Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

en espérant que lui aussi soit bién disposé car la dernière fois ns l'avions appelé pour un renseignement et paie ton amabilité et à moitié répondu car on le faisait suer ?. 

Ah merde, la poisse!... Ca dépend des médecins... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dajasa a dit :

Ah merde, la poisse!... Ca dépend des médecins... :(

Oui c'est ça ! Je vous tiens au jus de tte façon dès que ma réponse, ça pourra tjs servir à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dajasa, bon j'ai appelé un des médecin de Paris (ds le 7eme), très agréable d'ailleurs (ça change de celui de Bordeaux ?, et la carte d'identité suffit (en tt cas pour elle). Conclusion si je dois leur faire faire à Paris, ce sera avec cette médecin ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Krinele a dit :

@Dajasa, bon j'ai appelé un des médecin de Paris (ds le 7eme), très agréable d'ailleurs (ça change de celui de Bordeaux ?, et la carte d'identité suffit (en tt cas pour elle). Conclusion si je dois leur faire faire à Paris, ce sera avec cette médecin ?.

Bah voilà, une bonne nouvelle aujourd'hui!

Plus de soucis à te faire de ce côté-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Y'a t-il des congolais sur ce fil j'ai besoin d'infos pour un membre en détresse pour le casier judiciaire de son conjoint et le BVC Dakar ne donne que 30 jours sinon la RP sera refusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV
Il y a 1 heure, petitebretonne a dit :

Bonjour,

y'a-t-il quelqu'un qui a choisi de faire le paiement par un autre moyen que celui en ligne? (comme par une carte de crédit) Après combien de temps les frais ont ils été débités ? Merci

 

Hello @petitebretonne

 

Si tu as une carte de crédit, pourquoi ne pas le faire en ligne ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JuliaVV a dit :

 

Hello @petitebretonne

 

Si tu as une carte de crédit, pourquoi ne pas le faire en ligne ? :) 

Je l'ai fait par carte pour savoir quand est ce qu'ils ont commence a traiter le dossier ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV
il y a 2 minutes, petitebretonne a dit :

Je l'ai fait par carte pour savoir quand est ce qu'ils ont commence a traiter le dossier ... :ph34r:

Ok ! 

 

Dans mon cas, les frais étaient indiqués sur ma facture le mois suivant ;-)

Ca a été débité directement vu qu'on reçoit directement la confirmation de paiement. 

Modifié par JuliaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, JuliaVV a dit :

Ok ! 

 

Dans mon cas, les frais étaient indiqués sur ma facture le mois suivant ;-)

Ca a été débité directement vu qu'on reçoit directement la confirmation de paiement. 

D'accord, tu te rappelles après combien de temps suivant la réception du dossier le prélèvement a t il été fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, petitebretonne a dit :

D'accord, tu te rappelles après combien de temps suivant la réception du dossier le prélèvement a t il été fait?

Dans mon cas, j'ai reçu un sms de ma banque indiquant le débit au benefice du cic dans les minutes qui suivirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça prend combien en moyenne "la vérification des antécédents" passe du statut non commencés à en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Gianfranco a dit :

Dans mon cas, j'ai reçu un sms de ma banque indiquant le débit au benefice du cic dans les minutes qui suivirent.

Bonjour , merci pour la réponse. Je pense que je n'ai pas bien explique. Je n'ai pas fait le paiement en ligne. J'ai rempli le formulaire de paiement avec les infos de ma carte de crédit. Cela fait presque un mois qu'ils ont reçu mon dossier. Sauf que je vois qu'ils n'ont pas encore retire les frais de ma carte. Je me demande donc en moyenne cela prend combien de temps? Est ce qu'ils y en a ceux qui ont passe par ce mode de paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait comme toi et ai envoyé mon dossier le 5 juillet. Il a été recu le 11 et je n'ait toujours pas été prélevé... Nous avons eu le PEQ en juin. Il faut attendre[emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jayjay59 a dit :

J'ai fait comme toi et ai envoyé mon dossier le 5 juillet. Il a été recu le 11 et je n'ait toujours pas été prélevé... Nous avons eu le PEQ en juin. Il faut attendreemoji6.png

Merci ! Ca soulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhâaaaaaaaahhh !!! J'en peux plus d'attendre mon AR Sydney !!! Je suis en stress ++++ car le temps passe vite et qu'il faut que je sois en septembre 2017 au Québec pour débuter mon emploi sinon mon contrat sera caduc et dc plus de travail et dc projet remis en cause ?? !! J'ai tellement peur de ne pas avoir mes paires à temps. Je pensais que j'aurai pu les avoir pour mai 2017 ms c'est mal parti ??? ! 

 

Voilà, désolée pour ce petit coup de gueule ms j'en avais besoin.

 

Et bién sûr FÉLICITATIONS ?????? à tous ceux pour qui les e brune tombent. Après ce parcours du combattant, je pense que vous l'avez bien mérité et pour ceux qui sont encore ds l'attente, je vs envoie une floppée de trèfles porte chance ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

et surtt que vous ayez vite de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Rhâaaaaaaaahhh !!! J'en peux plus d'attendre mon AR Sydney !!! Je suis en stress ++++ car le temps passe vite et qu'il faut que je sois en septembre 2017 au Québec pour débuter mon emploi sinon mon contrat sera caduc et dc plus de travail et dc projet remis en cause ?? !! J'ai tellement peur de ne pas avoir mes paires à temps. Je pensais que j'aurai pu les avoir pour mai 2017 ms c'est mal parti ??? ! 

 

Voilà, désolée pour ce petit coup de gueule ms j'en avais besoin.

 

Et bién sûr FÉLICITATIONS ?????? à tous ceux pour qui les e brune tombent. Après ce parcours du combattant, je pense que vous l'avez bien mérité et pour ceux qui sont encore ds l'attente, je vs envoie une floppée de trèfles porte chance ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

et surtt que vous ayez vite de bonnes nouvelles.

As tu pense a demander un permis de travail temporaire? Tu pourrais commencer a travailler et attendre tranquillement ta RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, petitebretonne a dit :

As tu pense a demander un permis de travail temporaire? Tu pourrais commencer a travailler et attendre tranquillement ta RP.

Oui, ms à partir de quelle date faudrait il que je m'y prenne et il faudrait que je sois sûre d'obtenir la RP car ac des enfants nous ne souhaitons pas rester tp longtps avec le statut de travailleur temporaire. On trouve ça tp peu sécuritaire qd on arrive avec des loulous. Je ne sais pas quoi penser ms j'ai malheureusement l'impression que je n'aurai pas ma RP pour mai 2017 ??. Le BVC Paris n'a pas l'air d'avancer bcp ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ms à partir de quelle date faudrait il que je m'y prenne et il faudrait que je sois sûre d'obtenir la RP car ac des enfants nous ne souhaitons pas rester tp longtps avec le statut de travailleur temporaire. On trouve ça tp peu sécuritaire qd on arrive avec des loulous. Je ne sais pas quoi penser ms j'ai malheureusement l'impression que je n'aurai pas ma RP pour mai 2017 [emoji30][emoji22]. Le BVC Paris n'a pas l'air d'avancer bcp [emoji30].

Courage,il ne faut point désespérer. Des gens du forum ont eu leur RP en moins de 6 mois donc faut y croire. D'ici Mai 2017, tu devrais la recevoir. On croise les doigts pour toi. Pis, dis-toi qu'au pire des cas, le PTT peut-être une solution de courte durée mais pas définitive vu que la RP est en cours. Allez juste pour toi: [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji12]

Si tu vois que en Décembre 2016- Janvier 2017, tu n'as toujours pas eu ta RP, essaye de voir avec ton employeur si il peutte sponsoriser.

Avec le CSQ, les démarches sont simplifiées. Ton employeur a juste les frais de conformité de l'employeur à payer(230$) sur le site de CIC. Par la suite, il te fournira le numéro d'offre d'emploi. Si tu as tous les papiers en main( CSQ, reçu des frais de l'employeur,le numéro de l'offre, visite médicale si tu es dans le domaine de la santé, lettre d'embauche avec date d'embauche et durée, $ pour payer ton PTT) tu peux même prétendre l'obtenir directement à l'Immigration en arrivant au Canada. Attention, cette démarche est valable pour les personnes détentrices d'un passeport qui n'ont pas besoin de visa : ex: la plupart des pays européens. Cependant,pense bien à faire ta demande d'AVE si tu choisis cette option.

Allez courage et ne lâche pas:-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement