Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Popovi87 a dit :

Tu as send le dossier dans quel mois

DF reçu à Sydney le 25 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Popovi87 a dit :

Ah D'accord. Sûrement que tu l'auras en décembre.tu prévois faire ta VM ou? En fait tu es au Togo?

Vivement Décembre mon cher, et la cérise sur le gateau serait que mon dossier soit traité par un BVC moins dormant que celui d'Accra

oui suis du Togo, la VM se fera certainement à la Clinique Locoh-Donou car étant le seul  médecin désigné approuvé par IRCC pouvant procéder à cet examen pour les Togolais vivant au Togo. j'aurais appris que certains le font au Ghana voisin. et toi tu es au Togo?

bon courage à nous, Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, florentquebec a dit :

Vivement Décembre mon cher, et la cérise sur le gateau serait que mon dossier soit traité par un BVC moins dormant que celui d'Accra

oui suis du Togo, la VM se fera certainement à la Clinique Locoh-Donou car étant le seul  médecin désigné approuvé par IRCC pouvant procéder à cet examen pour les Togolais vivant au Togo. j'aurais appris que certains le font au Ghana voisin. et toi tu es au Togo?

bon courage à nous, Dieu est au contrôle.

Oui je suis au togo aussi.mais quand j'ai parcouru ce forum beaucoup ont déploré la lenteur de la clinique locoh donou.et j'ai aussi appris par la même occasion que la VM peut se faire au Ghana et au bénin même étant au Togo.

Et c'est moins cher au Ghana par rapport au togo.

Mais je ne sais pas.je prévois le faire au Ghana.

Mais bon j'attends quand mon ARF et IVM  avant de prendre la décision finale.

Vivement que nos dossiers soient traités dans un autre bvc que celui du Ghana.

Passez une agréable journée.Dieu est au contrôle et il veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant certain bvc donne la brune et attend le signale pour décerner les visas. Si Accra pourrait faire autant ! Mais à notre grande surprise, ce bvc réagi comme on le sait.

Oui oui. Très nul et lent

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. En fait, j'ai reçu mon ARF le 12 Octobre dernier et j'ai réussi à relier ma demande à mon compte le 13 Octobre. Cependant, depuis ce jour, sur Ecas c'est toujours mis "Réception de la demande" c'est à dire j'ai toujours deux lignes et sur mon compte clégc je vois la phrase commune à tous "Nous traitons actuellement votre demande..." Quelqu'un pourrait me donner une explication Svp?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vanz a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. En fait, j'ai reçu mon ARF le 12 Octobre dernier et j'ai réussi à relier ma demande à mon compte le 13 Octobre. Cependant, depuis ce jour, sur Ecas c'est toujours mis "Réception de la demande" c'est à dire j'ai toujours deux lignes et sur mon compte clégc je vois la phrase commune à tous "Nous traitons actuellement votre demande..." Quelqu'un pourrait me donner une explication Svp?

 

La seule explication est de s'armer de patience. Bonjour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Popovi87 a dit :

Oui je suis au togo aussi.mais quand j'ai parcouru ce forum beaucoup ont déploré la lenteur de la clinique locoh donou.et j'ai aussi appris par la même occasion que la VM peut se faire au Ghana et au bénin même étant au Togo.

Et c'est moins cher au Ghana par rapport au togo.

Mais je ne sais pas.je prévois le faire au Ghana.

Mais bon j'attends quand mon ARF et IVM  avant de prendre la décision finale.

Vivement que nos dossiers soient traités dans un autre bvc que celui du Ghana.

Passez une agréable journée.Dieu est au contrôle et il veille.

ok, bien noté, je vais de mon coté faire une recherche sur les cliniques au Ghana (Accra)

on se tient informer

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, vanz a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. En fait, j'ai reçu mon ARF le 12 Octobre dernier et j'ai réussi à relier ma demande à mon compte le 13 Octobre. Cependant, depuis ce jour, sur Ecas c'est toujours mis "Réception de la demande" c'est à dire j'ai toujours deux lignes et sur mon compte clégc je vois la phrase commune à tous "Nous traitons actuellement votre demande..." Quelqu'un pourrait me donner une explication Svp?

 

Arme toi de patience mon cher, tu es dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, florentquebec a dit :

Arme toi de patience mon cher, tu es dans les délais

 

Je n'ai pas le choix de toutes les façons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, florentquebec a dit :

ok, bien noté, je vais de mon coté faire une recherche sur les cliniques au Ghana (Accra)

on se tient informer

merci et bon courage

Ok cool.bonne nuit et courage.il est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3mois de passeports bloqués. J'ai dû redemander à reprendre mon passeport pour retrouver la liberté de bouger. Ils me l'ont renvoyé promptement en me demandant de le leur retourner après utilisation. Bilan: 3 mois sacrifiés pour rien bloqué à la maison; les plus 70.000cfa de frais dhl aller-retour perdu pour rien.

Modifié par cristalline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, cristalline a dit :

Après 3mois de passeports bloqués. J'ai dû redemander à reprendre mon passeport pour retrouver la liberté de bouger. Ils me l'ont renvoyé promptement en me demandant de le leur retourner après utilisation. Bilan: 3 mois sacrifiés pour rien bloqué à la maison; les plus 70.000cfa de frais dhl aller-retour perdu pour rien.

le plus amusant c'est que tu te rends rapidement compte qu'ils sont à leur poste près à retourner les passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, cristalline a dit :

Après 3mois de passeports bloqués. J'ai dû redemander à reprendre mon passeport pour retrouver la liberté de bouger. Ils me l'ont renvoyé promptement en me demandant de le leur retourner après utilisation. Bilan: 3 mois sacrifiés pour rien bloqué à la maison; les plus 70.000cfa de frais dhl aller-retour perdu pour rien.

je pense que la situation va se débloquer en janvier 2018 et donc je te conseille de renvoyer en janvier 2018 pour voir tes visas apposés

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui.

juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte.

Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à  @Totale, @Popovi87, @CSQDAN, @WENDYR, @MESSAGER, @benoit2002 je vous contamine

ma sœur @KATOB je te suit oooooooooohhhhhhh!!!:j-aime:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Florentquebec,

Félicitation à toi contamine nous ooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on se suit ce qui est sûr on est ensemble. Vive la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎12‎/‎2017 à 06:16, florentquebec a dit :

Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui.

juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte.

Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à  @Totale, @Popovi87, @CSQDAN, @WENDYR, @MESSAGER, @benoit2002 je vous contamine

ma sœur @KATOB je te suit oooooooooohhhhhhh!!!:j-aime:

bon courage

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, devant qui je m'incline très profondément. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siécles. Amen.

Toutes mes Félicitations @florentquebec. Bonne suite, bons vents et que le Ciel marche devant toi. Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Totale a dit :

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, devant qui je m'incline très profondément. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siécles. Amen.

Toutes mes Félicitations @florentquebec. Bonne suite, bons vents et que le Ciel marche devant toi. Amen

Quelle louange monumentale! Prions que les choses redémarre ce janvier 2018. Dieu est Grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/11/2017 à 07:43, cristalline a dit :

Après 3mois de passeports bloqués. J'ai dû redemander à reprendre mon passeport pour retrouver la liberté de bouger. Ils me l'ont renvoyé promptement en me demandant de le leur retourner après utilisation. Bilan: 3 mois sacrifiés pour rien bloqué à la maison; les plus 70.000cfa de frais dhl aller-retour perdu pour rien.

Salut Christalline, peux-tu nous dire comment tu as procédé ? Simple mail à leur email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/4/2017 à 16:17, Joe Zorro a dit :

Salut Christalline, peux-tu nous dire comment tu as procédé ? Simple mail à leur email ?

Et oui, simple mail à Accra. Je leur avais écrit sur d'autres sujets avec toujours en réponse le mail générique: votre demande est en train d'être bien traitée le plus lentement possible ...

 

Vu une urgence professionnelle, j'ai écrit donc: puis-je disposer de mon passeport pour raison professionnelle? Hop! Une heure après, on me dit: envoyez dhl chercher votre passeport. Dhl me ramène mon passeport et ceux de tous les membres de ma famille, j'avais bien évidemment pas demandé l'ensemble, mais bon ... En tout cas, mon sentiment profond, je ne peux l'exprimer ... Heureusement que je suis très occupé ces temps-ci ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement