Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Et ben ! ils ont trouvé le moyen de finaliser les demandes version papier avant le printemps 2017 ! j’ai un ulcère perforé avec ce changement au règlement, un point a tout basculé !

Recourir aux tests de langues, personnellement, j’ai épuisé toutes mes cartouches, et puis je ne sais même pas à quelle étape est mon dossier ! pour tenter de garder espoir !

ooooooooooooooooooooooooooohhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La bonne nouvelle c'est que tout va s’accélérer à partir de la mi Mars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Milza Lys a dit :

salut tout le monde        est ce que cette nouvelle grille ça concerne même celui qui a envoyer sa mis a jour ?

 

Elle concerne tout les dossiers dont l'examen préliminaire n'a pas commencé

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même la liste des domaines de formation a changé de pointage !

ceux qui étaient à 16 sont actuellement à 12 points et ( 04 points de perte)

ceux qui étaient à 12 sont redevenus à 09 points (03 points de perte)

c'est tout un projet qui s'évapore ! ni cabane à sucre , ni sirop d'érable ! on se contente de siroter l'huile d'olives !j’espère qu'on sera remboursé pour acheter une R4 , c'est pas normal , les règles du jeux devaient être fixées au départ et ce n'est pas à la fin de la partie qu'on annonce "c'est le gagnant qui perd"! c'est le dégout , ce n'est pas facile d’atterrir sur terre , on a été très longtemps dans les nuages !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ghas33 a dit :

 

Elle concerne tout les dossiers dont l'examen préliminaire n'a pas commencé

comment le savoir ? je ne comprend pas les réponses ," en cours de traitement" , "en attente de traitement" ," il faut patienter 36 mois" , et "puis 12 mois" , on peut le savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lucile86 a dit :

Oui tu peux mettre à jour à votre dossier?

bonjour Lucile merci de votre réponse , et ce diplôme sera pris en compte dans le calcul des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, oakam a dit :

comment le savoir ? je ne comprend pas les réponses ," en cours de traitement" , "en attente de traitement" ," il faut patienter 36 mois" , et "puis 12 mois" , on peut le savoir !!!

 

Malheureusement nous ne pouvons pas savoir dans quelle étape se situe notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, katalonb a dit :

pourquoi est ce qu'ils attribuent 0 pts au critère niveau de scolarité pour les gens dont le domaine était noté à 12 ou 16 ?  

Capture du 2017-03-08 14-04-14.jpg

C'est le génie du MIDI qui parle ... ça n'a aucun sens puisque la notation à 16 pts n'y est plus, normalement  c'est 8 pts quel que soit le domaine de formation, donc cette ligne à 0 pt aurait du être éliminée, vraiment c'est du n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Milza Lys a dit :

j'ai envoyé mon dossier de IR et la mise a jour ça fait un  mois est ce que l'examen préliminaire ni pas encore débutés ???vraiment c'est la panique 

Oui si on t'annonce que ta demande est en attente de décision ou en cours de traitement cela veut dire que l'examen préliminaire n'a pas été fait, c'est notre cas a nous tous, maj envoyé dossier en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ghas33 a dit :

 

Malheureusement nous ne pouvons pas savoir dans quelle étape se situe notre dossier

Tout les dossiers dont la mise a jour a été effectué récemment ne sont pas a l'étape de l'examen préliminaire, la majorité si on ne dit pas tout sont en cours de traitement après maj ou en attente de décision (étape avant examen préliminaire) voilà en tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oakam a dit :

comment le savoir ? je ne comprend pas les réponses ," en cours de traitement" , "en attente de traitement" ," il faut patienter 36 mois" , et "puis 12 mois" , on peut le savoir !!!

Tout les dossiers dont la mise a jour a été effectué récemment ne sont pas a l'étape de l'examen préliminaire, la majorité si on ne dit pas tout sont en cours de traitement après maj ou en attente de décision (étape avant examen préliminaire) voilà en tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, QBQ2017 a dit :

Oui si on t'annonce que ta demande est en attente de décision ou en cours de traitement cela veut dire que l'examen préliminaire n'a pas été fait, c'est notre cas a nous tous, maj envoyé dossier en attente.

c'est pas normal après cette longue attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Milza Lys a dit :

c'est pas normal après cette longue attente 

Franchement,

J'ai ras le bol d'eux, en plus je n'ai pas que ce dossier dans ma vie, j'ai des trucs a faire, le boulot etc ... Moi je vais attendre la prochaine réponse pour voir après, je n ose pas faire quoi que ce soit actuellement, a chaque fois que je me dis que je suis au bout du tunnel, on nous balance une nouvelle loi .... Basta !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement