Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 33 minutes, PACAtoQC a dit : Merci, parfait pour nous, compte lié. D'ailleurs une fois que vous allez voir votre demande dans "Détails de ma demande ou de mon profil" et même si dans le suivi il n'y a rien, il y a quand même en bas en bleu "voir ma demande présentée". La nous pourrons voir par exemple dans notre cas les noms des enfants, du couple, donc avoir la certitude que c'est bon. Nous pouvons attendre tranquillement l'accusé de réception et suivre en ligne l'avancée. Bonne suite & chance à tous. Oui voila c'est deja mieux que rien Special One, Hicham2012, hichamwissam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Salut, Moi aussi je viens de réussir à lier ma demande papier avec le suivi informatique. Il faut bien penser également à mettre tous ses noms et prénoms, sinon cela ne fonctionne pas. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, seulement un numéro de demande et que la demande est ouverte. A suivre, Modifié 13 septembre 2016 par Geoffrey38 canmo et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Encore personne aujourd'hui pour nous annoncer une bonne nouvelle ??!!! Ça devient préoccupant ? !! Bon j'espère que demain sera un meilleur jour et que de bonnes nouvelles viendront égayer notre journée, ça fait plaisir de lire que ça avance pour les uns et les autres ?. Dajasa, Хаджу Амар et canmo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 15 minutes, Krinele a dit : Encore personne aujourd'hui pour nous annoncer une bonne nouvelle ??!!! Ça devient préoccupant ? !! Bon j'espère que demain sera un meilleur jour et que de bonnes nouvelles viendront égayer notre journée, ça fait plaisir de lire que ça avance pour les uns et les autres ?. Ça devient insupportable missoum, Хаджу Амар, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 8 minutes, theodore84 a dit : Ça devient insupportable D habitude les bonnes nouvelles sont en fin de semaine...restons optimiste Hicham2012 et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, theodore84 a dit : Ça devient insupportable Je te comprends. Perso, ça ne fait que 2,5 mois "que" j'attends et je trouve cette attente interminable alors j'imagine pour vs tous qui attendez depuis je ne sais combien de mois. Ms j'avoue que ça m'inquiète vraiment cette grosse baisse d'activité. Je croise les doigts pour que cela reprenne très rapidement. Il y a 1 heure, Хаджу Амар a dit : D habitude les bonnes nouvelles sont en fin de semaine...restons optimiste J'espère que tu as raison ?. canmo et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Pareil que toi Krinele. Un gros 2 mois d'attente et je trouve ça déjà pénible...faut dire qu'entre 1er csq refusé et deux PTT ça fait plus de 3 ans et demi que nous sommes dans tous ces formulaires et papiers. Courage, on est plus proche de la fin que du début [emoji6] Krinele et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas intervenue sur le forum, j'ai souhaité prendre un peu de distance. Le fait d'être sans cesse dessus à vouloir savoir si quelqu'un avait reçu des nouvelles, si les brunes recommençaient, checker mon compte cic toutes les 20 minutes... ça me bouffait complètement et j'ai préféré prendre un peu de recul. Ca m'a d'ailleurs fait du bien ! Je vous suis de loin mais je suis toujours avec vous Juste une petite question pour ceux qui ont reçu la brune, avez vous reçu un mail dans votre boite cic quand la ligne "vérification des antécédents" s'est mise en statut "en cours" ? thiziri, eagleoneDZ, canmo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués canmo Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 5 minutes, -Claire- a dit : Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas intervenue sur le forum, j'ai souhaité prendre un peu de distance. Le fait d'être sans cesse dessus à vouloir savoir si quelqu'un avait reçu des nouvelles, si les brunes recommençaient, checker mon compte cic toutes les 20 minutes... ça me bouffait complètement et j'ai préféré prendre un peu de recul. Ca m'a d'ailleurs fait du bien ! Je vous suis de loin mais je suis toujours avec vous Juste une petite question pour ceux qui ont reçu la brune, avez vous reçu un mail dans votre boite cic quand la ligne "vérification des antécédents" s'est mise en statut "en cours" ? Bonjour, pour ma part j'ai reçu un mail sur ma boite mail (non cic) m'indiquant une mise à jour dans mon nouveau compte cic, en vérifiant ça j'ai trouvé passage de cette étape de "non commencé" à "en cours" et 02 jours aprés mon statut "en cours" dans mon ancien compte (ECAS) est passé à "Décision prise" et 05 jours plus tard j'ai reçu ma brune dans ma boite mail, voilâ tout. Хаджу Амар, speedy1984, thiziri et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 9 minutes, -Claire- a dit : Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas intervenue sur le forum, j'ai souhaité prendre un peu de distance. Le fait d'être sans cesse dessus à vouloir savoir si quelqu'un avait reçu des nouvelles, si les brunes recommençaient, checker mon compte cic toutes les 20 minutes... ça me bouffait complètement et j'ai préféré prendre un peu de recul. Ca m'a d'ailleurs fait du bien ! Je vous suis de loin mais je suis toujours avec vous Juste une petite question pour ceux qui ont reçu la brune, avez vous reçu un mail dans votre boite cic quand la ligne "vérification des antécédents" s'est mise en statut "en cours" ? Salut Claire, J’espère que tu vas bien En effet la majorité ont reçu un mail de changement de situation sur le compte CIC (donotreply@cic.gc.ca) Special One, 9ab9oubi, canmo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 de mon cote , la verification des antecedents est passe a '' en cours '' le jeudi , et j'ai recu l'email m'informant de la mise a jour de moncic le lendemain. Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 18 heures, theodore84 a dit : Ça devient insupportable C'est clair! Je tourne en rond chez moi et je recommence à vérifier ma boîte e-mail et mon compte en ligne plusieurs fois par jour! C'est épuisant! Rien a changé sur mon compte (examen d'admission en cours et antécédents non commencé) SAUF qu'en allant sur "vérifier la demande déposée", je me suis aperçue qu'il y avait indiqué sous le nom de nous 4 "aucun document justificatif requis" alors que ça n'était pas écrit la semaine dernière mais je ne sais pas quand ça été fait... Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 as tu fais une mise a jour DAjASA ? Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Puisque moi aussi j'avais fait une MAJ et apres dans moncic , il y'avait la ligne '' aucun doccument justificatif requis '' pour nous 4 aussi , puisque nous sommes 4 . Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, redondo a dit : Puisque moi aussi j'avais fait une MAJ et apres dans moncic , il y'avait la ligne '' aucun doccument justificatif requis '' pour nous 4 aussi , puisque nous sommes 4 . bonjour moi aussi j'ai la même mention et pour le petit tableau des frais ? pour moi c'est vide ? j ai tout payé déjà longtemps Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 oui , apparement lorsque c paye , le tableau des frais est vide , chez moi ca affiche le vide , j'ai paye en dec 2015 Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Krinele a dit : Encore personne aujourd'hui pour nous annoncer une bonne nouvelle ??!!! Ça devient préoccupant ? !! Bon j'espère que demain sera un meilleur jour et que de bonnes nouvelles viendront égayer notre journée, ça fait plaisir de lire que ça avance pour les uns et les autres ?. Un Algérien a reçu ce matin sa e brune BVC Paris Modifié 14 septembre 2016 par Хаджу Амар speedy1984, canmo et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Хаджу Амар a dit : Un Algérien a reçu ce matin sa e brune Mes amis, arrêtons de poster les nouvelles sans aucun détail. Nous avons besoins des stats et d'autres informantions sur les changements dans les status des vos comptes. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Mes amis, arrêtons de poster les nouvelles sans aucun détail. Nous avons besoins des stats et d'autres informantions sur les changements dans les status des vos comptes. Salut valdemar Il s'agit de gheith le tableau des stats est a jour Special One, canmo, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : Mes amis, arrêtons de poster les nouvelles sans aucun détail. Nous avons besoins des stats et d'autres informantions sur les changements dans les status des vos comptes. pour plus de détails son speudo est Gheith tous ses stat sont disponible dans le tableau que Hicham a crée. autre chose la vérification des antécédents sur le nouveau compte a changé de non commencé à en cours juste quelques jours avant que la brune tombe. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés