont entrées en vigueur le 25 novembre 2015.

Si vous êtes dans l’impossibilité de soumettre un document dans le format exigé, vous devrez fournir des explications par écrit au Ministère.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration.html

Donc le MIDI devrais t'envoyer une liste personnalisée par rapport à toi. Probablement les chances qu'il te demande tous tes bulletins ou relevés de notes du secondaire est faible mais pas impossible. Et si c'est le cas, fais tout pour les fournir à temps et dans le format exigé, ou alors fais une lettre dans laquelle tu expliques pourquoi tu n'as pas pu le faire et joins la au maximum que  tu as pu réunir et envoies le tout au MIDI dans les délais.

Bonne chance

salut à toi JACK  ISLAND. oui j'ai une DCSQ déposée pour le compte des travailleurs qualifiés au Québec. 

merci beaucoup pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon petite déprime, voyant les AR d'hier, je m'étais dit que mon tour serait p-ê pour aujourd'hui. Et non rien de rien de chez rien ? !! Déception, j'avoue que je n'y crois plus. Voilà c'était mes états d'âme du jour ? que j'ai aussi partagé sur les "fédéraux 2016". Plus on est de fous, plus on rit et j'en aurai bien besoin aujourd'hui ?. J'espère que d'autres auront eu et auront plus de chance que moi ???. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon petite déprime, voyant les AR d'hier, je m'étais dit que mon tour serait p-ê pour aujourd'hui. Et non rien de rien de chez rien [emoji22] !! Déception, j'avoue que je n'y crois plus. Voilà c'était mes états d'âme du jour [emoji45] que j'ai aussi partagé sur les "fédéraux 2016". Plus on est de fous, plus on rit et j'en aurai bien besoin aujourd'hui [emoji45]. J'espère que d'autres auront eu et auront plus de chance que moi [emoji256][emoji256][emoji256]. 
 
 

Pour info, nous avons reçu l'email a 22h45....heure française...donc tout n'est pas perdu

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon petite déprime, voyant les AR d'hier, je m'étais dit que mon tour serait p-ê pour aujourd'hui. Et non rien de rien de chez rien [emoji22] !! Déception, j'avoue que je n'y crois plus. Voilà c'était mes états d'âme du jour [emoji45] que j'ai aussi partagé sur les "fédéraux 2016". Plus on est de fous, plus on rit et j'en aurai bien besoin aujourd'hui [emoji45]. J'espère que d'autres auront eu et auront plus de chance que moi [emoji256][emoji256][emoji256]. 
 
 

Pour info, nous avons reçu l'email a 22h45....heure française...donc tout n'est pas perdu

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Krinele a dit :

Bon petite déprime, voyant les AR d'hier, je m'étais dit que mon tour serait p-ê pour aujourd'hui. Et non rien de rien de chez rien ? !! Déception, j'avoue que je n'y crois plus. Voilà c'était mes états d'âme du jour ? que j'ai aussi partagé sur les "fédéraux 2016". Plus on est de fous, plus on rit et j'en aurai bien besoin aujourd'hui ?. J'espère que d'autres auront eu et auront plus de chance que moi ???. 

 

 

hop hop hop ma binôme de moi @Krinele c'est quoi cette état dépressif la !!!!! 

Je ne suis pas d'accord, on se reprend et on plonge sa cuillère dans un pot géant de NUTELLAAAAA :)

 

Ca va venir, la prochaine c'est toi ! Et crois-moi tu partiras en temps et en heure :)

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, jlstef a dit :


Pour info, nous avons reçu l'email a 22h45....heure française...donc tout n'est pas perdu

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est gentil @jlstef mais je n'y crois plus pour cette semaine, d'autant que c'est férié le 11/11 aussi ?. 

il y a 7 minutes, lanou83 a dit :

hop hop hop ma binôme de moi @Krinele c'est quoi cette état dépressif la !!!!! 

Je ne suis pas d'accord, on se reprend et on plonge sa cuillère dans un pot géant de NUTELLAAAAA :)

 

Ca va venir, la prochaine c'est toi ! Et crois-moi tu partiras en temps et en heure :)

Merci ma binomette, je vais suivre ton conseil. Ce soir, c'est un bon gros Quick et si ça suffit pas, je m'attaque à ma boîte de mon Chéri??. J'espère que vous avez raison pcq je désespère ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinelerien de tel que du gras et du chocolat pour se reprendre en main lol

Ne t'en fais pas, et tu sais que tu peux m’appeler si tu as un coup de mou je suis là :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, dites moi svp, dans le formulaire antécédents, concernant la question scolarité est-ce qu'on peut mettre dans la case autres écoles post-secondaires le nombre d'années d'autres études universitaires suivies a étrangers??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, lanou83 a dit :

@Krinelerien de tel que du gras et du chocolat pour se reprendre en main lol

Ne t'en fais pas, et tu sais que tu peux m’appeler si tu as un coup de mou je suis là :) 

Merci ma binomette ms je ne vais pas t'embêter et surtt te communiquer mon stress. Ms, t'inquiète ! Je sais que tu es là ma binomette chérie ??. J'espère t'annoncer très vite une bonne nouvelle, je croise les doigts. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Krinele a dit :

Bon petite déprime, voyant les AR d'hier, je m'étais dit que mon tour serait p-ê pour aujourd'hui. Et non rien de rien de chez rien ? !! Déception, j'avoue que je n'y crois plus. Voilà c'était mes états d'âme du jour ? que j'ai aussi partagé sur les "fédéraux 2016". Plus on est de fous, plus on rit et j'en aurai bien besoin aujourd'hui ?. J'espère que d'autres auront eu et auront plus de chance que moi ???. 

 

 

Courage Krînele,

je suis du même package DHL que toi(07/07/16), et de mon côté c'est le calme plat.

je mise sur nos AR ce vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage. Idem pour moi qui suit du 11/07. Notre tour viendra bientôt. Ils sont peut-être trop occupés à gérer les américains aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, mourad514 a dit :

Courage Krînele,

je suis du même package DHL que toi(07/07/16), et de mon côté c'est le calme plat.

je mise sur nos AR ce vendredi!!!

Merci @mourad514. Par contre, perso, je n'attends plus cette semaine. Vendredi c'est férié en France ms au Canada aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Krinele said:

Merci @mourad514. Par contre, perso, je n'attends plus cette semaine. Vendredi c'est férié en France ms au Canada aussi.

Soit tout à l'heure soit demain, nos ARs arrivent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dr.Z a dit :

Soit tout à l'heure soit demain, nos ARs arrivent... 

Pourvu que ...!!! J'espère vraiment que tu as raison ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Krinele a dit :

Merci @mourad514. Par contre, perso, je n'attends plus cette semaine. Vendredi c'est férié en France ms au Canada aussi.

Coucou Krinele 

J'espère que tu vas vite l'avoir cet AR et non non ce n'est pas férié ici vendredi. C'est un jour comme un autre.

Hauts les coeurs c'est possible pour cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement