Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Salut chers amis

Je crée ce sujet pour nous les Africains spécialement du Togo; Bénin; Ghana; Nigeria, Guinnée en processus d'immigration dont les traitements sont effectués à Accra au Ghana . Ceci de faire un partage d'expérience; de s'entraider et ensemble connaitre les niveaux de traitement du bureau d’Accra. Je vous attends mes frères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le profil, je le suivrai de près bien que je ne sois pas encore au niveau du fédéral. Merci pour l'initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrais-tu s'il te plait @yoannelie mettre à jour ta signature et y faire figurer tes statistiques de délais?

Cela permet d'avoir une vue de l'évolution des statistiques. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rony a dit :

Pourrais-tu s'il te plait @yoannelie mettre à jour ta signature et y faire figurer tes statistiques de délais?

Cela permet d'avoir une vue de l'évolution des statistiques. Merci beaucoup

Merci pour ton intégration.   Et je promets mettre à jour ma signature. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, yoannelie a dit :

Salut chers amis

Je crée ce sujet pour nous les Africains spécialement du Togo; Bénin; Ghana; Nigeria, Guinnée en processus d'immigration dont les traitements sont effectués à Accra au Ghana . Ceci de faire un partage d'expérience; de s'entraider et ensemble connaitre les niveaux de traitement du bureau d’Accra. Je vous attends mes frères..

bonjour Yoannelie;

comme le suggère Rony, bien vouloir mettre à jour ta signature pour nous permettre de mieux nous suivre dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sujet est bienvenu. j'avais essayé de créer un sujet similaire toujours dans le même esprit.

Nous allons pouvoir échanger ici les info et le dates afin de mieux comprendre le rythme de traitement d'accra.

J'ai pu remarqué que sur les autres sujets les dossiers du bureau d'accra sont quasiment absents.

Et si CIC a les yeux sur ce forum, il pourra constater que les attendeux dépendant du bureau d'accra se sentent oubliés.

car il n'y a pas de témoignage d' IVM, ni Brune, ni Visa pour le compte de ce bureau depuis un bon moment.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Major1 a dit :

bonjour Yoannelie;

comme le suggère Rony, bien vouloir mettre à jour ta signature pour nous permettre de mieux nous suivre dans les délais.

Pour ma signature c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yoannelie a dit :

Salut chers amis

Je crée ce sujet pour nous les Africains spécialement du Togo; Bénin; Ghana; Nigeria, Guinnée en processus d'immigration dont les traitements sont effectués à Accra au Ghana . Ceci de faire un partage d'expérience; de s'entraider et ensemble connaitre les niveaux de traitement du bureau d’Accra. Je vous attends mes frères..

Belle initiative Yoanne, bien que je suis à l'étape CSQ je vous suivrez sur ce fil et de temps en temps je vais apporter ma modeste contribution.

Du courage pour la suite de ton processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CSQDAN a dit :

Belle initiative Yoanne, bien que je suis à l'étape CSQ je vous suivrez sur ce fil et de temps en temps je vais apporter ma modeste contribution.

Du courage pour la suite de ton processus

Courage CSQDAN, avouons que à cette étape d'attente de CSQ, c'est la patience qui est la plus importante. Bientôt toi aussi tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yoannelie a dit :

Courage CSQDAN, avouons que à cette étape d'attente de CSQ, c'est la patience qui est la plus importante. Bientôt toi aussi tu l'auras.

Merci Yoanne, t'inquiète je gère bien cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SIHAME a dit :

Bonjour cher forumiste.... c'est une bonne initiative. Moi je vis au bénin en attente de l'AR de la trousse fédérale

Bienvenu SIHAME à notre forum,

Si je comprend bien ton message, ce qui veut dire tu a fait l'envoi fédéral et tu attends l'accusé de réception signifiant le numero de ton dossier et le paiement effectué. Bravo.   Peux tu mettre à jour ta signature afin que nos chers amis puisse suivre vos statistiques.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations a tous les forumistes. Voila une belle initiative. Je suis du bénin... en attente de l'AR de la trousse fédérale.... priére m'indiquer comment mettre ma signature a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Major1 a dit :

Ce sujet est bienvenu. j'avais essayé de créer un sujet similaire toujours dans le même esprit.

Nous allons pouvoir échanger ici les info et le dates afin de mieux comprendre le rythme de traitement d'accra.

J'ai pu remarqué que sur les autres sujets les dossiers du bureau d'accra sont quasiment absents.

Et si CIC a les yeux sur ce forum, il pourra constater que les attendeux dépendant du bureau d'accra se sentent oubliés.

car il n'y a pas de témoignage d' IVM, ni Brune, ni Visa pour le compte de ce bureau depuis un bon moment.

 

A suivre...

Merci @Major1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yoannelie a dit :

Pour ma signature c'est fait.

merci pour la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, SIHAME a dit :

Mes salutations a tous les forumistes. Voila une belle initiative. Je suis du bénin... en attente de l'AR de la trousse fédérale.... priére m'indiquer comment mettre ma signature a jour.

Eh oui! SIHAME

Nous attendons la mise à jour de ta signature pour mieux de suivre.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, SIHAME a dit :

Mes salutations a tous les forumistes. Voila une belle initiative. Je suis du bénin... en attente de l'AR de la trousse fédérale.... priére m'indiquer comment mettre ma signature a jour.

Étape1 : allez dans ton profile (haute a droite de ta page) et tu clique sur la petite flèche blanche ensuite cliquez sur mon profile

Étape2 : clique sur modifier mon profil

Étape3 : clique sur modifier ma signature

Étape4 : tapez votre texte dans la zone d'écriture (tu peu changer le police et la couleur des lettres)

Étape5 : clique sur enregistrer pour confirmer ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement