Jump to content
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Recommended Posts

Bonjour les gladiateurs.Juste une pensée pour tous ceux qui attendent et surtout pour Ahmedben,c'est encore possible,il suffit d'y croire.

Pour ceux qui sont en VA quoi de neuf?Chez moi c'est le statut quo depuis le 20  Avril 2018.

Il y a 7 heures, Oit a dit :

Bonjour les gladiateurs.Juste une pensée pour tous ceux qui attendent et surtout pour Ahmedben,c'est encore possible,il suffit d'y croire.

Pour ceux qui sont en VA quoi de neuf?Chez moi c'est le statut quo depuis le 20  Avril 2018.

Salut tout le monde, de notre cote, on est avec les tests, Anglais j'ai passe acadimic qui a été très acadimic et difficile, pour y croire c faut, mais on doit faire le max pour cumuler les points manquant et avoir notre csq inchallah, les autres gladiateurs, je vous souhaite que du bonheur très proche inchallah, Oit je te remercie pour la penser.bravo

Bonjour  les amis j’ai une question mon ami a reçu intention de refus car il a eu 49/50 je me demande si il doit cumulé juste le point qui lui manque ou bien la nouvelle grille vas être appliquée alors on lui compte 52 points au lieu de 50 dans ce cas là il lui manque 3 points au lieu de 1 point?  Merci 

il y a 14 minutes, lami2016 a dit :

Bonjour  les amis j’ai une question mon ami a reçu intention de refus car il a eu 49/50 je me demande si il doit cumulé juste le point qui lui manque ou bien la nouvelle grille vas être appliquée alors on lui compte 52 points au lieu de 50 dans ce cas là il lui manque 3 points au lieu de 1 point?  Merci 

Bonjour  lami2016, je vous conseil de lui  demander qu'il partage la fiche de pointage reçu, pour une bonne réponse, normallement 1 pts manquant reste à voir ,

Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

Bonjour l'ami,quand est ce qu'il a reçu l'intention de refus?

Ensuite tenez vous en au commentaire pondu par l'agent sur la fiche feval par rapport au nombre de points engrangé par le candidat.

S'il est dit que le candidat à obtenu 49 points alors que le minimum à avoir pour être qualifié à l'examen préliminaire est de 50 points il ne lui manque effectivement qu'un point.Mais s'il a la possibilité d'avoir plus d'un point,je le lui conseille vivement.

Toutefois partage avec nous sa fiche Féval.

Merci les amis pour vos réponses La date de l’envoi De son intention de refus est décembre pour le partage désolé j’ai pas le document 

Le 2019-01-23 à 06:23, lami2016 a dit :

Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Merci les amis pour vos réponses La date de l’envoi De son intention de refus est décembre pour le partage désolé j’ai pas le document 

Bonjour,

il faudrait plus de détails pour qu'on puisse l'aider.

la fiche feval ou bien les infos de chaque critère.

Bonjour les amis,

Y-a-t-il des csqs signés en janvier 2019 ?

Bonjour les amis ,j'ai besoin d'une réponse, ma question est de refaire tt les testes ou.bien juste les épreuves ou on a une note faible pour ameliorer merci de me répondre 

Bonjour les amis ,j'ai besoin d'une réponse, ma question est de refaire tt les testes ou.bien juste les épreuves ou on a une note faible pour ameliorer merci de me répondre 
Bjr Ahmedben, tu refais tous, rien à perdre (sauf l'argent bien sûr), et après tu envoies les meilleurs résultats si t'arrive à améliorer.
Ne lâche jamais ton projet, il faut se battre jusqu'au bout. Je sens que nous aurions tous nos csq inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 3 heures, Ahmedben a dit :

des nouvelles pour ton diplome et niveau d'études ?

Il y a 3 heures, anass6230 a dit :

des nouvelles pour ton diplome et niveau d'études ?

Non rien de spéciale, juste que j ai arrivé à procurer une attestation de la part de l'école INSIM concernant lagremant  aussi le relevé de note de l'examen d'État et je vais joindre une lettre expliquant la situation, on a déjà passé nos tests Francais et Anglais ,voir les résultats ,inchallah que sa marchera et on passera à l'étape suivante (Fédéral ),merci pour le soutien mon ami

Il y a 6 heures, ratiba123 a dit :

Bjr Ahmedben, tu refais tous, rien à perdre (sauf l'argent bien sûr), et après tu envoies les meilleurs résultats si t'arrive à améliorer.
Ne lâche jamais ton projet, il faut se battre jusqu'au bout. Je sens que nous aurions tous nos csq inchaalah.

Bjr Ratiba123,wallah c trop épuisant mais bon ,on a refait les tests juste là où on a pas eu la note complète ,inchallah khir ,dit moi,du nouveau de ton côté ?

Bjr Ratiba123,wallah c trop épuisant mais bon ,on a refait les tests juste là où on a pas eu la note complète ,inchallah khir ,dit moi,du nouveau de ton côté ?
Rien de rien, reponse des agents est tjr décision non encore prise mais ils me disent qu'il ne reste pas bcp et qu'il faut patienter.

il y a 1 minute, ratiba123 a dit :

Rien de rien, reponse des agents est tjr décision non encore prise mais ils me disent qu'il ne reste pas bcp et qu'il faut patienter.

Inchallah khir ,courage 

Bonjour les amis,

y a t il des nouvelles pour des csqs signés en 2019 ?

Bonjour,

c'est juste un projet de loi et tant qu on a pas le résultat de ce projet de loi aucune décision pour les dossiers qui n ont pas été ouvert ne serra prise.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1151566/simon-jolin-barrette-projet-loi-immigration-tests-francais-valeurs

malheureusement nous sommes concernés aussi , c de n'importe koi wallah  

jai récu cet mail hier à 23h11 de la part de midi

Information sur le statut de votre demande de Certificat de sélection du Québec

Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante

Boîte de réception
  x  

profile_mask2.png

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion ne-pas-repondre@midi.gouv.qc.ca via lnk01.com 

jeu. 7 févr. 23:11 (Il y a 6 heures)
cleardot.gif

cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif

» Suivez ce lien si vous ne pouvez voir ce courriel correctement.

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Bonjour,

Le Ministère vous informe, qu’en raison du dépôt à l’Assemblée nationale du projet de Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes, il cesse de rendre des décisions dans le cadre du Programme régulier de travailleurs qualifiés, et ce, jusqu’à ce que les travaux parlementaires soient terminés.

Étant donné qu’il s’agit d’un projet de loi à l’étude devant l’Assemblée nationale, le Ministère n’est pas en mesure de vous fournir plus d’information pour le moment. À ce stade-ci, aucune action n’est requise de votre part. Si la loi est adoptée et sanctionnée, nous communiquerons avec vous pour vous donner les renseignements et les consignes qui s’appliqueront à votre situation.

Rappelons que vous pouvez vous créer un compte dans Arrima et déposer gratuitement et en tout temps une déclaration d’intérêt. Ce nouveau système permet d’inviter en priorité les personnes qui répondent le mieux aux besoins du Québec à présenter une demande de sélection permanente.

Restez informé en consultant la section Actualités de notre site Web.

Pour connaitre les détails concernant le projet de loi, veuillez consulter le site de
l’Assemblée nationale.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations.