Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, nerazuro23 a dit :

De annaba.

Moi de Bejaia, je t'est devancer de 6 mois et demi car moi j'ai reçue mon ar dcsq juin 2011 et j'ai été mise en attente pour une entrevue le 22 juillet 2016.

Au total je crois qu'on est 5 sur ce forum (2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Banf a dit :

Moi de Bejaia, je t'est devancer de 6 mois et demi car moi j'ai reçue mon ar dcsq juin 2011 et j'ai été mise en attente pour une entrevue le 22 juillet 2016.

Au total je crois qu'on est 5 sur ce forum (2011).

Oui en normalement 5 mais jai 3 amis dcsq 2012 est qui ont reçu leur csq par poste entre janvier et mars 2017 je sait pourquoi sa tarde autant pour  nous vrailent je comprends plus rien au midi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Concernant nos CSQ, je pense que nous allons commencer à sortir du tunnel début octobre...

 

Je pense aussi que MIDI sais déjà qui va recevoir un CSQ ou IRF,  et qu'ils sont entrain de faire le tri des dossiers

 

Toute cette attente est causée par le fait que MIDI a décidé de traiter les dossiers en bloc, autrement dit, attendre la complétude de tous les dossiers, puis faire le tri, et enfin envoyer des CSQ ou IRF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nerazuro23 a dit :

Oui en normalement 5 mais jai 3 amis dcsq 2012 est qui ont reçu leur csq par poste entre janvier et mars 2017 je sait pourquoi sa tarde autant pour  nous vrailent je comprends plus rien au midi!!!!

Ce retard pour les 2011(Reste) est du au fait qu"en 2010 et 2011 un grand nombre d’Algériens comme nous on décider d'envoyer une dcsq la preuve c'est qu'en début 2017 beaucoup de candidats 2011 en reçue leur csq et 80% d'entre eux n'ont même pas envoyer de test linguistique mais c’était des candidats qui ont un ar dcsq entre janvier et Avril 2011, pour le reste (nous) malheureusement c'est bloqué depuis cette vague il n’y a pas eu beaucoup de csq pour les Algériens donc on attend      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J appeler le Midi RSA xxxxxxxxxxxx

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redbulls a dit :

 

Pour moi c'est 12 mois jour pour jour depuis la complétude

 

Bien à vous .

Vous avez purgé la 12 !! Chapeau ! tu peux tenir le coup alors, j’espère qu'il vont vous libérer aussi tôt et pour nous tous aussixxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut on svp faire une evaluation comparatif des diplomes avant l'obtention du csq,
Dans mon cas parexemple je suis en attente d'entrevue depuis un an.
Merci

Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,j'espère que vous êtes bien.l'attente est long!!!! Bien-sûr vous pouvez faire équivalence d'ailleurs si vous êtes régi par un ordre professionnel surement ils vont vous la demander.d'après vous combien il nous reste pour avoir csq ha ha

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut on svp faire une evaluation comparatif des diplomes avant l'obtention du csq,
Dans mon cas parexemple je suis en attente d'entrevue depuis un an.
Merci

Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com




Salut Banf
Il est certainement possible de faire l’évaluation comparative de tes diplômes en tout moment.
Mais il serait plus pertinent et approprié de faire cette démarche après l’obtention du CSQ.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, samibiotech a dit :

Allo,j'espère que vous êtes bien.l'attente est long!!!! Bien-sûr vous pouvez faire équivalence d'ailleurs si vous êtes régi par un ordre professionnel surement ils vont vous la demander.d'après vous combien il nous reste pour avoir csq ha ha

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Soit 3 mois soit 6 mois soit 1ans  avec le midi tu en sait rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je pourrais peut être faire une demande de modification a ma dcsq en changeant l'adresse de correspondance car j'ai un frère qui habite a Laval  comme ça mon csq (si jamais y'aura pas d’entrevue)mettra peu de temps pour arriver a Laval au lieu de traîner  3 mois pour arriver en Algérie, vous me dite quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Banf a dit :

Alors je pourrais peut être faire une demande de modification a ma dcsq en changeant l'adresse de correspondance car j'ai un frère qui habite a Laval  comme ça mon csq (si jamais y'aura pas d’entrevue)mettra peu de temps pour arriver a Laval au lieu de traîner  3 mois pour arriver en Algérie, vous me dite quoi?

 

Bonjour,

moi reccement j'ai fait l'ajout de ma petite avec changement d'adresse chez un ami à Montréal

et j'ai eu un paiement non validé, le courrier envoyer du MIDI le 07 septembre arrivé a Montréal en 4 jours 

j'ai envoyé nouvelle procédure de paiement avec mon amie, courrier reçu au Midi le 27 septembre 

Heureusement que j'ai modifier l'adresse sinon je serais toujours entrain d'attendre le courrier du MIDI. 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui veut participer 

 

Une manifestation anti-immigration organisée par la Coalition canadienne des citoyens inquiets (Canadian Coalition of Concerned Citizens [CCCC]) aura lieu samedi matin à partir de 11 h sur la colline du Parlement.

L'événement annoncé sur la page Facebook de la coalition vise notamment à dénoncer « l'échec des politiques frontalières » et les « stratégies coûteuses d'immigration », selon les organisateurs.

« Le gouvernement canadien a échoué à sécuriser la frontière avec les États-Unis [...] il ne respecte pas l'ensemble des immigrants potentiels qui ont déposé légalement leur dossier d'immigration en accordant aux migrants illégaux un traitement de faveur, [il a] mal géré les fonds publics en assurant tous les coûts liés à la subsistance des », peut-on lire dans le descriptif de la page relative à la manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement