Aller au contenu

mariage mixte


ramadan

Messages recommandés

salut 

je suis un marocain et ma femme et canadienne veule me parrainer sachant quelle na pas du travail elle est invalide mais elle a les moyens.et ce que sont dossier du parrainage sera accepté a Mississauga  ou non? svp éclairez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'elle soit acceptée comme parrain?

oui, elle peut. par contre, que votre dossier soit accepté, c'est une autre histoire...

 

ça va dépendre de votre dossier et personne peut prédire le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp

on est on contacte depuis 2012 elle ma visiter 2 fois on célébrer le mariage on garde tjr nous souvenir comme photos billets d avion conversation skype fb etc..

mais on est perdu la on sait pas c est sont dossier de parrainage sera accepter ou non a  Mississauga  car elle est invalide? sachant quel a les moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automne a dit :

qu'elle soit acceptée comme parrain?

oui, elle peut. par contre, que votre dossier soit accepté, c'est une autre histoire...

 

ça va dépendre de votre dossier et personne peut prédire le résultat

Pourquoi ça!!!

ce n'est pas systématique!

une personne qui épouse une canadienne, elle risque de ne pas être acceptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis la question n'est pas au niveau du mariage d'une canadienne ou non mais plutot des éléments du dossier.

 

Et comme disait Automne, seules les agents ont le fin mot de l'histoire. Juste sur la base des éléments cités ça peut passer comme ça peut casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi ça!!!

ce n'est pas systématique!

une personne qui épouse une canadienne, elle risque de ne pas être acceptée?

Lorsqu'un mariage blanc ou gris est détecté, qu il soit ou non marié, il peut être très bien être refusé au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ramadan a dit :

salut 

je suis un marocain et ma femme et canadienne veule me parrainer sachant quelle na pas du travail elle est invalide mais elle a les moyens.et ce que sont dossier du parrainage sera accepté a Mississauga  ou non? svp éclairez nous

 

Si votre femme ne vit pas d'aide social (BS) elle pourra vous parrainer, le fait d'être invalide n'est pas un critère d'évaluation pour le parrain. Comme le mentionne Automne tout dépendra du reste du dossier une fois que celui ci sera rendu au traitement à l'ambassade de Rabat, un refus est possible à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, La gamine a dit :

 

Si votre femme ne vit pas d'aide social (BS) elle pourra vous parrainer, le fait d'être invalide n'est pas un critère d'évaluation pour le parrain. Comme le mentionne Automne tout dépendra du reste du dossier une fois que celui ci sera rendu au traitement à l'ambassade de Rabat, un refus est possible à ce niveau.

pourtant c'est écrit sur le site que la personne peut recevoir le BS et parrainer mais seulement en cas d'invalidité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, joujou78 a dit :

Pourquoi ça!!!

ce n'est pas systématique!

une personne qui épouse une canadienne, elle risque de ne pas être acceptée?

ça serait bien trop facile voyons..
 

tant mieux si c'est difficile d'avoir un dossier accepté parce que c'est pas très sérieux les cas où il y a 1 rendez-vous, le mariage tout de suite puis un dossier envoyé.

ça 'force'  les couples à se fréquenter plus souvent et plus longtemps avant d'envoyer un dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

Lorsqu'un mariage blanc ou gris est détecté, qu il soit ou non marié, il peut être très bien être refusé au Canada.

humm...mariage blanc...ils n'ont pas trouver un moyen de remédier cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, joujou78 a dit :

humm...mariage blanc...ils n'ont pas trouver un moyen de remédier cela?

 

bof, ils ont mis une nouvelle règle ou le parrainé doit vivre avec son parrain 2 ans sous peine de perdre sa résidence.. ça évite au parrainé de 'fuir' dès qu'il pose les pieds sur le sol..

mais je crois pas que ça empêche un fraudeur de sévir.. ça lui prend quelques années pour faire son 'plan', donc, 2 ans de plus c'est rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je crois pas que ça empêche un fraudeur de sévir.. ça lui prend quelques années pour faire son 'plan', donc, 2 ans de plus c'est rien..

C est encore plus diabolique que de fuir juste à l arrivée et témoigne du peu de respect, d honneur et d honnêteté. C est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

C est encore plus diabolique que de fuir juste à l arrivée et témoigne du peu de respect, d honneur et d honnêteté. C est triste.

en plus, la règle s'applique juste pour les couples de moins de deux ans  et sans enfants..

 

donc c'est facile. un fraudeur peu très bien attendre  2 ans de relation pour éviter le 2 ans de résidence conditionnelle. ou bien sans attendre le 2 ans de relation, juste à faire un bébé. on en a vu sur le forum des femmes enceintes alors que leur parrainé n'est même pas encore arrivé ici..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en plus, la règle s'applique juste pour les couples de moins de deux ans  et sans enfants..

 

donc c'est facile. un fraudeur peu très bien attendre  2 ans de relation pour éviter le 2 ans de résidence conditionnelle. ou bien sans attendre le 2 ans de relation, juste à faire un bébé. on en a vu sur le forum des femmes enceintes alors que leur parrainé n'est même pas encore arrivé ici..

 

C est simplement que certaines personnes sont prêtes à tout y compris aux comportements les plus vils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Automne a dit :

pourtant c'est écrit sur le site que la personne peut recevoir le BS et parrainer mais seulement en cas d'invalidité.

 

 

 

Oui effectivement Automne, je parlais d'aide social ordinaire mais si elle reçoit de l'aide social pour contrainte sévère à l'emploi alors oui elle peut parrainer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

bof, ils ont mis une nouvelle règle ou le parrainé doit vivre avec son parrain 2 ans sous peine de perdre sa résidence.. ça évite au parrainé de 'fuir' dès qu'il pose les pieds sur le sol..

mais je crois pas que ça empêche un fraudeur de sévir.. ça lui prend quelques années pour faire son 'plan', donc, 2 ans de plus c'est rien..

 

Il y a aussi ceux qui font passer leur femme pour folle hystérique, qui disent subir de la violence, bref ils quittent leur femme avant le 2 ans et ne sont pas du tout importunés par l'immigration. Souvent ces femmes sont complètement détruites par le comportement malsain de leur mari et doivent se battre contre une immigration qui fait la sourde d’oreille.

Malheureusement cette loi ne vaut pas grand chose à mon avis. :(

Heureusement il y a de vrais histoires d'amour. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, La gamine a dit :

 

Il y a aussi ceux qui font passer leur femme pour folle hystérique, qui disent subir de la violence, bref ils quittent leur femme avant le 2 ans et ne sont pas du tout importunés par l'immigration. Souvent ces femmes sont complètement détruites par le comportement malsain de leur mari et doivent se battre contre une immigration qui fait la sourde d’oreille.

Malheureusement cette loi ne vaut pas grand chose à mon avis. :(

Heureusement il y a de vrais histoires d'amour. :wub:

 

ça vaut pas grand chose en effet.. de toute façon, un fraudeur trouvera toujours une façon de frauder, peut importe les barrières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

bof, ils ont mis une nouvelle règle ou le parrainé doit vivre avec son parrain 2 ans sous peine de perdre sa résidence.. ça évite au parrainé de 'fuir' dès qu'il pose les pieds sur le sol..

mais je crois pas que ça empêche un fraudeur de sévir.. ça lui prend quelques années pour faire son 'plan', donc, 2 ans de plus c'est rien..

2 ans de vie commune ça c'est vraiment éliminatoire pour le mariage blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement