Aller au contenu

porter plainte


souf.lwajdi

Messages recommandés

Oui, c'est pas moi qui a voulu tout ca, moi j'aurais aimé juste que se passe dans le respect et dans l'honettete capable de lui donner plus et l'aider, mais je recois trop de mal et à chaque fois(( c'est pour Ca et pour la première fois que j'ai pensé à faire plainte, pourtant j'ai pu la faire à montreal et à ce moment là je pourrai même la mettre en prison avec toute les preuves puis témoin. Et j'hésite encore avec un espoir qu'elle comprenne.. Elle me fait maintenant des plaintes et elle me reparle le soir!! Je sais qu'elle va jamais me

lacher même si on divorce, même si on est loin, on est entre plainte et réparer et corriger ce qu'il y a à corriger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, souf.lwajdi a dit :

 

même voix c'est pour cela que j'ai essayé de savoir comment ça marche, pour dire que je dis les détails de ma vie!! Ben c'est un forum là où on demande de l'aide, je vais pas prendre une histoire de quelqu'un d'autre pour demander des questions.

 

Personnellement, je trouve très indécent que tu exposes, non seulement les détails de ta vie, mais aussi ceux d'une autre personne qui n'est pas là pour livrer sa version à elle. En outre, forum est là pour aider mais pas pour ce genre de situations très personnelles et privées. 

 

Aussi, tu fais beaucoup plus que demander si tu as le droit de porter plainte au Canada alors que tu te trouves à l'étranger. Tu l'accuses de t'avoir mis en prison, de faire du harcèlement, d'être une menteuse et une fraudeuse, une voleuse, d'avoir tuer son enfant et je ne sais plus quoi encore. Est-ce que tu te rend compte que tout cela, en étant écrit publiquement sur un forum pourrait se retourner contre toi...? il y a des articles dans le Code civil qui réfère à la diffamation et au fait de porter atteinte à la vie privé. Tu peux être poursuivi pour cela. 

 

http://blogue.soquij.qc.ca/2015/04/22/diffamer-et-porter-atteinte-la-reputation-peut-couter-cher/

 

Il y a aussi des articles qui y réfère dans le Code criminel du Canada. T'as vraiment envie de te compliquer la vie davantage...? Si j'étais toi, je demanderais aux modérateurs d'effacer ton sujet qui n'a pas sa place et qui ne respecte pas non plus les règles (insultes, attaques personnelles, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit de nom, et si tu me lis bien je dis pas que les mauvaise chose, je dis aussi des bonnes choses j'ai dit aussi que j'aurais aimé que ça soit autrement j'aurais aimer regler et arranger parce que cette fois c'est la seule femme que j'ai aimé, et ma question c'était juste est ce qu'on peut faire plainte de l'extérieur du Canada! Mon cas c'est pas comme

les autres ruptures, on avait beaucoup d'erreurs oui, la in doit juste trancher soit on regle tout soit on part à la justice c'est tout, oublier je pourrai pas de 1 c'est pas honnete et de deux c'est que elle restera inoubliable et j'ai

meme pad envie de l'oublier c'est honnete et j'ai pas honte de dire ça. Je vais demander au modérateur s'de supprime cette discution ok et je vais supprimer mon compte aussi, merci pour tout vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce bien une vraie discussion Souf ?     Ce forum attire surtout des gens ayant des aspirations sérieuses à l'immigration.   Votre histoire me paraît un peu confuse pour ne pas dire peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, souf.lwajdi a dit :

J'ai pas dit de nom, et si tu me lis bien je dis pas que les mauvaise chose, je dis aussi des bonnes choses j'ai dit aussi que j'aurais aimé que ça soit autrement j'aurais aimer regler et arranger parce que cette fois c'est la seule femme que j'ai aimé, et ma question c'était juste est ce qu'on peut faire plainte de l'extérieur du Canada! Mon cas c'est pas comme

les autres ruptures, on avait beaucoup d'erreurs oui, la in doit juste trancher soit on regle tout soit on part à la justice c'est tout, oublier je pourrai pas de 1 c'est pas honnete et de deux c'est que elle restera inoubliable et j'ai

meme pad envie de l'oublier c'est honnete et j'ai pas honte de dire ça. Je vais demander au modérateur s'de supprime cette discution ok et je vais supprimer mon compte aussi, merci pour tout vos commentaires 

 

Tu dis des choses très contradictoires.... -_-

 

Le 12/4/2016 at 23:14, souf.lwajdi a dit :

avec c'est bien fini jamais plus de ma vie que je reviens avec... je te mens pas c'est mon coeur sa race qui m'a fait ca, je l'ai cru...jamais j'ai vu une personne qui tue par lui meme son enfant de 3 mois, et jamais de ma vie je la prdonnerai meme ... les avocats peuvent pas porter plainte seulement au civil et au civil elle va rien me donner.. et au criminel la plainte je dois etre la mais je pense que du Canada ils peuvent envoyer ses plaintes jusqu'au maroc et je pense qu'il y a pas de convention entre Maroc et Canada

 

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, souf.lwajdi a dit :

Je vais demander au modérateur s'de supprime cette discution ok et je vais supprimer mon compte aussi, merci pour tout vos commentaires 

 

Voilààààà! Enfin la meilleure chose à faire. Vous êtes jeune, vous êtes rentré dans votre famille, vous avez l'avenir devant vous, arrêtez de psychoter et soyez heureux. 

 

Et surtout, ne revenez pas avec un autre pseudo, on vous reconnaitrait tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, souf.lwajdi a dit :

je comprend que l'avortement c'est legal au canada et c'est son choix meme si cet enfant la appartient pas juste a elle on l'a fait a deux, ok.

 

Surtout que en plus c'est l homme (TOI) qui fait la plus grosse partie du boulot dans ce type de situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au delà de la partie judiciaire, il y a toujours des snetiments et une volonté d'arranger les choses.

 

Pourquoi ne pas aller voir un conseiller conjugual, ils sont là pour ça. Peut etre ils vont essayer de vous faire trouver une sorte de compromis.

 

Sinon tu mentionnes qu'il s'agit de quelqu'un de pas si honnete, pourquoi veux tu espérer encore quelque chose auprès d'elle? Tu n'as pas déjà assez morflé comme ça?

 

Il y a une amie qui aime bien me dire : "Quand quelqu'un te montre son vrai visage, il faut TOUJOURS lui faire confiance". Il faut voir la personne tel qu'elle est et non tel que tu souhaites qu'elle soit. Et je pense que tu es dans le second cas de figure et elle l'a compris et en abuse.

 

Donc soit tu t'éloignes de cette personne et tu passes à autre chose.

Soit tu essaies quelque chose qui n'a pas marché, et advienne que pourras, tu devras assumer en silence car tu auras fait ton choix. Et quand on est adulte on assume tous ses choix.

 

Quelque soit la décision que tu prendras, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement