Steel Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 4 heures, Ahmedben a dit : Excuse moi mais j'ai pas compris le message !!!! Lors de l'appel de midi elle m'a dit que mon rapport de vérification approfondie est clôturé le 17 décembre Ces détails sont très important Moi en 23 novembre 2018 j'ai reçu msg de vérification approfondie Appel le 27 décembre la conseillère m'a dit 1 décembre debut de vérification et 17 rapport final Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 29 décembre 2018 Habitués Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 6 heures, Steel a dit : Lors de l'appel de midi elle m'a dit que mon rapport de vérification approfondie est clôturé le 17 décembre Ces détails sont très important Moi en 23 novembre 2018 j'ai reçu msg de vérification approfondie Appel le 27 décembre la conseillère m'a dit 1 décembre debut de vérification et 17 rapport final Fluctuations une autre fois l'ami ,vite prépare ton dossier fédéral bon courage rendez vous sur le fil de fédéral si dieu le veut Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 1 janvier 2019 Habitués Posté(e) 1 janvier 2019 Bonsoir, Je vous souhaite à toutes et a tous une très bonne année 2019 , que dieu nous aides a réalise et atteindre nos objectifs sur ce projet , une délivrance très proche de nos CSQ inchallah ,AMINE Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 1 janvier 2019 Habitués Posté(e) 1 janvier 2019 Bonne année et bonne délivrance pour tous les attendeux ! Citer
Habitués akmatys Posté(e) 2 janvier 2019 Habitués Posté(e) 2 janvier 2019 Le 2018-12-28 à 22:38, Steel a dit : Très bonne nouvelle mon csq est signé hier Appelle hier juste patienter a 30 min de fermeture des bureau midi Aujourd'hui appel votre csq emis le 27 décembre TTE M FÉLICITATION Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Bonsoir les amis, voilà ce que j'ai reçu par le midi, veillez nous aider pour rattraper des points ,je partake avec vous la fiche fevale Modifié 3 janvier 2019 par Ahmedben Citer
Habitués emati Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 Il faut garder espoir -Est ce que tu as cumulé des années d expériences de plus depuis le dépôt de ta demande?pour avoir le max ça f 4 points Il faut passer les tests de langues facultatifs tu peux avoir un point dans chacun des tests facilement .- Passe le test d anglais -Le conjoint aussi peut passer la compréhension orale pour avoir des points .NB : pour les tests de langues il faut travailler surtout les techniques plus que le vocabulaire ._______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- maya2014 et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 5 minutes, emati a dit : Il faut garder espoir -Est ce que tu as cumulé des années d expériences de plus depuis le dépôt de ta demande?pour avoir le max ça f 4 points Il faut passer les tests de langues facultatifs tu peux avoir un point dans chacun des tests facilement . - Passe le test d anglais -Le conjoint aussi peut passer la compréhension orale pour avoir des points . NB : pour les tests de langues il faut travailler surtout les techniques plus que le vocabulaire . _______________________________ DCSQ: 27/07/2014 AR: 23/09/2014 CSQ : 14/11/2018 -------------------------------------------------- Df: 05/12/2018 -------------------------------------------------- Effectivement,on doit passer les tests d'anglais avec ce qui manque pour le francais,y a t'il quelqu un nous donne ou on peut les passes,une autre chause,ca fais 6 mois que j ai commence un travail je peux envoyer une attestation de travail, ? Citer
Habitués emati Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 Effectivement,on doit passer les tests d'anglais avec ce qui manque pour le francais,y a t'il quelqu un nous donne ou on peut les passes,une autre chause,ca fais 6 mois que j ai commence un travail je peux envoyer une attestation de travail, ? Tu es de quel pays et quelle ville ??Tu as combien en tout comme expérience ??_______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- Effectivement,on doit passer les tests d'anglais avec ce qui manque pour le francais,y a t'il quelqu un nous donne ou on peut les passes,une autre chause,ca fais 6 mois que j ai commence un travail je peux envoyer une attestation de travail, ? Tu es de quel pays et quelle ville ??Tu as combien en tout comme expérience ??_______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 1 minute, emati a dit : Tu es de quel pays et quelle ville ?? Tu as combien en tout comme expérience ?? _______________________________ DCSQ: 27/07/2014 AR: 23/09/2014 CSQ : 14/11/2018 -------------------------------------------------- Df: 05/12/2018 -------------------------------------------------- Tu es de quel pays et quelle ville ?? Tu as combien en tout comme expérience ?? _______________________________ DCSQ: 27/07/2014 AR: 23/09/2014 CSQ : 14/11/2018 -------------------------------------------------- Df: 05/12/2018 -------------------------------------------------- Algérie, Alger centre. Dix mois d'expérience déclarée et 5 ans non déclarés maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Steel Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Ahmedben a dit : Bonsoir les amis, voilà ce que j'ai reçu par le midi, veillez nous aider pour rattraper des points ,je partake avec vous la fiche fevale Il te manque 11 points pour arrivé a la seuil d'employabilite Publier avec nous la suite de lettre de midi 1)pourquoi vous avez 0 points dans niveau scolarité et domaine 2)j'ai vu que toi vous avez un diplôme et il ont compter 2 points pour toi donc possible de faire la permutation de requérant principal Modifié 3 janvier 2019 par Steel maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 23 minutes, Steel a dit : Il te manque 11 points pour arrivé a la seuil d'employabilite Publier avec nous la suite de lettre de midi 1)pourquoi vous avez 0 points dans niveau scolarité et domaine 2)j'ai vu que toi vous avez un diplôme et il ont compter 2 points pour toi donc possible de faire la permutation de requérant principal pour 11 points ? j ai 50 sur 59 points Citer
Habitués emati Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 pour 11 points ? j ai 50 sur 59 points Malheureusement tu as 41/52 comme seuil d emploibilité. Il faut avoir 11 points pour l atteindre. _______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) J ai pas compris , il faut que j'accumule les 11 points + 9 point ,ou bien juste 11 pts. merci de me repondre SVP Modifié 3 janvier 2019 par Ahmedben Citer
Habitués emati Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 11 points._______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- Citer
Habitués emati Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 J ai pas compris , il faut que j'accumule les 11 points + 9 point ,ou bien juste 11 pts. merci de me repondre SVP Essayez avec une permutation pour voir combien de points manqueront pour atteindre le seuil ._______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 56 minutes, emati a dit : Essayez avec une permutation pour voir combien de points manqueront pour atteindre le seuil . _______________________________ DCSQ: 27/07/2014 AR: 23/09/2014 CSQ : 14/11/2018 -------------------------------------------------- Df: 05/12/2018 -------------------------------------------------- Bonjour ,ils.ont mentionnés sur la pièce jointe 2, qu'il on déjà fait une permutation de recurant mais le même résultat, wallah nous sommes perdus , si m'a femme passe le test d'anglais et le francais expr ecrite ,et moi de mon côté je refais exp orale, et que m'a femme fournie une attestation de travail récente ,question: elle travail dans un établissement familiale donc l'employeur c son père, il y'aura pas de problème ils acceptent ou pas ? _ le niveau de scolaire : TS commerce international diplômes INSIM _ elle fait 2 année de plus pour un diplôme d'ingeniorat mais elle pas fais la soutenance ,on peut fournir les relevés pour justifier .merci pour vos réponses Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 8 heures, Ahmedben a dit : J ai pas compris , il faut que j'accumule les 11 points + 9 point ,ou bien juste 11 pts. merci de me repondre SVP Bonjour 0 points en niveau de scolarité est éliminatoire il faut revoir le diplôme et qu'il soit reconnu par le ministère de la formation professionnelle et je crois que sa résous le problème de manque des points avec 8 points pour dec et je crois 6 points pour domaine de formation donc le tous c'est 14 qui est suffisant pour l'obtention de votre csq. Il faut se concentre sur le diplôme car 0 points est éliminatoire même si vous atteignez les seuils.Bonne continuation adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 9 minutes, b.arfa a dit : Bonjour 0 points en niveau de scolarité est éliminatoire il faut revoir le diplôme et qu'il soit reconnu par le ministère de la formation professionnelle et je crois que sa résous le problème de manque des points avec 8 points pour dec et je crois 6 points pour domaine de formation donc le tous c'est 14 qui est suffisant pour l'obtention de votre csq. Il faut se concentre sur le diplôme car 0 points est éliminatoire même si vous atteignez les seuils.Bonne continuation tu as parfaitement raison, il doit aller au ministre pour faire approuver la validation du diplôme . l ' attestation de travail avec toutes les données; et refaire les tests de langues pour maximiser les chances. en récapitulatif ; s ' inscrire aux tests de langues et faire les cours de mise à niveau. secondo la validation du diplôme au ministère est capitale. bonne chance. b.arfa et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, b.arfa a dit : Bonjour 0 points en niveau de scolarité est éliminatoire il faut revoir le diplôme et qu'il soit reconnu par le ministère de la formation professionnelle et je crois que sa résous le problème de manque des points avec 8 points pour dec et je crois 6 points pour domaine de formation donc le tous c'est 14 qui est suffisant pour l'obtention de votre csq. Il faut se concentre sur le diplôme car 0 points est éliminatoire même si vous atteignez les seuils.Bonne continuation il y a 53 minutes, laformule14 a dit : tu as parfaitement raison, il doit aller au ministre pour faire approuver la validation du diplôme . l ' attestation de travail avec toutes les données; et refaire les tests de langues pour maximiser les chances. en récapitulatif ; s ' inscrire aux tests de langues et faire les cours de mise à niveau. secondo la validation du diplôme au ministère est capitale. bonne chance. D'après quelque recherche concernant l'école supérieure INSIM, que l'établissement est agrée par l'état, mais les diplômes ne le sont pas, si c'est le cas pas la peine de cumul les points s'est perdu d'avance Citer
Messages recommandés