Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, oakam a dit :

ce n'est pas du n'importe quoi !! c'est le MIDI , qui est aussi souverain qui exige cette traduction !  voir cet extrait du site officiel du MIDI!

Traduction des documents

Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l'anglais, vous devez fournir :

  • le document dans la langue d'origine, dans le format exigé;
  • l'original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu.
    • La traduction doit comporter le nom et le sceau du traducteur.
    • L’ensemble des éléments du document dans la langue d’origine doit être traduit. Cela inclut les sceaux et les signatures.
    • Attention : Si le document est rédigé en français ou en anglais,mais qu’il comporte un sceau dans une autre langue, vous devez absolument faire traduire ce sceau. Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d’origine.

Maintenant ,si ce  que vous dites est vrai ! j'aurais aimé voir cela sur un document officiel ( texte de loi , traité ou entente en ce qui est des sceaux officiel ) ! 

Enfin ! je suggère à l'ami qui a posé le problème de ne pas tenir compte de mes explications et d'appeler le MIDI en posant la question !!

 

 

Merci pour ta contribution ! Ce que tu dis est vrai 4 fois sur 5, toutefois, nous on parle de la 5 ème fois !

Ce sujet est l'un des plus redondant du forum, et finalement on y répond toujours de la même manière depuis quelques années maintenant ! D'ailleurs nos amis du forum à qui on a conseillé la même chose peuvent en témoigner, eux qui sont soit à l'étape fédérale ou carrément outre atlantique :)

 

Le sceau de la République peut effectivement ne pas être traduit, en outre car il contient les armoiries de l'état algérien, de ce fait il est accepté par le midi sans aucun problème. 

 

Ça je peux te le certifié car c'est du concret !!! Pour t'en rendre compte je t'invite à faire une petite recherche sur le forum. 

 

Bonne continuation...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 ce matin j'ai envoyé un email et quelques instants j'ai reçu ce message :
 

Bonjour,
 
Votre dossier a passé l'étape de la complétude. Il est en attente de la présélection. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu.


Ça veut dire quoi les amis ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tayefor a dit :

Bonjour 

 ce matin j'ai envoyé un email et quelques instants j'ai reçu ce message :
 

Bonjour,
 
Votre dossier a passé l'étape de la complétude. Il est en attente de la présélection. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu.


Ça veut dire quoi les amis ?
 

Vos Stats SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, khaleader86 a dit :

Vos Stats SVP ?


Mais c'est quoi cette réponse  je demande d'aide et ce qui vous intéresse juste mes statistiques 

Ar 01/2014 ça vous va là monsieur  et merci pour l'aide ...pffff

Modifié par tayefor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/09/2016 at 16:50, BISMEL a dit :

AR    : 05/2014

 

azul 

ca veut dire que votre dossier a passé l'étape versification des document en conséquence ils vont pas vous envoyer une IR , votre dossier est à l'étape de sélection autrement dit si tout est normal ils vont vous envoyer votre CSQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, tayefor a dit :

Bonjour 

 ce matin j'ai envoyé un email et quelques instants j'ai reçu ce message :
 

Bonjour,
 
Votre dossier a passé l'étape de la complétude. Il est en attente de la présélection. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu.


Ça veut dire quoi les amis ?
 

Excusez moi , vous allez recevoir soit un CSQ  soit une intention de refus ..j’espère la 1ére ..bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tayefor a dit :


Mais c'est quoi cette réponse  je demande d'aide et ce qui vous intéresse juste mes statistiques 

Ar 01/2014 ça vous va là monsieur  et merci pour l'aide ...pffff

moi aussi j'ai subit ce genrs de reponse qui enerve de la part d'un certain luky, j'ai exposé un probleme qui m'mpechait de dormir et lui il me repond '' quelle sont vos stat?'' et c'etait la premiere reponse que je recevait alors je me suis precepetait a voir la notification et là je trouve cette reponse ca m'a fait une boule dans l'estomac, c'est vraiment pas une façon de repondre, celui qui n'a pas de reponse qu'il se taise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, massipsa a dit :

azul 

ca veut dire que votre dossier a passé l'étape versification des document en conséquence ils vont pas vous envoyer une IR , votre dossier est à l'étape de sélection autrement dit si tout est normal ils vont vous envoyer votre CSQ .

 Ah oui beh. espérant une bonne nouvelle et pour les attendeux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tayefor a dit :

Excuse accepté...et merci pour la réponse.

 

Sans aucun doute tu aura une bonne nouvelle bientôt..... Entre temps tu peux me donner l'adresse e-mail du MIDI ? Merci beaucoup..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tayefor a dit :

Bonjour 

 ce matin j'ai envoyé un email et quelques instants j'ai reçu ce message :
 

Bonjour,

 

Votre dossier a passé l'étape de la complétude. Il est en attente de la présélection. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu.


Ça veut dire quoi les amis ?

Tous les voyants sont au vert.

J'adore la formule tout semble normal :lol:

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J reçue un email le 3/10/2016. Que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue. Ma question ou je passerais cet entrevue. Sachant que j'habite à Alger. Je SS ravis d'être parmi vous.Merci d'avance

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, akmatys a dit :

J reçue un email le 3/10/2016. Que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue. Ma question ou je passerais cet entrevue. Sachant que j'habite à Alger. Je SS ravis d'être parmi vous.Merci d'avance

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut akmatys normalement c'est raba au Maroc

SVP quel sont vos statistiques ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabat c pas ici en Algérie. Ça va me coûter très cher avec ma femme et l'enfant. T sur ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois attendre combien de temps pour qu'il me fixe un rendez-vous.sachant que je SS en liste d'attente depuis ce 3/10/2016

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement