Habitués speedy1984 Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 Excellente nouvelle mets le au frais ca va peter d'ici ce soir aller courage! Je prends le 1er vol, à moi les apericube [emoji6] bonne CHANCE! @Libek@frederic.bon ehhh ohhh les mecs ne m'oubliez pas svp ;-) zolita, Dajasa, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité MisterRenaud Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 6 heures, LaBlondinette a dit : Non! Quand ce sera le moment de payer les frais restants tu auras un courriel qui te demande de payer tout ça. On te laissera environ 30 jours pour payer ça. Merci LaBlondinette ! Citer
Habitués libek Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 23 minutes, speedy1984 a dit : @Libek@frederic.bon ehhh ohhh les mecs ne m'oubliez pas svp ;-) T'es la jambe gauche comment je peux faire sans toi la je vais tu y seras ! speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Elyes Bft Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Ma femme & ma fille ne sont pas accompagiateurs est ce que je peut le rendrent accompagiateurs et ont partent ensemble apres le depôt du dossier féderal? Merci d'avance Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 18 heures, Elyes Bft a dit : Ma femme & ma fille ne sont pas accompagiateurs est ce que je peut le rendrent accompagiateurs et ont partent ensemble apres le depôt du dossier féderal? Merci d'avance salut, s ils ne sont pas accompagnateurs cela sous entend que qu ils n ont pas de csq ,alors impossible de les ajouter en cours de procedure....si tu le veut bien c est possible mais ton csq sera annuler puisque tu dois être réévaluer ...bref.je te conseille d aller seul et procéder à un regroupement familial qui ne dure pratiquement plus ,juste 6 mois de procedure....merci. Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, Depuis la réception de l'AR, j'ai toujours le message "l'état de votre demande n'est pas disponible pour le moment" quand je veux consulter l'état de ma demande sur mon compte cléGC. Pour ceux qui avaient le même problème, vous avez réussi à le solutionner ? Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ? Krinele, shix88 et claire&dob ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 10 minutes, -Fanny- a dit : Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ? félicitations, normalement de simples photos Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 13 minutes, -Fanny- a dit : Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ? as tu reçu ce message dans ta boite email? Avis de courriel Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected]. Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer. Vous avez un nouveau message dans votre compte. Pour le lire, ouvrez une session. Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 29 minutes, chnadjib a dit : as tu reçu ce message dans ta boite email? Avis de courriel Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected]. Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer. Vous avez un nouveau message dans votre compte. Pour le lire, ouvrez une session. Non, je n'ai pas reçu ce message, juste le mail avec les instructions médicales. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 8 minutes, -Fanny- a dit : Non, je n'ai pas reçu ce message, juste le mail avec les instructions médicales. Fanny, certains médecins utilisent directement la plateforme en ligne (c'est précisé sur la liste que donne cic sur leur site), du coup pas besoin de photos, le docteur prendra tout sur place Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 1 minute, -Claire- a dit : Fanny, certains médecins utilisent directement la plateforme en ligne (c'est précisé sur la liste que donne cic sur leur site), du coup pas besoin de photos, le docteur prendra tout sur place Justement, je ne vois rien de précisé... Je demanderai de toute façon au médecin si on doit ramener des photos, mais je m'interroge sur le format, pour pas faire de bêtise. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, -Fanny- a dit : Justement, je ne vois rien de précisé... Je demanderai de toute façon au médecin si on doit ramener des photos, mais je m'interroge sur le format, pour pas faire de bêtise. La personne que tu auras au téléphone saura certainement te renseigner sur le format, je me souviens avoir posé plein de questions à la secrétaire et à chaque fois elle avait su m'apporter une réponse. J'espère que tu auras un rdv rapidement ! Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, -Claire- a dit : La personne que tu auras au téléphone saura certainement te renseigner sur le format, je me souviens avoir posé plein de questions à la secrétaire et à chaque fois elle avait su m'apporter une réponse. J'espère que tu auras un rdv rapidement ! Merci ! Moi j'espère que tu auras des nouvelles rapidement de ton côté également, sinon on va bientôt te rattraper ! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Salut à tous j'aimerais savoir si l'accusée de réception du fédéral ,l'instruction pour la visite médicale, et la brune se font par la poste ou par mail ? Merci Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 19 minutes, -Fanny- a dit : Merci ! Moi j'espère que tu auras des nouvelles rapidement de ton côté également, sinon on va bientôt te rattraper ! J'espère aussi ! Mais je pars m'installer là bas avec mon PVT ce mercredi alors même si tu me rattrapes je le prendrai pas trop mal il y a 17 minutes, bijouvie a dit : Salut à tous j'aimerais savoir si l'accusée de réception du fédéral ,l'instruction pour la visite médicale, et la brune se font par la poste ou par mail ? Merci AR, IVM et FDRP seront demandés par mail, tu recevras par mail une notification pour la demande d'envoi de ton passeport et tu auras la brune dans ta boite aux lettres quebec-39, bijouvie, Fanny et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Nupy Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 6 heures, -Fanny- a dit : Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ? http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/photospecs.asp#photos Citer
Habitués Fanny Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 6 heures, Nupy a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/photospecs.asp#photos Merci, mais ton lien sur les photos ne concerne pas les photos de la visite médicale, mais les photos pour une demande de visa Citer
Habitués Fanny Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Quelqu'un peut me dire à quel moment nous devons recevoir de la correspondance du BVC (Paris dans mon cas) ? Après la visite médicale ? Citer
Messages recommandés