Je me présente Yoann 28 ans, je travaille dans le milieu jeux vidéo en France sur Paris et la société pour qui je suis salarié va ouvrir dans l'année 2016 un siège sur Montréal.Mon patron m'informe que je pourrais aller là-bas pour y travailler et développer la société sur place.
J'aurais quelques questions et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;
-1).Vu que je suis salarié et que je pourrais aller sur Montréal travailler pour la boite, aurais-je le droit de demander d'être résident permanent ?Oùest-ceque je dois être dans un hôtel et fairedesvaset viens avec la France ?^^' -2).Depuis quelques années, j'ai rencontré une ravissante Québécoise, on se voit que pendant nos vacances à chaque fois(France ou sur Montréal)on souhaite aller plus loin et je voudrais savoir si j'avais le droit de faire ma vie avec elle ou non ?(d'ouma première question). -3).Quel visa je vais avoir pour travailler sur Montréal à temps plein ?Et je dois revenir tout les combien de mois en France ?
Car je ne veux pas la faire espérer pour rien à m'attendre, donc la courant de l'année, je pourrais travailler à temps pleins sur Montréal donc j'aurais besoin de vos avis si cela est possible ou non pour ma demande.
Je vous remercie à tous et à toutes pour vos futures réponses,
Question
YoannG
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Yoann 28 ans, je travaille dans le milieu jeux vidéo en France sur Paris et la société pour qui je suis salarié va ouvrir dans l'année 2016 un siège sur Montréal. Mon patron m'informe que je pourrais aller là-bas pour y travailler et développer la société sur place.
J'aurais quelques questions et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;
-1). Vu que je suis salarié et que je pourrais aller sur Montréal travailler pour la boite, aurais-je le droit de demander d'être résident permanent ? Où est-ce que je dois être dans un hôtel et faire des vas et viens avec la France ? ^^'
-2). Depuis quelques années, j'ai rencontré une ravissante Québécoise, on se voit que pendant nos vacances à chaque fois (France ou sur Montréal) on souhaite aller plus loin et je voudrais savoir si j'avais le droit de faire ma vie avec elle ou non ? (d'ou ma première question).
-3). Quel visa je vais avoir pour travailler sur Montréal à temps plein ? Et je dois revenir tout les combien de mois en France ?
Car je ne veux pas la faire espérer pour rien à m'attendre, donc la courant de l'année, je pourrais travailler à temps pleins sur Montréal donc j'aurais besoin de vos avis si cela est possible ou non pour ma demande.
Je vous remercie à tous et à toutes pour vos futures réponses,
PS : un jeune homme fou amoureux de sa Québécoise
Yoann
4 réponses à cette question
Messages recommandés