Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, ism a dit :

Salut Hicham

Voici mes stat

Catégorie: TQQ
Pays d'expédition: Liban
Envoi: 30/03/2016
Réception Sydney/Mississauga: 30/3/2016
Type de paiement: chèque
Accusé de réception (AR): 03/05/2016
BVC: Paris
 la visite médicale (IVM):12/05/2016
Visite médicale  (VM):17/05/2016
Résultats médicaux reçus: 20/05/2016
Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP)/ MAJ:03/06/2016
Paiement FDRP: 13/06/2016
Agent: VS

 

Bonne chance à tous.

 

Merci pour le partage le fichier est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies,

Si on a la brune dans la poche; de combien de temps on peut attendre avant de demander le visa, et de combien de temps le visa sera valide avant d'entrer au canada?! Dans une autre terme, quel est la période de validité de la brune et celle du VISA.

Merci pour partager vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ism a dit :

Salut les amies,

Si on a la brune dans la poche; de combien de temps on peut attendre avant de demander le visa, et de combien de temps le visa sera valide avant d'entrer au canada?! Dans une autre terme, quel est la période de validité de la brune et celle du VISA.

Merci pour partager vos infos.

Pour la brune vous avez si je me trompe pas 60 jours, pour le visa est valable une année à partir de la date de VM par exemple pour vous 17/05/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, ism a dit :


C'est ce qui a demandé exactement!
Quelqu'un a la même situation??!

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

moi on m'a pas demandé un cv mais des dates manquantes. en gros ça revient au cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/09/2016 at 13:46, JuliaVV a dit :

Suite de mes démarches : 

 

Je dois fournir 2 photos au format canadien (50 mm x 70 mm). Je viens de faire le tour du centre de Bruxelles sur mon temps de midi pour trouver un photographe qui accepte de le faire et surtout qui a le matériel pour le faire.

 

Après 1h30 de recherche, je suis tombée sur 'Studio Francine" aka LE studio pro, bien accueillie et bien informée. Assez rapide, il suffit de donner les instructions reçues et suivent tout. A ne pas oublier le cachet du studio photo à l'arrière d'une des photos.

Adresse à recommander sur Bruxelles en tout cas ! 

J'envoie tout demain ! (pas eu le temps de le faire auj... :-/ ) 

Bonjour,cachet obligatoire sur le dos des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci pour le partage le fichier est a jour :j-aime:



Je croyais que Paris s'occupe uniquement de l'algérie , Tunisie , France et Belgique apparemment c'est aussi le cas pour le Liban ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en suis à la 5,6,7 eme fois ou plus en essayant d'avoir un extrait de naissance en Français correct avec les bonnes infos,mais chaque fois il persiste une erreur.

Cette fois l'administration met date de mariage 28-06 alors que normalement c'est 29-06.Naturellement sur tous les autres papiers j'ai la bonne date 29-06 (livret de famille,acte de mariage,extrait de naissance du conjoint) .

Je refais encore l'extrait?ou c'est pas important à partir que tout concorde à part le fameux extrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, amily a dit :

J'en suis à la 5,6,7 eme fois ou plus en essayant d'avoir un extrait de naissance en Français correct avec les bonnes infos,mais chaque fois il persiste une erreur.

Cette fois l'administration met date de mariage 28-06 alors que normalement c'est 29-06.Naturellement sur tous les autres papiers j'ai la bonne date 29-06 (livret de famille,acte de mariage,extrait de naissance du conjoint) .

Je refais encore l'extrait?ou c'est pas important à partir que tout concorde à part le fameux extrait.

Bonsoir, je vous conseil de le refaire et de régler vos papier et ne laisser aucune erreur se glisser dans votre dossier ! Croyez-moi ! CIC sont très méticuleux sur ça et vous risquerez un complément de dossier du coup retarder un peu votre demande (je parles en situation de cause !) 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai voulu faire une mise à jour de mon dossier du fédéral via le Formulaire Web IRCC mais à la fin, ça capote et ça me met "erreur dans le logiciel" ou quelque de semblable. C'est la troisième fois que ça me fait ça.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2016 at 13:46, Dajasa a dit :

C'est clair!

Je tourne en rond chez moi et je recommence à vérifier ma boîte e-mail et mon compte en ligne plusieurs fois par jour! C'est épuisant!

Rien a changé sur mon compte (examen d'admission en cours et antécédents non commencé) SAUF qu'en allant sur "vérifier la demande déposée", je me suis aperçue qu'il y avait indiqué sous le nom de nous 4 "aucun document justificatif requis" alors que ça n'était pas écrit la semaine dernière mais je ne sais pas quand ça été fait...

 

Bonjour, 

Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille  ya la mention " aucun document justificatif requis"???

Car pour ma part : 

Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande.

Puis y'a le prénom nom de mon épouse 

En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée.

Pour les frais je vois case vide puis en dessous  0 $ canadiens.

PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé

Merci de maiclerer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2016 at 14:33, Хаджу Амар a dit :

bonjour moi aussi j'ai la même mention et pour le petit tableau des frais ? pour moi c'est vide ? j ai tout payé déjà longtemps 

Bonjour, 

Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille  ya la mention " aucun document justificatif requis"???

Car pour ma part : 

Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande.

Puis y'a le prénom nom de mon épouse 

En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée.

Pour les frais je vois case vide puis en dessous  0 $ canadiens.

PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé

Merci de maiclerer frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

J'en suis à la 5,6,7 eme fois ou plus en essayant d'avoir un extrait de naissance en Français correct avec les bonnes infos,mais chaque fois il persiste une erreur.

Cette fois l'administration met date de mariage 28-06 alors que normalement c'est 29-06.Naturellement sur tous les autres papiers j'ai la bonne date 29-06 (livret de famille,acte de mariage,extrait de naissance du conjoint) .

Je refais encore l'extrait?ou c'est pas important à partir que tout concorde à part le fameux extrait.

Tu refais l'extrait de naissance avec les informations exactes les mêmes figurants sur le livret de famille et CNI et autres..

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, naouhi a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille  ya la mention " aucun document justificatif requis"???

Car pour ma part : 

Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande.

Puis y'a le prénom nom de mon épouse 

En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée.

Pour les frais je vois case vide puis en dessous  0 $ canadiens.

PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé

Merci de maiclerer frère.

Moi je suis célibataire donc je peux pas répondre à votre  1 ere question ? mais pour les frais moi aussi c est 0 et c est le cas de tout le monde je pense. Moi j'ai payé fin juillet les FDRP. pour le nouveau passeport vous avez bien fait de l 'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci énormément.

Moi j'ai payé le 15/08/2016.

Est ce que vous aussi, c'est mentionné les deux cases 

Documents justificatifs

Documents additionels

Puis en dessous : aucun document n'est requis pour cette demande.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Хаджу Амар a dit :

Moi je suis célibataire donc je peux pas répondre à votre  1 ere question ? mais pour les frais moi aussi c est 0 et c est le cas de tout le monde je pense. Moi j'ai payé fin juillet les FDRP. pour le nouveau passeport vous avez bien fait de l 'envoyer

Merci énormément.

Moi j'ai payé le 15/08/2016.

Est ce que vous aussi, c'est mentionné les deux cases 

Documents justificatifs

Documents additionels

Puis en dessous : aucun document n'est requis pour cette demande.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, naouhi a dit :

Merci énormément.

Moi j'ai payé le 15/08/2016.

Est ce que vous aussi, c'est mentionné les deux cases 

Documents justificatifs

Documents additionels

Puis en dessous : aucun document n'est requis pour cette demande.????

Oui c'est ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes, 

J'ai une inquiétude 

J'étudie dans un pays à l'étranger ou j'ai un document nationale dans ce dit pays dans lequel on met et prolonge le séjour. ...

Mes questions

1- comme je suis résident temporaire je vais mettre quoi comme carte d'identité nationale?  Pourrais je mettre ce dit document? Ou bien je dois mettre ma carte d'identité de mon pays d'origine (mais elle a déjà expiré depuis 2013)....

2- devrais envoyé une  copie de mon séjour au fédéral bien qu'il nont pas demandé ? Pour juste prouver ke je vis ds le pays légalement

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement