Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Il y a 16 heures, libek a dit :

Voici la marche à suivre pour la liaison 

 

 

 

salut libek svp  comment savoir si la demande est liée ou pas ? moi  s'est ecrit il  exist une demande pour ce profil .mais jai    aucun message je ne sais pas es normal ou pas sa chant que jai pas encore AR. MERCI DE REPONDRE

Modifié par sami22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Savez-vous si l'envoi des AR a repris depuis les vacances ? Reste-t-il encore parmi vous des dossiers d'avril-mai qui n'ont pas encore reçu l'AR ?

 

Voilà presque 3 mois que notre dossier est arrivé à Sydney, et nous sommes toujours sans nouvelles... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

 

Savez-vous si l'envoi des AR a repris depuis les vacances ? Reste-t-il encore parmi vous des dossiers d'avril-mai qui n'ont pas encore reçu l'AR ?

 

Voilà presque 3 mois que notre dossier est arrivé à Sydney, et nous sommes toujours sans nouvelles... :wacko:

Bonjour 

Ce Tableau contient beaucoup d info, vous pouvez voir ou on est avec les AR et meme ajouter vous stats

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sami22 a dit :

salut libek svp  comment savoir si la demande est liée ou pas ? moi  s'est ecrit il  exist une demande pour ce profil .mais jai    aucun message je ne sais pas es normal ou pas sa chant que jai pas encore AR. MERCI DE REPONDRE

Ah 

as tu un intermédiaire ou service d'un cabinet ? 

Cedt possible qu'il est fait la liaison à ta place !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KAMBRIDGE a dit :

salut, Jesus-Christ est vivant. Si tu suis mes stats tu comprendras qu'il a ressuscite mon dossier de demande de CSQ. Il m'a donne de CSQ il y a 06 mois aujou rd'hui. Aujourd'hui il me fait la grace de recevoir ce le VISA!!!!!!!!!:j-aime::j-aime::j-aime
ci-apres le message recu e mon consultant hier soir a 18:46  ***Bsr nous avons recu l'info que le visa a ete emis. Donc des lundi nous demandons le retour des passeports. Felicitation. On est a la fin.****Toi qui me lit, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu. Amen

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

A la lecture des stats de @KAMBRIDGE, on ne peut que se poser des questions sur le mode de fonctionnement de CIC. Pour des profils rigoureusement identiques, il y en a qui mettent moins de temps que d'autres pour obtenir le sésame. C'est cette distorsion de délais entre les attendeux qui moi personnellement me fout les boules. Et que dire des différences entre les BVC ? Les attendeux du BVC d'Accra savent de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

 

Savez-vous si l'envoi des AR a repris depuis les vacances ? Reste-t-il encore parmi vous des dossiers d'avril-mai qui n'ont pas encore reçu l'AR ?

 

Voilà presque 3 mois que notre dossier est arrivé à Sydney, et nous sommes toujours sans nouvelles... :wacko:

on a la même date de réception par cic et tjr rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Хаджу Амар a dit :

BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TON PROJET D IMMIGRATION ET BEAUCOUP DE RÉUSSITE xxxxxxx :j-aime: 

Merci à toi également mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut @Krinele

 

La tendance CIC n'est pas du tout rassurante (Les Brunes ,AR sydney,IVM se font rares ..)

Mais je garde espoir car historiquement CIC accéléré vers la 2eme quinzaine septembre et Octobre Novembre (T4 2016)

Gardons espoir ca va venir ;)

Ils ont des objectifs annuels à atteindre, la fin de l'année approche: je pense aussi que ça devrait bouger les trois derniers mois de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, libek a dit :

Ah 

as tu un intermédiaire ou service d'un cabinet ? 

Cedt possible qu'il est fait la liaison à ta place !! 

pas d’intermédiaire ni cabinet .c moi qui a fait la liaison ce que je ne comprend pas c qu il n'y a aucun messageLORSQUE JE CONSULTE MON COMPTE.je veux savoir es que c normal du moment que j ai pas encore AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, sami22 a dit :

pas d’intermédiaire ni cabinet .c moi qui a fait la liaison ce que je ne comprend pas c qu il n'y a aucun messageLORSQUE JE CONSULTE MON COMPTE.je veux savoir es que c normal du moment que j ai pas encore AR. 

Oui oui c'est normal tu vas trouver pleins de notifs genre NON REQUIS,

Cest une fois en plein processus avec l'ar et livm et VM que le tableau aura tout son sens ! 

Tinquiete po!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Oui oui c'est normal tu vas trouver pleins de notifs genre NON REQUIS,

Cest une fois en plein processus avec l'ar et livm et VM que le tableau aura tout son sens ! 

Tinquiete po!

MERCI BIEN .encore une chose es que le faite de de vous dire qu' il existe une demande qui correspond a ce profil veux dire que c bon la demande est liée.et apres es ce que tu pouras recevoir des email ( info sur la demande comme AR )sur la boite email envoyée dans le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sami22 a dit :

MERCI BIEN .encore une chose es que le faite de de vous dire qu' il existe une demande qui correspond a ce profil veux dire que c bon la demande est liée.et apres es ce que tu pouras recevoir des email ( info sur la demande comme AR )sur la boite email envoyée dans le formulaire

Si t'as réussi à faire la liaison sur

le tableau ya écrit ton nom complet + ton IUC le num que va t'attribuer le CIC  

Oui oui ton AR est envoyé par courriel avec quelque chose comme DONOTreprise@CIC......

par la même occasion tu pourra toujours vérifier en ligne via le site du CIC  en introduisant justement les infos contenues dans ton AR num IUC et la date de naissance !!!

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, libek a dit :

Oui oui c'est normal tu vas trouver pleins de notifs genre NON REQUIS,

Cest une fois en plein processus avec l'ar et livm et VM que le tableau aura tout son sens ! 

Tinquiete po!

donc tout les email que cic t ' envoie tu  les recevera dans la boite email pas dans ton compte cic ce dernier c pour just la verification de letat de la demande  c ca non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sami22 a dit :

donc tout les email que cic t ' envoie tu  les recevera dans la boite email pas dans ton compte cic ce dernier c pour just la verification de letat de la demande  c ca non

Da camarade c'est tout à fait ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, sami22 a dit :

merci bcp.de tt facon moi pour l instant  aucun message c fait 3 mois 

Oui je sais lar est passer de 35/40 jours à 100/120 jours pleins de candidats se plaignent justement mais qu'est ce tu veux c'est comme ça il faut patienter, on fait que ca tu me dira hhhhh!

bonne continuation sam au plaisir!!!!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mohamed Djama Moussa a dit :

Slt tout le monde je voudrais savoir ya t-il des cas qu'on a demandé une extension apres VM merci 

 

votre question n est pas claire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, @libek, je ne sais pas ce que vous en pensez mais en étudiant de plus près le tableau de stat  des délais du site, je me suis aperçue que pour l'année 2015 au second semestre, il fallait compter 3/4 mois (de façon générale) pour obtenir l'AR m c'était aussi le cas au 1er semestre 2015 (entre 2 et 4/5 mois aussi d'une façon générale ?). Dc, à priori, le 1er semestre 2016 était particulier ds la rapidité des AR et nous revoilà, malheureusement revenus à la tendance "normale", j'ai l'impression ? (j'aurai préféré qu'ils gardent la cadence du 1er semestre ?). En revanche, après l'envoi de l'AR et de l'IVM, les brunes tombaient relativement vite (2/4 mois). Ceci dit, cela ne reste que mon ressenti par rapport à ce que j'ai vu sur le tableau des Stats et non une vérité ?. Alors, avec un peu de chance, selon mes Stats, je me dis que je ne devrais pas tarder à recevoir mon AR et que ceux de juin qui attendent encore devraient rapidement le recevoir. En tout cas, je croise les doigts pour ns tous ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement