Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
rafplus Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 17 heures, Amazighe_ntizi a dit : que de bonnes nouvelles, mais ils faut inviter ces personnes sur le forum pour avoir le plus d’expérience différente a partagé. faites passé le mot. quant est ce qu'elle a posté sa ? parce que on a déjà partagé ce poste je pense Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 salut @TED/A si j parlé du test en disant qu'il n'été pas obligatoire c'été en réponse a un candidat qui disait que son dossier lui a été renvoyé a cause du test qui été obligatoire, je lui faisait juste remarqué que le test n'est pas une cause valable pour le renvoie de son dossier car il aurait très bien pu choisir de ne pas le mettre. et oui je sait bien que pour avoir des points en langue il faut passé les tests. Citer
rafplus Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a une heure, katalonb a dit : quant est ce qu'elle a posté sa ? parce que on a déjà partagé ce poste je pense Citer
rafplus Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 8 minutes, Amazighe_ntizi a dit : salut @TED/A si j parlé du test en disant qu'il n'été pas obligatoire c'été en réponse a un candidat qui disait que son dossier lui a été renvoyé a cause du test qui été obligatoire, je lui faisait juste remarqué que le test n'est pas une cause valable pour le renvoie de son dossier car il aurait très bien pu choisir de ne pas le mettre. et oui je sait bien que pour avoir des points en langue il faut passé les tests. c pas erreur camarade j'ai posé la question a l'autre ;-) désoler Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Le 23/11/2016 at 10:00, TED/A a dit : Bonjour, Étant donné l'évolution de la situation, tu risque à tout moment de recevoir une IR, donc il serait plus sage d'attendre leurs exigences ! En effet, ce n'est pas l'authentification des documents qui est exigée, mais plutôt une certification conforme des documents (photocopies légalisés) ! Donc il faut : Diplôme et relevés de notes : ccc (photocopies légalisés en français) + l'original de leurs traductions Comme indiqué, concernant la traduction il faut envoyer l'original, et non pas la copie certifiée conforme (ccc). Bon courage... Merci Ted pour l'éclaircissement ,en fait;j'ai vu mon évaluation comparative retournée à cause de cette erreur. Donc tout les documents qu'ils éxigent au format CCC ;j'envoi la certification et l'original de la traduction ? Citer
Habitués infomina Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Je me permets de partager avec vous ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes... Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir Un Mail De Maj Ou Csq Que J'attends D'avoir Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. Bakhlish78, sayko, speedy1984 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 à l’instant, infomina a dit : Je me permets de partager avec vous ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes... Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir Un Mail De Maj Ou Csq Que J'attends D'avoir Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. mdrrr rien que pour ça , tu devrais bénéficier d'un traitement prioritaire torepadufeu, oakam, infomina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués infomina Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 20 minutes, katalonb a dit : mdrrr rien que pour ça , tu devrais bénéficier d'un traitement prioritaire tous droits réservés infomina katalonb et sayko ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 33 minutes ago, infomina said: Je me permets de partager avec vous ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes... Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir Un Mail De Maj Ou Csq Que J'attends D'avoir Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. hahaha bien dit !! Citer
rafplus Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 49 minutes, infomina a dit : Je me permets de partager avec vous ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes... Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir Un Mail De Maj Ou Csq Que J'attends D'avoir Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. l'attente .... hhhhh tu est de venue artiste infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour à tous, Hier j'ai appelé le MIDI, un monsieur m'a répondu que mon dossier et en attente de traitement et que le fait de recevoir la MAJ ne constitue pas un état d'avancement du dossier du candidat. Par contre, le fait de ne pas recevoir la MAJ démontre que le dossier soumis par le candidat est complet ne nécessitant pas une MAJ. Chose, qu'on peut pas savoir, est ce que l'étape préliminaire a été dépassée ? Citer
Habitués Kame Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 DCS envyée : 02/2014 AR : 05/2014 Domaine de formation : GC État du dossier : En attente selon le MIDI maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, Kame a dit : Bonjour à tous, Hier j'ai appelé le MIDI, un monsieur m'a répondu que mon dossier et en attente de traitement et que le fait de recevoir la MAJ ne constitue pas un état d'avancement du dossier du candidat. Par contre, le fait de ne pas recevoir la MAJ démontre que le dossier soumis par le candidat est complet ne nécessitant pas une MAJ. Chose, qu'on peut pas savoir, est ce que l'étape préliminaire a été dépassée ? Ben ici vient l'intérêt d'appeler de temps en temps pour connaitre l'État de ton dossier. Si ton dossier est complet il va passé a l'étape 2 de calcul de points donc l'étape de complétude a été dépassé et ça sera vu dans le système d'information du midi et l'agent au téléphone peut t'informer. maya2014 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lamy Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Voici les statistiques du troisième trimestre 2016 : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2877677.pdf TED/A a réagi à ceci 1 Citer
LaynOU Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 4 heures, infomina a dit : Ben ici vient l'intérêt d'appeler de temps en temps pour connaitre l'État de ton dossier. Si ton dossier est complet il va passé a l'étape 2 de calcul de points donc l'étape de complétude a été dépassé et ça sera vu dans le système d'information du midi et l'agent au téléphone peut t'informer. Infomina, ce que tu as dit me laisse poser des question concernant mon dossier: j'ai appelé le MIDI et à chaque fois on me dise que mon dossier a dépassé la première étape et que c'est en attente d'examen préliminaire ! qu'est ce que ce là veut dire ? bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle merci ? Citer
Habitués infomina Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 57 minutes, LaynOU a dit : Infomina, ce que tu as dit me laisse poser des question concernant mon dossier: j'ai appelé le MIDI et à chaque fois on me dise que mon dossier a dépassé la première étape et que c'est en attente d'examen préliminaire ! qu'est ce que ce là veut dire ? bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle merci ? Salut en attente de l'examen préliminaire, c'est à dire au début de l’étape 2, celle de l'attribution des points ! Ils vont examiner ton dossier sous cet ongle, par conséquent si tu as le nombre de points requis, tu aura droit a ton CSQ... TED/A et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Le 24/11/2016 at 19:05, lyndouche a dit : Merci Ted pour l'éclaircissement ,en fait;j'ai vu mon évaluation comparative retournée à cause de cette erreur. Donc tout les documents qu'ils éxigent au format CCC ;j'envoi la certification et l'original de la traduction ? Bonsoir, Oui, c'est ça... Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour, plus que 4 semaines avant le départ en congé du MIDI, apparemment que des MAJ pas de CSQ on verra la semaine prochaine. youpiiiii quelle ambiance, tu sais TED avec ce fil tu a plombé celui de Kader ??? Citer
Habitués infomina Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 8 minutes, adlene7 a dit : Bonjour, plus que 4 semaines avant le départ en congé du MIDI, apparemment que des MAJ pas de CSQ on verra la semaine prochaine. youpiiiii quelle ambiance, tu sais TED avec ce fil tu a plombé celui de Kader ??? Slt adlene.attention la tête. Tu lis le sujet a l'envers hhh Ben le feuilleton Kader est au saison 2 fédéral et la dernière épisode dit que son ami est parti au Québec, au bout de deux semaines il a dépensé toutes ces économies et il veut rentrer. Et dire que je me réveille au milieu de la nuit a cause de cette attente de maj. adlene7, TED/A et katalonb ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés