Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, samibiotech a dit :

Je connais une Dame de tizi dcsq 2010 ATTENTE entrevue 12//2015 a son csq ce mois Sept

Sent from my CAM-L21 using immigrer.com mobile app
 

 

Ça fait du bien de lire ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ça fait du bien de lire ça [emoji4]
 


Effectivement@TED, c’est hyper bon pour le moral de voir des CSQ se suivre pour les maghrébins.

On entamera demain la dernière semaine du mois de Septembre, j’espère qu’elle apportera encore plus de CSQ. Ça serait les prémisses d’une avalanche de certificats pendant les prochaines semaines :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Effectivement@TED, c’est hyper bon pour le moral de voir des CSQ se suivre pour les maghrébins.

On entamera demain la dernière semaine du mois de Septembre, j’espère qu’elle apportera encore plus de CSQ. Ça serait les prémisses d’une avalanche de certificats pendant les prochaines semaines :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Entièrement d'accord avec toi tore,

C'est de très bon augure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Chachnaq a dit :

Je te tire chapeaux mon ami Ted/a tu a lancer officiellement la vague csq et effectivement c'est vrai vaaaague pas que oldfashionman mais aussi akmatys noua a ramener un csq d'un groupe sur facebook plus un autre csq d'une amie de samibiotech 

 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Hâte de voir d'autres csq tombés :1301_clap_tone2:

Très bonne semaine à tous...

bonjour TED/A 

J'ai une petite question, es ce que le delai pour une modification a une DCSQ après obtention du CSQ, a une procédure spéciale ou entre dans les délais généraux ! les agents du MIDI ne repondent pas a cette question et disent seulement que le dossier est en cours de traitement !!!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sabri23 a dit :

bonjour TED/A 

J'ai une petite question, es ce que le delai pour une modification a une DCSQ après obtention du CSQ, a une procédure spéciale ou entre dans les délais généraux ! les agents du MIDI ne repondent pas a cette question et disent seulement que le dossier est en cours de traitement !!!:fou4:

 

Bonjour sabri,

C'est un traitement à part !

Maintenant ça dépend de la nature de la modification, ajout de conjoint ou ajout d'enfant ?

 

PS : Merci de partager tes stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour sabri,
C'est un traitement à part !
Maintenant ça dépend de la nature de la modification, ajout de conjoint ou ajout d'enfant ?
 
PS : Merci de partager tes stats [emoji4]

Ajout conjoint

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sabri23 a dit :


Ajout conjoint

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ils vont probablement ré étudier ton dossier avec les dcsq classiques, donc si dieu le veut, tu auras une réponse avant la fin de l'année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Ils vont probablement ré étudier ton dossier avec les dcsq classiques, donc si dieu le veut, tu auras une réponse avant la fin de l'année...

 

MERCI ! y a t'il des cas pareils ? qui ont publier sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sabri23 a dit :

MERCI ! y a t'il des cas pareils ? qui ont publier sur ce topic ?

 

Sur ce fil, pas à ma connaissance ! Mais sur le forum tu peux en trouver..

Il suffit de créer un fil là dessus :)

 

Par ailleurs, il faut savoir qu'ils vont appliquer la nouvelle grille de sélection (2017) sur ton dossier, étant donné qu'ils vont refaire l'examen préliminaire de ta demande..donc c'est juste pour que tu le sache, et que tu t'y prépare "s'il y a lieu" bien sûr..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sabri23 a dit :

MERCI ! y a t'il des cas pareils ? qui ont publier sur ce topic ?

Bonjour,

je pense procédé de la même façon que vous une fois je reçois mon csq,

j'avais fait quelque recherche à ce propos, sur l'éditorial de midi pour les traitement des demandes de dcsq c'est bien mentionné que le traitement doit être fait dans les plus brefs délais par l'agent qui a traité votre dossier.

Sur d'autres sources et en demandant à plusieurs personnes, la durée pourrait prendre entre 3 à 6 mois pour avoir une réponse à ce propos, à condition de dépasser le seuil de séléction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je pense procédé de la même façon que vous une fois je reçois mon csq,
j'avais fait quelque recherche à ce propos, sur l'éditorial de midi pour les traitement des demandes de dcsq c'est bien mentionné que le traitement doit être fait dans les plus brefs délais par l'agent qui a traité votre dossier.
Sur d'autres sources et en demandant à plusieurs personnes, la durée pourrait prendre entre 3 à 6 mois pour avoir une réponse à ce propos, à condition de dépasser le seuil de séléction.
 

Il faut recalculer les points sur la base de nouvelle grille je crois

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Sur ce fil, pas à ma connaissance ! Mais sur le forum tu peux en trouver..
Il suffit de créer un fil là dessus [emoji4]
 
Par ailleurs, il faut savoir qu'ils vont appliquer la nouvelle grille de sélection (2017) sur ton dossier, étant donné qu'ils vont refaire l'examen préliminaire de ta demande..donc c'est juste pour que tu le sache, et que tu t'y prépare "s'il y a lieu" bien sûr..
 

Ca veut dire qu'ils refont le calcul total meme pour moi ? L'âge par exemple lequel il choisiront ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sabri23 a dit :


Ca veut dire qu'ils refont le calcul total meme pour moi ? L'âge par exemple lequel il choisiront ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ils vont utilisé la grille de points pour couple au lieu de celle pour célibataire !

Concernant l'âge,  pas de panique ils vont comptabiliser celui que tu avais lors du dépôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement