Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 36 minutes, rafplus a dit :

 

voila le message d' un jeune algérien

 

Bjr

Le 23/10/2013 j'ai recu mon ar

Et j'ai reci mon csq hier

Domaine : informatique

Bonjour,

Stp rafplus peux tu t'assurer depuis quel pays ton ami a EnvoYe sa demande. Est ce d'algerie ou bien de l'europe?

Modifié par Q-b-quoi
est avec ou sans entretien? est avec ou sans test de langue?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Q-b-quoi a dit :

Bonjour,

Stp rafplus peux tu t'assurer depuis quel pays ton ami a EnvoYe sa demande. Est ce d'algerie ou bien de l'europe?

d'Algérie, Tizi ouzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,

Svp j'ai une question a poser concernant les points attribués au domaines de formation,

- es ce qu'ils prennent en considération le pointage de moment de dépôt de dossier ou celui en vigueur au moment de son traitement ?

Dans mon cas j'ai déposé en 2014 ... (6points) 

Et en 2015 sur la nouvelles liste mon domaine de formation est défavorisé a 0 points.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

je constate que chaque trimestres sur 2 y'a une bonne vague de mises à jour,et entre une vague et une autre y'a un trimestre de blocage.  après celles de janvier,février et mars 2016,et un trimestre de blocage de la deuxièmes quinzaine de mars à la deuxièmes quinzaines de juin, voila une autre vagues de bonne nouvelles pour ce trimestre du 15/06/2016 Au 15/09/2016. partagez vous cette remarque TED/A? ou bien c'est juste le fait du hasard.               

 

Salut senzo,

Il est vrai que ça s'est déroulé de cette façon cette année, maintenant est-ce le fruit du hasard ou bien c'était programmé !!!!!!!!! Il y a certaines choses qui nous échappent, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Bonjour les amis, Ted je crois que c'est aléatoire! Moi AR 03/2013 toujours rien même amily ,la même chose . Personne ne comprend comment ça fonctionne!

 

Salut mani,

Ce n'est pas forcément aléatoire, comme tu le sais il y a certains facteurs qui ont un impact sur le traitement des dossiers : le profil du candidat, la qualité du dossier, l'agent qui traite la demande...et un peu de chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit :

Bonsoir mes amis,

Svp j'ai une question a poser concernant les points attribués au domaines de formation,

- es ce qu'ils prennent en considération le pointage de moment de dépôt de dossier ou celui en vigueur au moment de son traitement ?

Dans mon cas j'ai déposé en 2014 ... (6points) 

Et en 2015 sur la nouvelles liste mon domaine de formation est défavorisé a 0 points.

Merci par avance.

 

Salut, 

Pour le domaine de formation, c'est celui au moment du traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2016 at 19:40, Akiminori a dit :

J'avais commi la même erreur en envoyant  des photocopies légalisés des traductions de mes diplômes et relevés de notes au lieu des traductions... 

 

J'ai envoyé les traductions originals après intention de rejet.

Bonsoir,

Svp, il faut vraiment qu'on envoi les originaux des traductions et non pas les photocopies légalisés?!!

Parce que moi aussi j'ai envoyé les photocopies légalisés

Les documents originaux que j'ai envoyé sont les attestations de travail, les cotisations, les attestations d'affiliation, le Tefaq, c'est tout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit :

Bonsoir,

Svp, il faut vraiment qu'on envoi les originaux des traductions et non pas les photocopies légalisés?!!

Parce que moi aussi j'ai envoyé les photocopies légalisés

Les documents originaux que j'ai envoyé sont les attestations de travail, les cotisations, les attestations d'affiliation, le Tefaq, c'est tout je crois.

 

Ah oui, il faut obligatoirement les originaux des traductions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

Pour le domaine de formation, c'est celui au moment du traitement !

Merci Ted ... dans ce cas ça s'annonce mal pour moi.

J'aurais 0 points pour domaine de formation.

Je crois que je vais avoir un manque de points.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit :

Merci Ted ... dans ce cas ça s'annonce mal pour moi.

J'aurais 0 points pour domaine de formation.

Je crois que je vais avoir un manque de points.

:(

 

Pas de panique ! Tu recevras une intention de rejet ou ils te demanderons d'ajouter les docs qu'il faut, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Ah oui, il faut obligatoirement les originaux des traductions !!!

Merci Ted,

Mais si je me rappel bien sur le formulaire documents soumis à l'appui, ils ont dit photocopies.

Dans ce cas ça sera un IR ou un rejet direct de mon dossier ?!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit :

Bonsoir mes amis,

Svp j'ai une question a poser concernant les points attribués au domaines de formation,

- es ce qu'ils prennent en considération le pointage de moment de dépôt de dossier ou celui en vigueur au moment de son traitement ?

Dans mon cas j'ai déposé en 2014 ... (6points) 

Et en 2015 sur la nouvelles liste mon domaine de formation est défavorisé a 0 points.

Merci par avance.

Salut, tu veux immigrer dans un pays occidental alors pourquoi camoules-tu ton pseudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nassim1981 a dit :

bsr TED pour le traitement des dossier 2013 ils ont en quelle mois actuellement? 

 

Bsr, 

09 2013 ! Il y a aussi un cas avec un AR 05 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, senzo a dit :

je constate que chaque trimestres sur 2 y'a une bonne vague de mises à jour,et entre une vague et une autre y'a un trimestre de blocage.  après celles de janvier,février et mars 2016,et un trimestre de blocage de la deuxièmes quinzaine de mars à la deuxièmes quinzaines de juin, voila une autre vagues de bonne nouvelles pour ce trimestre du 15/06/2016 Au 15/09/2016. partagez vous cette remarque TED/A? ou bien c'est juste le fait du hasard.               

Oui logique analyse reste a ajouter que les agents du midi sont désormais en congé tout le mois de Août de chaque année,  c'est pour cela qu'ils envoyent plusieurs mise a jour le mois de juillet.

S'il n'avait pas ce blocage au niveau des entrevues de selection,  le traitements des dossiers de 2014 aurait été beaucoup mieux accéleré...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ܔܛܔܔܛܔ ܔܛܔܔܛܔ a dit :

Merci Ted,

Mais si je me rappel bien sur le formulaire documents soumis à l'appui, ils ont dit photocopies.

Dans ce cas ça sera un IR ou un rejet direct de mon dossier ?!!!!

 

 

Pour la traduction c'est l'originale qu'ils demandent. 

Ne t'inquiète pas, tu recevra une IR et tu auras la possibilité de mettre à jour ton dossier !

On sera là pour t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nassim1981 a dit :

alors d'ici deux mois ils finissent LES DOSSIER  2013 avec cette cadence de MJ ,

je pense moins de deux mois,  et ils vont s'attaquer en parallèle a qcq dossiers de 2014. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biga007 a dit :

je pense moins de deux mois,  et ils vont s'attaquer en parallèle a qcq dossiers de 2014. 

Bonsoir, Tu pense vraiment qu'il vont attaquer les dossiers de 2014 ? lol tu me donne du courage la HHH Mon AR: Août 2014. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Pour la traduction c'est l'originale qu'ils demandent. 

Ne t'inquiète pas, tu recevra une IR et tu auras la possibilité de mettre à jour ton dossier !

On sera là pour t'aider :)

Merci beaucoup mes amis,

Je tiens à saluer cette initiative de partage d'experiences, j'était vraiment ravi quand mon ami Rafplus ma appris de l'existence de ce forum, je me suis directement inscris.

L'union fait la force.

Bien cordialement.

Je souhaite bonne chance à tout le monde et un traitement rapide pour les dossiers en cours 2013 et les nôtres 2014. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement