Habitués katalonb Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Algerie Df : santé sans plus de détails TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Un autre Algérien intention de rejet du MIDI CE MATINAR Nov 2015 DF Droit ça avance pour l'Algerie !!!! 3akiba les CSQ DITE AMINEEEEEEE Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Un autre Algérien Salut les amis pour les membres algériensJe viens De recevoir une intention De rejeter Ar novembre 2015Svp ils m'ont demandé à la mise à jour:*toutes les pages des documents fournis doivent être certifiées conformes par une autorité reconnue* L’original de la traduction doit comporter le nom et le sceau du traducteur reconnu une autorité reconnue ? un traducteur reconnu ? Veuillez m'expliquer ! **** la Liste des autorités reconnues pour certifier conformes des documents***** Cordialement. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, infomina a dit : Ah merciii. Ça me soulage énormément. Avez vous envoyer une lettre explicative? Bonjour, Non, je n'en ai envoyé aucune. Mais j'ai bien précisé le premier jour les dates réelles de début et de fin de service. Il y a plusieurs cas comme le notre, et qui n'ont eu aucun problème. Bon courage Modifié 2 décembre 2016 par Achraf1 correction infomina et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 y a une pluie de MAJ des ar novembre 2015 c est pas croyable , sans compter les taciturnes qui s'abstiennent de partager leurs stats et se contentent d épier les autre à la collecte d'infos en catimini loool infomina et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués infomina Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Achraf1 a dit : Bonjour, Non, je n'en ai envoyé aucune. Mais j'ai bien précisé le premier jour les dates réelles de début et de fin de service. Il y a plusieurs cas comme le notre, et qui n'ont eu aucun problème. Bon courage Merci beaucoup Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MarLam Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 4 heures, katalonb a dit : Algerie Df : santé sans plus de détails On veut voir quelqu'un de cette fil avec IR ou CSQ direct Courage les amis . khaleader86 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués miki Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 a ce rythme les csq vont pleuvoir en fin janvier et début février pour les ar 2015 Alyop a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf c'est toujour bénifique de relire des procedure, sur tout pour ceux qui préparent des MAJ, bonne chance a vous Citer
Habitués massipsa Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 on arrive pas à suivre la logique du MIDI quant au sort qu'ils resservent au traitement des dossiers , des candidat détenteurs des AR qui datent de novembre 2015 reçoivent leur IR malgré que leur domaine de formation est de 00 point ( le droit au titre d'exemple ) alors que des candidat dont les accusés de réception datent de 2014 n'ont reçu aucun signe de la part du MIDI . celui qui a compris quelque chose est prié de nous expliquer ! Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, massipsa a dit : on arrive pas à suivre la logique du MIDI quant au sort qu'ils resservent au traitement des dossiers , des candidat détenteurs des AR qui datent de novembre 2015 reçoivent leur IR malgré que leur domaine de formation est de 00 point ( le droit au titre d'exemple ) alors que des candidat dont les accusés de réception datent de 2014 n'ont reçu aucun signe de la part du MIDI . celui qui a compris quelque chose est prié de nous expliquer ! Et pour les 2010 et 2011 vous en dites quoi? La totale hein, et dire que plusieurs candidats ont reçus des refus pour des motifs bidons à Rabat , on ne sait plus quoi penser , ni quoi faire . TED/A et MarLam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour cher forumistes, voila je viens d'appeler le Midi et devinez quoi ,???????????????????????????? ben rien. une gentille dame me dit que mes docs ont bien étai reçu au début Août et ils sont en cours de vérification chose qui me fait rigoler c'est que j'ai envoyer un mail le 10 Novembre et voila leur réponse : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle chiasse à qui se fier maintenant. ************************************************************************ Bonjour, Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir. S.V.P. encore un peu de patience. Désolé pour le délai PG ****************************************************************** chose que j'ai constater c'est qu'il nous disent indirectement de ne plus envoyé des mail que dans quelque mois. OUI c'est ça. infomina et Kenzcanassia ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, massipsa a dit : on arrive pas à suivre la logique du MIDI quant au sort qu'ils resservent au traitement des dossiers , des candidat détenteurs des AR qui datent de novembre 2015 reçoivent leur IR malgré que leur domaine de formation est de 00 point ( le droit au titre d'exemple ) alors que des candidat dont les accusés de réception datent de 2014 n'ont reçu aucun signe de la part du MIDI . celui qui a compris quelque chose est prié de nous expliquer ! peut etre que ces MAJ une fois reçues , vont etre joints et traités au meme temps avec les dossiers 2014 et 2013 qui restent , et qui n'ont pas reçue d IRDM car ils sont complets , et que les CSQ ou les refus et rejets vont tomber après quelques mois pour tous (2013 2014 et nov 2015) infomina a réagi à ceci 1 Citer
positive thinking Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 23 minutes, adlene7 a dit : Bonjour cher forumistes, voila je viens d'appeler le Midi et devinez quoi ,???????????????????????????? ben rien. une gentille dame me dit que mes docs ont bien étai reçu au début Août et ils sont en cours de vérification chose qui me fait rigoler c'est que j'ai envoyer un mail le 10 Novembre et voila leur réponse : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle chiasse à qui se fier maintenant. ************************************************************************ Bonjour, Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir. S.V.P. encore un peu de patience. Désolé pour le délai PG ****************************************************************** chose que j'ai constater c'est qu'il nous disent indirectement de ne plus envoyé des mail que dans quelque mois. OUI c'est ça. bonsoir l'ami , moi j'ai envoyer la MAJ fin août, je les ai appelé hier ben exactement la même réponse en cour de traitement , mais je pense que tu ne va pas tarder a recevoir ton CSQ par poste , t'es au 4em moi d'attente infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Le 05/10/2016 at 15:14, TED/A a dit : salut tout le monde j'ai reçu un intention de rejet 18 novombre 2016 voici mes statistiques AR avril 2014 DF12 point Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Le 05/10/2016 at 15:14, TED/A a dit : salut tout le monde j'ai reçu un intention de rejet 18 novombre 2016 voici mes statistiques AR avril 2014 DF12 point Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Astreblanc a dit : Et pour les 2010 et 2011 vous en dites quoi? La totale hein, et dire que plusieurs candidats ont reçus des refus pour des motifs bidons à Rabat , on ne sait plus quoi penser , ni quoi faire . Courage Astre, Vous êtes des champions à tout égard, peu de personnes peuvent se targuer de patienter 6 à 7 ans pour un csq...Donc il faut transformer cette frustration en force Si dieu le veut ça sera bientôt la fin du calvaire, donc il faut se battre jusqu'au bout et ne pas se laisser intimider par ces mauvaises expériences ! Il faut croire en sa candidature, et se dire que la sélection c'est du cas par cas...rien n'est joué d'avance. Bonne préparation pour ton entrevue...et reviens nous avec de bonnes nouvelles Modifié 2 décembre 2016 par TED/A adlene7 et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués infomina Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Ben j'ai appelé tout a l'heure le midi. La damme m'a dit qu'il n'y a aucun changement sur mon dossier et que je doit voir les délais sur le site. Ah ben j'ai répondu excuser moi madame mais je ne me fie pas au site car il y'a des AR 2015 qui reçoivent leur maj. ^^ . Bon passons a autre chose, il m'a été porté qu'un algérien AR juin 2014 a reçu une maj. Donc je continu a croire que le traitement des AR2015 est en parallèle. adlene7, katalonb, INSAFE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 5 heures, massipsa a dit : on arrive pas à suivre la logique du MIDI quant au sort qu'ils resservent au traitement des dossiers , des candidat détenteurs des AR qui datent de novembre 2015 reçoivent leur IR malgré que leur domaine de formation est de 00 point ( le droit au titre d'exemple ) alors que des candidat dont les accusés de réception datent de 2014 n'ont reçu aucun signe de la part du MIDI . celui qui a compris quelque chose est prié de nous expliquer ! Salut massi, Même si ce n'est pas officiel, néanmoins ces dossiers en de très grandes chances d'être complets, par conséquent leur traitement se poursuit (examen préliminaire + sélection) sans aucune notification de la part du midi ! Dans ce cas il faut soit les appeler, comme la plupart des candidats avaient fait, ou bien leur envoyer un émail, ou en dernier lieu attendre leur réponse par poste, cardiaque s'abstenir !!!! maya2014 et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, positive thinking a dit : bonsoir l'ami , moi j'ai envoyer la MAJ fin août, je les ai appelé hier ben exactement la même réponse en cour de traitement , mais je pense que tu ne va pas tarder a recevoir ton CSQ par poste , t'es au 4em moi d'attente Bonsoir a toi aussi l'ami, ésperant que ça ne va pas tarder, mai ce que je constate c'est ont ne plus suivre la logique du Midi. ???? Citer
Messages recommandés