Youssef Chahdoura Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Salut tous le monde , je suis tunisienne , je viens d'accoucher ici au canada , avec une visa touristique, ce qui est sur que mon bébé aura sa nationalité canadienne selon les lois mais est-ce que je peux avoir par la suite la résidence permanente ?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Non tu dois faire une demande normale cela ne change rien la naissance d'un enfant LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Youssef Chahdoura Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 Combien de temps les procédure prendre pour avoir la résidence permanente et j'ai que 6 mois dans mon visa est-ce que je dois quitter le canada ou je peux prolonger ma statut au canada des-que j'aurais la residence? Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Entre 1 et 5 ans... fallait te renseigner avant de simplement te dire j'accouche ici et le tour est joué ! Tu peux pas prolonger des que tu as ta résidence, la résidence c'est justement pour vivre ici... Ton conjoint est rp ou canadien? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Youssef Chahdoura Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 Ou je peux me renseigner ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Sur le site d'immigration canada et ici si tu répondais aux questions... Cherrybee, Jinny61 et LaBlondinette ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 comment tu as obtenu un visa touristique enceinte? c'est déjà compliqué d'en avoir un sans.. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 comment tu as obtenu un visa touristique enceinte? c'est déjà compliqué d'en avoir un sans.. Avec la procédure en ligne c'est possible. On étudié en ligne et si c'est OK tu envoies le passeport par courrier express. Ce fut le cas pour moi et des amis à moi. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 5 heures, Youssef Chahdoura a dit : Combien de temps les procédure prendre pour avoir la résidence permanente et j'ai que 6 mois dans mon visa est-ce que je dois quitter le canada ou je peux prolonger ma statut au canada des-que j'aurais la residence? Il faut que vous rentriez chez vous. Vous n'êtes pas sûre d'avoir la résidence permanente. Pour cela, il faudrait que votre dossier réponde aux exigences d'Entrée Express ou de Mon Projet Québec. Si vous ne répondez pas aux exigences de travailleur qualifié, vous ne pourrez pas immigrer au Canada. Seul votre enfant canadien aura le droit de vivre au Canada et de vous parrainer lorsqu'il sera majeur sous condition de ressources financières. Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Si elle est mariée elle peut faire un parrainage intérieur non? (Si son conjoint est au Canada et répond aux exigences pour la parrainer évidemment). Ça veut dire que s'ils envoient leur dossier elle pourra rester ici même après l'expiration de son visa touristique. Modifié 28 mars 2016 par Faith27 Citer
Messages recommandés