Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lalita compt a dit :

Je n’arrête pas de les appelés depuis des jours mais sans succès toujours occupés.  

C'est normal ils reçoivent un grand nombre d'appels par jour. L'astuce c'est d'éviter le début de semaine, d'appeler en début/fin de journée et de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a un serveur vocale mais soit ils te font patienté pendant des minutes et puis tjrs rien ou bien ils te disent en raison du nombre de demandes ....etc, par contre 10 mnt j'ai jamais patienté autant, merci en tout cas pour tes conseilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lalita compt a dit :

Oui y'a un serveur vocale mais soit ils te font patienté pendant des minutes et puis tjrs rien ou bien ils te disent en raison du nombre de demandes ....etc, par contre 10 mnt j'ai jamais patienté autant, merci en tout cas pour tes conseilles. 

Bonjour,

comme te l'a suggéré @ben2016, écrit leur un mail sur l'adresse qu'il t'a donné en précisant le numéro de référence individuel qui avait accompagné ton dossier retourné . Ils te diront quoi faire exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lalita compt a dit :

Oui y'a un serveur vocale mais soit ils te font patienté pendant des minutes et puis tjrs rien ou bien ils te disent en raison du nombre de demandes ....etc, par contre 10 mnt j'ai jamais patienté autant, merci en tout cas pour tes conseilles. 

De rien,

Pour pouvoir appeler gratuitement appelle :

1 877 864-9191 avec skype.

Modifié par Quabquoubi
réctif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour le tuyau je vais les appelés comme ça l'attente sera gratuite au moins je pourrais patienter sans penser a mon crédit.

Modifié par Lalita compt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hdlaser

 

mais je voulais savoir si ce retard d'envoi nous causera un problème ou pas

Rebonjour, si vous êtes sur que vous avez assez de points pour obtenir le csq, donc a mon avis il faut envoyer les copies des passeports + les doc relatifs a votre situation familiale et professionnels( si ya eu un changement) pour ne pas perdre de temps.

Bon courage.

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore une fois

 

effectivement nous avons assez de points et on espère comme vous tous recevoir le csq sans mise à jour ni entrevu 

c'est pour cela d'ailleurs que nous attendons un signe du MIDI

 

Bonne chance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les frères et les sœurs 

quel différence entre un dossier au cours de traitement et un dossier en attente de traitement et parmi ces deux dossier quel dossier le plus avancé dans le traitement d après le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour 

meme sujet concernant la différence entre dossier en attente de traitement et un dossier en cours de traitement car toujours les agents d immigration lorsque un candidat ou un candidat veut savoir son état d avancement de son dossier ils disent toujours en attente de traitement et rarement ils disent en cours de traitement 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Lalita compt said:

merci bcp pour le tuyau je vais les appelés comme ça l'attente sera gratuite au moins je pourrais patienter sans penser a mon crédit.

Moi j'arrive toujrs a les avoir a 13:00 , heur Algerienne 8:00 heur Montreal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? 

 

Si quelqu'un si, prière de me répondre svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le but de connaitre l’état d'avancement du traitement, j'invite les membres avec des AR 12 2013 et 01 2014 à nous donner leurs nouvelles.

Merci d'avance !  

 

 

PS: S,V,P ne pas oublier de mentionner les 3 premiers numéros du dossier ex : 711XX, ainsi que les points au DF;  DF 16 pts, DF 12 pts....DF : N/P (non prioritaire).

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, TED/A a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le but de connaitre l’état d'avancement du traitement, j'invite les membres avec des AR 12 2013 et 01 2014 à nous donner de leurs nouvelles.

Merci d'avance !  

 

 

PS: S,V,P ne pas oublier de mentionner les 3 premiers numéros du dossier ex : 711XX, ainsi que les points au DF;  DF 16 pts, DF 12 pts....DF : N/P (non prioritaire).

Bonsoir , voici mes statistique AR 12/2013 Numéro du dossier : 709XXX DF: 12 pts et pas de nouvelle a ce jour et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Sarah1215 a dit :

Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? 

 

Si quelqu'un si, prière de me répondre svp 

 

Bonsoir,

C'est selon votre convenance, néanmoins payer le tout en une seule fois vous fera gagner du temps.

Pouvez vous s,v,p nous donner vos statistiques ? Merci.

 

Aussi, voila le fil qui traite des questions de la partie fédérale :  

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdidou86 a dit :

Bonsoir , voici mes statistique AR 12/2013 Numéro du dossier : 709XXX DF: 12 pts et pas de nouvelle a ce jour et merci.

 

Salut mehdi,

Est ce qu'ils t'ont dit à quelle étape ton dossier se trouve-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, TED/A a dit :

 

Salut mehdi,

Est ce qu'ils t'ont dit à quelle étape ton dossier se trouve-il ?

Non il mon pas dit à quel étape tjr la même réponse aucune dicision n'a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement