Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Amen. Tu as essayé d'appeler le MIDI pour avoir des nouvelles ?


Oui, la réponse en attente de traitement

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

 

Bonjour tout le monde 

 

ça bouge vraiment, toutes ces mis a jours (IRF , IR ET CSQ) on les reçoit par mail ou courrier postal ????

 

Salut, 

IR et IRF : émail

CSQ : poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Salut, 

IR et IRF : émail

CSQ : poste

 

Merci pour votre réponse,TED ,je viens de faire une mise à jour spontané il y a 3 mois  sans avoir reçu rien du tout de la part du Midi, j'ai envoyé le Test d'anglais et envoyé des copies conformes et traduction des diplômes et relevés de notes ,également l’expérience etc. pense -tu que ça accéléré le traitement  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, QBQ2017 a dit :

Bonsoir ted, comment on peu savoir, que notre dossier est passé a la deuxième étape?  

Et quels sont vos statistiques svp

Merci par avance :)

 

On appelant le midi, tu leur pose la question : à quelle étape se trouve mon dossier (1, 2 ou 3) ? 

Mais malheureusement ce ne sont pas tous les agents qui donnent des informations précises !!! La plupart d'entre se contentent de dire en attente ou en cours de traitement...Donc, ça dépend sur qui tu tombe :)

 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

DF 0 pt

Nº 711xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

 

Merci pour votre réponse,TED ,je viens de faire une mise à jour spontané il y a 3 mois  sans avoir reçu rien du tout de la part du Midi, j'ai envoyé le Test d'anglais et envoyé des copies conformes et traduction des diplômes et relevés de notes ,également l’expérience etc. pense -tu que ça accéléré le traitement  ???

 

:j-aime:

C'est exactement ce que j'ai fait l'année dernière !

En complétant ton dossier, tu peux maximiser tes chances d'éviter une IR, et par conséquent gagner quelques mois de traitement !!! Néanmoins, rien n'est sûr à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TED/A a dit :

 

On appelant le midi, tu leur pose la question : à quelle étape se trouve mon dossier (1, 2 ou 3) ? 

Mais malheureusement ce ne sont pas tous les agents qui donnent des informations précises !!! La plupart d'entre se contentent de dire en attente ou en cours de traitement...Donc, ça dépend sur qui tu tombe :)

 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

DF 0 pt

Nº 711xx

trés bien, Merci TED :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, khaleader86 a dit :

 

Merci pour votre réponse,TED ,je viens de faire une mise à jour spontané il y a 3 mois  sans avoir reçu rien du tout de la part du Midi, j'ai envoyé le Test d'anglais et envoyé des copies conformes et traduction des diplômes et relevés de notes ,également l’expérience etc. pense -tu que ça accéléré le traitement  ???

@khaleader86 Bonjour,

qu'est ce que tu a reçu un IRF ou Un IR pendant la mise a jour? et c'est quoi votre domaine de formation? et quand est ce que tu a déposé?

S'il te plais quel sont  aussi les documents qu'ils vous ont demandé pour la mise a jour?

Merci par avance.

 

Modifié par QBQ2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, QBQ2017 a dit :

@khaleader86 Bonjour,

qu'est ce que tu a reçu un IRF ou Un IR pendant la mise a jour? et c'est quoi votre domaine de formation? et quand est ce que tu a déposé?

S'il te plais quel sont  aussi les documents qu'ils vous ont demandé pour la mise a jour?

Merci par avance.

 

 

Re,

En faite ce n'est pas une maj du midi mais plutôt  une mise à jour spontanée de Khaleader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, TED/A a dit :

 

Re,

En faite ce n'est pas une maj du midi mais plutôt  une mise à jour spontanée de Khaleader !

Ah d'accord merci beaucoup TED :)

Lol a la recherche de la moindre nouvelle,

je viens d'appeler midi et on m'a dit que je doit attendre le 36 mois alors qu'il y'a deja des cas de 2014 qui ont reçu une reponse.

je ne comprend rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, massipsa a dit :

bonjour tout le monde ! y a de nouveau ?

voilà une nouvelle Mise à jour (Pays Tunisie): 

 

enfin IR: 26/09/2016
AR: janvier 2014 
domaine: T.S en génie civil et minier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai bien reçu une demande de mise à jour de mes relevés de notes, je suis inquiète



tes stats stp

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mana a dit :

 

 


tes stats stp

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE
 

 

 

Dcsq 03/2014

AR 05/2014

maroc

svp est ce que vous avez reçu une demande de mise à jour vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement