Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Pour votre information les dossiers 2010 était :19 et 2011 était : 550 au 31/7/2017 .le tout était 3500 au 31/7/2017.veuillez recalculer vos stat.bonne chance à tous

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, samibiotech a dit :

Pour votre information les dossiers 2010 était :19 et 2011 était : 550 au 31/7/2017 .le tout était 3500 au 31/7/2017.veuillez recalculer vos stat.bonne chance à tous

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si je me trompe pas les  3500 DCSQ pour tout le Maghreb et non pas pour l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Si je me trompe pas les  3500 DCSQ pour tout le Maghreb et non pas pour l'Algérie.

Effectivement l'Algérie a un quota de 1250 à peu près 10% des demandes restantes c'est pourquoi le rythme est un peu plus lent pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelqu'un qui a affiché des tableaux bien détails sur les statistiques des dossiers en inventaire pas très longtemp de ça ,j'aurai du télécharger le dossier c'était vraiment bien expliqué,donc on sera dans peut de temps comme ils disent MIDI on va nous libéré le jour de la fête 1 Achoura !!!!!! .Amine

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, samibiotech said:

Il y a quelqu'un qui a affiché des tableaux bien détails sur les statistiques des dossiers en inventaire pas très longtemp de ça ,j'aurai du télécharger le dossier c'était vraiment bien expliqué,donc on sera dans peut de temps comme ils disent MIDI on va nous libéré le jour de la fête 1 Achoura !!!!!! .Amine

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

  • e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement , j'invite les membres de ce fil à attendre le quota 2018 , les CSQ pour cette année sont déja livrés , ce que vous entendez sur FB ou les autres forums sont majoritairement les personnes que leurs dossiers sont manquants ( livret de famille , test de langue , ajout d'une mise à jour .... ) .

 

J'ai beau attendu au point que j'ai perdu espoir pour cette année, à noter , mon AR est le 19 Août 2013 , ma MAJ 23 Juin 2016 , ma complétude le 30 septembre 2016 , donc les 12 mois après la complétude sont presque clos à J - 2 .

DF : Informatique , pays : Tunisie

 

Bien à vous .

 

Modifié par redbulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée car j'ai pu téléchargé le communiqué de MIDI posté sur FB mais je v vous rapporter l'essentiel: ils disent qu'ils sont commencés l'étude des demandes de mon projet Québec pour les européens et les américains et que les demandes des africains et les maghrébins ne sont pas encore entamées car il reste encore des demandes version papier envoyées avant le 31décembre 2015 qui n'ont pas toutes été traitées

Voilà tout, je ne c pas si c vraiment intéressant comme info mais j'ai voulu partager ça avec vous. merci et bon courage mes amis inchallah d'ici 2018 on sera tous dans le fil du fédérale

 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, redbulls a dit :

Personnellement , j'invite les membres de ce fil à attendre le quota 2018 , les CSQ pour cette année sont déja livrés , ce que vous entendez sur FB ou les autres forums sont majoritairement les personnes que leurs dossiers sont manquants ( livret de famille , test de langue , ajout d'une mise à jour .... ) .

 

J'ai beau attendu au point que j'ai perdu espoir pour cette année, à noter , mon AR est le 19 Août 2013 , ma MAJ 23 Juin 2016 , ma complétude le 30 septembre 2016 , donc les 12 mois après la complétude sont presque clos à J - 2 .

DF : Informatique , pays : Tunisie

 

Bien à vous .

 

 

salut frère, 

 

Je vous invite à envoyer un mail au commissaire de plaintes et expliquer lui que vous avez franchi les délais et que MIDI ne  vas pas les compter jour par jour

Ma CP est le 20 octobre 2016 je le ferai le mois prochain. 

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée car j'ai pu téléchargé le communiqué de MIDI posté sur FB mais je v vous rapporter l'essentiel: ils disent qu'ils sont commencés l'étude des demandes de mon projet Québec pour les européens et les américains et que les demandes des africains et les maghrébins ne sont pas encore entamées car il reste encore des demandes version papier envoyées avant le 31décembre 2015 qui n'ont pas toutes été traitées

Voilà tout, je ne c pas si c vraiment intéressant comme info mais j'ai voulu partagé ça avec vous. merci et bon courage mes amis inchallah d'ici 2018 on sera tous dans le fil du fédérale

 

Le voilà finalement j pu le téléchargé

Screenshot_2017-09-28-17-34-21.png

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, radou said:

Désolée car j'ai pu téléchargé le communiqué de MIDI posté sur FB mais je v vous rapporter l'essentiel: ils disent qu'ils sont commencés l'étude des demandes de mon projet Québec pour les européens et les américains et que les demandes des africains et les maghrébins ne sont pas encore entamées car il reste encore des demandes version papier envoyées avant le 31décembre 2015 qui n'ont pas toutes été traitées

Voilà tout, je ne c pas si c vraiment intéressant comme info mais j'ai voulu partagé ça avec vous. merci et bon courage mes amis inchallah d'ici 2018 on sera tous dans le fil du fédérale

 

Le voilà finalement j pu le téléchargé

Screenshot_2017-09-28-17-34-21.png

Les déchets par le gouvernement couillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grâce à la Protectrice du citoyen, nous venons d’apprendre qu’aucune demande d’immigration en ligne n’a été étudiée depuis la mise en place de Mon Projet Québec, ce portail qui a remplacé les demandes papier.

«Au 31 mars 2017, soit plus d’un an après la mise en place de ce portal, le ministère n’avait pas encore entrepris le traitement des demandes reçues en ligne», déclare Marie Rinfret dans son plus rapport qui a été déposé jeudi. Elle ajoute : «Le nombre total de demandes en attente de traitement relativement à ce programme, y compris celles soumises avant l’implantation du portail, s’élevait à 31 378»

Mon Projet Québec a connu plusieurs ratées dont nous vous avons fait part et que nous avons suivi au fil du temps, mais nous pensions que tout ceci avait été réglé depuis ce temps. C’est un véritable scandale pour tout le monde, que ce soit ceux qui font les demande, qui acquittent les frais demandés pour l’étude de leur dossier, mais aussi pour les citoyens du Québec qui ont payé pour cette plateforme inadéquate et qui, par conséquent, ne répond pas aux besoins de la province en matière de politique d’immigration. Nous allons suivre cela de plus près et vous tenir informés dès que nous aurons du nouveau.

 

 

Le midi nous méfie. Voilà! Quelle jolie province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher et comme d'habitude : en attente d'examen préliminaire et surveiller votre boite courier et les technicien s vont communiquer avec vous

 

bla bla bla bla du MIDI 

 

Pffffff j'en sais pas quand est ce que il vont nous rendre nos csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher et comme d'habitude : en attente d'examen préliminaire et surveiller votre boite courier et les technicien s vont communiquer avec vous

 

bla bla bla bla du MIDI 

 

Pffffff j'en sais pas quand est ce que il vont nous rendre nos csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tout le monde est fatigué et très embarrassé du rythme qui le pratique MIDI

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tout le monde est fatigué et très embarrassé du rythme qui pratique MIDI mais c'est notre choix donc on baisse pas les bras [emoji259] [emoji259] [emoji259] [emoji259] [emoji259]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, samibiotech a dit :

Votre date depot dossier hanni?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Dcsq 21/02/2014 AR: 10/06/2014 CP: 20/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis subsaharien bsahhathome .
Bsr Les amies j'ai une grde nouvelles je rends grâce à Dieu CSQ signe le 22 septembre.
DCSQ novembre 2015.
On reste en prière. Courage pour les autres en attente

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientôt la fin des DCSQ de nos amis subsaharien car ils ont à OCTOBRE 2015. Peut-être qu'ils veulent finir avec eux pour que ensuite ils ont chargeront de nos dossiers

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement