Habitués CSQDAN Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 56 minutes, khaleader86 a dit : Bonjour Tout le monde , j'ai un amis qui un reçu une intention de rejet le 10 Octobre une intention de rejet ,et aujourd’hui il vient de recevoir le pauvre une décision de rejet , on lui demande tout les diplômes et stages traduits et également l'attestation auprès de l'établissement comme quoi qu'il a fait ses stages pendant les études .Il a tout envoyé dans les nomes voici leur email " vous n’avez pas fourni le ou les documents suivants :- Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que lesstages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études- Traduction des documents indiqués ci-dessusPar conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec,comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web auwww.immigration-quebec.gouv.qc.caVeuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées Est ce qu'il a fournit les conventions de stage en arabe + L'original de leur traduction? khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
maya2014 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 8 heures, QBQ2017 a dit : Bonjour Moi aussi A.R. 9/2014, domaine 0 points, chimie Je pense aussi que j'aurais un manque de points, et je pense à passer les épreuves complémentaires pour gagner des points en plus, Svp je voulais m'assurer si le délais 3 mois que MiDi nous donne pour la mise à jour suffira pour passer les épreuves et tout préparer. Et je vous prie de me dire ou tu les a passé ces épreuves complémentaires. Je vais essayer d'anticiper les choses. Je vous remercie par avance. Bonjour QBQ2017 C est vrai 3 mois C est pas assez pour pouvoir passer les epreuves complémentaires en même temps avoir l attestation finale des tests quand à moi j étais perdue comme C etait mi AOÛT donc les instituts étaient en plein vacances, heureusement y a eu l ecole pigier ou les RDV sont proches par contre l attestation prend du temps pour arriver. Je te souhaite bonne chance et conseil d ami n attends pa l IRF pour courir dans touts les sens passes les maintenant! QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Est ce qu'il a fournit les conventions de stage en arabe + L'original de leur traduction? il a envoyé l'attestation indiquants que les stages on été éfféctués pendant les études Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : il a envoyé l'attestation indiquants que les stages on été éfféctués pendant les études il a aussi envoyé la traduction? d'après ce que tu as posté c'est la traduction qui est à l'origine du rejet khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 l'attestation envoyé est en français , mais je ne sais pas s'il y a un quelques écriture en arabe , de toute facon le papier en question à été envoyé , pour quoi indiqué qu'il ne l'a pas fournit? c'est bizare Citer
Habitués MarLam Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 6 minutes, maya2014 a dit : Bonjour QBQ2017 C est vrai 3 mois C est pas assez pour pouvoir passer les epreuves complémentaires en même temps avoir l attestation finale des tests quand à moi j étais perdue comme C etait mi AOÛT donc les instituts étaient en plein vacances, heureusement y a eu l ecole pigier ou les RDV sont proches par contre l attestation prend du temps pour arriver. Je te souhaite bonne chance et conseil d ami n attends pa l IRF pour courir dans touts les sens passes les maintenant! Moi aussi j'ai passé les tests à l'école Pigier et j'ai envoyé les tests le 09/10 et depuis en cours de traitement Quand vous avez envoyé vos testes ? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Bakhlish78 a dit : le mec a reçu une décision de rejet et toi tu lui demande ces stats ?!!!! vraiment n'importe quoi, si t'a des idée pour l'aider a s'en sortir oui sinon vaux mieux fermer sa g...........le xxxxxxxxx c'est pas à toi de répondre premièrement en deux tu avance des choses que tu ne connais même pas xxxxxx la prochaine fois tu analyse avant que tu avances des propos mal placer j'ai poser la question dans un but de l'aider bien sur Modifié 14 novembre 2016 par Deadpool Insultes Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 @Bakhlish78et @luky19 , calmez vous. Vous pouvez discuter dans le respect de l'autre sans l'insulter . Merci. infomina, zied123 et khaleader86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Deadpool a dit : @Bakhlish78et @luky19 , calmez vous. Vous pouvez discuter dans le respect de l'autre sans l'insulter . Merci. c'est lui qui à commencer par les mots vulgaire ? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, luky19 a dit : c'est lui qui à commencer par les mots vulgaire ? oui et? C'est une raison pour répondre de la même façon? zied123, infomina et khaleader86 ont réagi à ceci 3 Citer
maya2014 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, MarLam a dit : Moi aussi j'ai passé les tests à l'école Pigier et j'ai envoyé les tests le 09/10 et depuis en cours de traitement Quand vous avez envoyé vos testes ? je les ai passé le 31 août envoyés le 15 octobre Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Deadpool a dit : oui et? C'est une raison pour répondre de la même façon? j'ai pas commencer c'est faux, y a des gens dans la tourmente et lui il se moque d'eux j'ai reagi Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 40 minutes, khaleader86 a dit : l'attestation envoyé est en français , mais je ne sais pas s'il y a un quelques écriture en arabe , de toute facon le papier en question à été envoyé , pour quoi indiqué qu'il ne l'a pas fournit? c'est bizare Il n'a qu'à appelé MIDI pour avoir plus de précision Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit : j'ai pas commencer c'est faux, y a des gens dans la tourmente et lui il se moque d'eux j'ai reagi je te le redit une deuxième fois tu ne peux pas connaitre une personne derrière un clavier ni de sont intention ni de sont courage tu essai de t’occuper de tes problèmes c'est déjà beaucoup pour toi Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, luky19 a dit : je te le redit une deuxième fois tu ne peux pas connaitre une personne derrière un clavier ni de sont intention ni de sont courage tu essai de t’occuper de tes problèmes c'est déjà beaucoup pour toi il me lâche quand il veux le guignolo Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Bakhlish78 a dit : il me lâche quand il veux le guignolo tu à fait l’université je ne pense pas? Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, luky19 a dit : tu à fait l’université je ne pense pas? je t'est dis de me lâcher, laisse moi tranquille j'ai pas envie de discuter avec toi alors du vent Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Bakhlish78 a dit : je t'est dis de me lâcher, laisse moi tranquille j'ai pas envie de discuter avec toi alors du vent quand ont à pas envie de parler avec une personne ont lui envoi pas un message????? Citer
Habitués infomina Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Allons les gars un peu de tenu svp. Il y'a eu un mal entendu et ce n'est rien. Le sujet est clos. Ça n'avance personnes même pas vous. Merci. DeadPool je t'aime lol adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés