Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Très bien, une chose de faite.

Espérons une réponse rapide de leur part :) 

Merci, on espère bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, TED/A a dit :

 

Salut DAN, 

Du nouveau pour toi et simson ?

Bsr @TED/A,Je suis toujours en attente de décision,j'appellerai ce soir ou demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, simson a dit :

Bsr @TED/A,Je suis toujours en attente de décision,j'appellerai ce soir ou demain 

 

Espérons que tu vas nous revenir avec une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir,
C'est une question à laquelle il est difficile d'y répondre, tant c'est du cas par cas !
Néanmoins, il y a des entrevues programmées pour novembre décembre 2016. Espérons, que tu y soit convoqué...
Sinon au pire, ça sera pour les prochaines missions en 2017 ! Quand ...???




c'est drôle de liker une IR!!:) mais puisque ça fait avancer le dossier..!!et puisque aussi ça risque d'être du rapide inchaallah;) bon courage!

Merci pour l'info

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question. Le lieux de l.
l'entrevue ne changera pas ? C toujours Rabat ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, akmatys a dit :

Juste une question. Le lieux de l.
l'entrevue ne changera pas ? C toujours Rabat ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

La dernière fois c'était à Alger, la prochaine à Rabat, donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, simson a dit :

Bsr @TED/A,Je suis toujours en attente de décision,j'appellerai ce soir ou demain 

J'ai appelé le MIDI,aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TED/A a dit :

 

Effectivement, le notaire fera l'affaire aussi l

Mairies à Alger : el madania (ex salombier), hussein dey...

merci beaucoup !!! donc une fois collecté toutes les pieces demandées, je vais faire un sot à Alger !! bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le seau de la république ne se traduit pas mon ami, il s'agit de la souveraineté d'un pays. faut pas répondre n'importe quoi

qu'elle souvraineté Lah yehdique, les gens veulent fuir leur pays et toi tu nous parles de souvraineté.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous .

comme vous savez j'ai reçu une intention de refus après la MAJ et j'ai envoyé les tests de français pour récupérer les points qui manquent .

vous pensez que ça prend combien de temps pour avoir une réponse ?? est ce que vous connaissez un cas comme le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé hier MIDI pour confirmer l'email que j'ai reçu récemment comme réponse et j'ai lui parlé sur le fait que j'ai reçu un émail je suis en attente de présélection et l'agent m'a dit que vous êtes en attente de traitement  .....et je lui dit c'est quoi cette attente de traitement ..vu que mon dossier a été ouvert depuis quelques mois et l'étape 1 est terminé et je suis 2 mois maintenant en attente de traitement et vous me de dite que mon dossier en attente de traitement ça veut dire qu'il est pas encore ouvert ?!!, et l'agent m'a répondu avec gentillesse que le traitement de l'étape 2 ( l'examen préliminaire est terminé juste que l'agent qui traite votre dossier il a pas encore décidé  pour prendre la décision finale ) 

 

voila le compte rendu de mon dernier appel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, tayefor a dit :

j'ai appelé hier MIDI pour confirmer l'email que j'ai reçu récemment comme réponse et j'ai lui parlé sur le fait que j'ai reçu un émail je suis en attente de présélection et l'agent m'a dit que vous êtes en attente de traitement  .....et je lui dit c'est quoi cette attente de traitement ..vu que mon dossier a été ouvert depuis quelques mois et l'étape 1 est terminé et je suis 2 mois maintenant en attente de traitement et vous me de dite que mon dossier en attente de traitement ça veut dire qu'il est pas encore ouvert ?!!, et l'agent m'a répondu avec gentillesse que le traitement de l'étape 2 ( l'examen préliminaire est terminé juste que l'agent qui traite votre dossier il a pas encore décidé  pour prendre la décision finale ) 

 

voila le compte rendu de mon dernier appel 

Bonne chance frère que dieu vous donne la patience et mieux vaut tard que jamais.

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attente de la complétude , dernière nouvelle concernant ma demande ! j'ai beau chercher dans le dictionnaire , le mot complétude a plusieurs significations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oakam a dit :

En attente de la complétude , dernière nouvelle concernant ma demande ! j'ai beau chercher dans le dictionnaire , le mot complétude a plusieurs significations ! 

ça veut tout simplement dire en attente de la vérification des documents soumis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mouka a dit :

Enfin les amis une bonne nouvelle je viens d'appeler le MIDI et on m'a annoncé que on csq a été émis le 11/10/2016 sans maj

DCSQ 09/2013 AR 04/2014
 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement