Habitués khaleader86 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Re Et le ministere comptabilise le max dans les deux test? Citer
Habitués infomina Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 10 minutes, khaleader86 a dit : Re Et le ministere comptabilise le max dans les deux test? Oui. Test valide Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, mehdidou86 a dit : Bonjour je suis sous le choc je viens dappelle le midi il m'ont dit que mon dossier il est entraine de l'evalue j'ai pose la question quel grille sera applique pour moi il m'a dit que je peut pas te repondre qulqun peut m'explique cette situation. Bonne nouvelle mehdi, Ça veut dire que ton dossier est à l'étape de l'examen préliminaire ! Donc, il est fort possible qu'ils rendent une décision très bientôt Pour la grille, ça dépend de la date du début de l'examen préliminaire ! S'ils ont débutés le 07 03, c'est l'ancienne grille qui s'applique à ton dossier ! Par contre, s'ils ont commencés à l'examiner hier, c'est la nouvelle grille qui s'appliquera... Je te conseille de les rappeler ce lundi, peut être que tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer Modifié 9 mars 2017 par TED/A mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Bonne nouvelle mehdi, Ça veut dire que ton dossier est à l'étape de l'examen préliminaire ! Donc, il est fort possible qu'ils rendent une décision très bientôt Pour la grille, ça dépend de la date du début de l'examen préliminaire ! S'ils ont débutés le 07 03, c'est l'ancienne grille qui s'applique à ton dossier ! Par contre, s'ils ont commencés à l'examiner hier, c'est la nouvelle grille qui s'applique... Je te conseille de les rappeler ce lundi, peut être que tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer Merci ted Dapre les enciens apelle l'examen preliminaire a commence en mois decembre 2016 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) il y a une heure, mehdidou86 a dit : Merci ted Dapre les enciens apelle l'examen preliminaire a commence en mois decembre 2016 Il était sans doute en attente de l'examen préliminaire... Modifié 9 mars 2017 par TED/A mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Sakinab Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Re Il faut voir avec l'école si c'est possible ! Au pire tu refais la compréhension et l'expression orale ! Bonsoir je n ai pas compris comment tu a calculé les points par rapport à l expression et la compréhension de l orale car sur la grille il est mentionné qu' il faut avoir c2 pour bénéficier des 2 points 1+1 Citer
Habitués traveller Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Je viens de recevoir un email de midi sur l'état d'avancement de mon dossier. Bonjour Monsieur, Votre dossier est toujours en attente d'examen préliminaire. Salutations distinguées, Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 6 minutes ago, traveller said: Je viens de recevoir un email de midi sur l'état d'avancement de mon dossier. Bonjour Monsieur, Votre dossier est toujours en attente d'examen préliminaire. Salutations distinguées, C'est toujours n'importe quoi. Le midi est tellement connu par son pourri service. Citer
Habitués traveller Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Just now, traveller said: Je viens de recevoir un email de midi sur l'état d'avancement de mon dossier. Bonjour Monsieur, Votre dossier est toujours en attente d'examen préliminaire. Salutations distinguées, C'est pas logique la première étape 'complétude" est franchi le mois novembre 2016 et jusqu'à présent mon dossier est en attente de l'examen préliminaire QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lamy Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 1 heure, khaleader86 a dit : Re Et le ministere comptabilise le max dans les deux test? Non, ils comptabilisent le test le plus récent khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
rafplus Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, traveller a dit : j'ai commencé à la partager sur les groupes Facebook,. Je le trouve une bonne idée. je viens de signé traveller a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, traveller a dit : C'est pas logique la première étape 'complétude" est franchi le mois novembre 2016 et jusqu'à présent mon dossier est en attente de l'examen préliminaire Bonsoir, Justement on doit bien comprendre les choses, cette mise en attente après complétude est du a cette nouvelle loi qui était déjà en vu. Citer
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Salut si je puis me permettre comment tu l'as su ? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Les liens vers des pétitions ne sont pas autorisés sur le forum. Merci de votre collaboration Gad-777 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 5 heures, Deadpool a dit : Les liens vers des pétitions ne sont pas autorisés sur le forum. Merci de votre collaboration Pour quelle logique.????!!!! si cette pétition peut aider les candidat...je pense que c'est parmi les objectifs de ce forum Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Pour quelle logique.????!!!! si cette pétition peut aider les candidat...je pense que c'est parmi les objectifs de ce forum Ça ne sert à rien de faire des pétitions mon ami... Le Québec à des règles de jeux qui ne nous plaisent pas forcément ... La loi a déjà été publié sur le journal officiel et pour ton annulation il faudra tout un décret et ce n'est certainement pas une pétition aussi incroyable soit elle qui fera changer les choses. Bien que je sois très bien placé pour comprendre cette frustration Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour les amis... C'est une question qui a du être posée mille fois... Pour les tests complémentaires français quels sont les tests acceptes par le Québec et les plus proches cessions en perspective ? Citer
Invité Totale Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 16 heures, khaleader86 a dit : Bonjour Toute le monde , voici mes résultats de TCFQ expression orale:C2 7/7 Compréhension Orale:B2 5/7 expression ecrite:C1 1/1 Compréhension écrite:C1 1/1 au totale 14/16 j'aimerai savoir si je passe l'épreuve de compréhension Orale seulement je peux l'inclure dans les résulatst si jamais j'aurai un C1 ou C2 ou bien je dois repasser, toute l'épreuve Merci d'avance, J'arrive pas a imaginer que je parle de ça après toute cette attente Oui, épreuve de compréhension orale seulement. Il ne faut rien ajouter d'autre. Ma propre expérience. J'ai refait la compréhension écrite seule en TCF alors que j'avais fait le TEFAQ pour tout auparavant. Ton tableau est très bon. Que personne ne te trompe: tu fais seulement la compréhension orale pour espérer avoir C1 ou C2. D'ailleurs, les tests se payent séparément. On a toujours eu la possibilité de faire le bouquet que l'on souhaite. Bien à toi Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 22 minutes, Totale a dit : Oui, épreuve de compréhension orale seulement. Il ne faut rien ajouter d'autre. Ma propre expérience. J'ai refait la compréhension écrite seule en TCF alors que j'avais fait le TEFAQ pour tout auparavant. Ton tableau est très bon. Que personne ne te trompe: tu fais seulement la compréhension orale pour espérer avoir C1 ou C2. D'ailleurs, les tests se payent séparément. On a toujours eu la possibilité de faire le bouquet que l'on souhaite. Bien à toi Merci beaucoup Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Franchement ils nous faut une "remontada" a la barça CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés