Aller au contenu

Partageons nos délais


Invité

Messages recommandés

Salut à @érablecanada

 

ça dépend des cas en fait.
Je ne peux que te donner mes stats mais pour moi c'est visiblement aller tres vite.

- 17/12/2015 - Envoi au Bureau des Visa de Paris.

- 25/12/215 -  Décision prise (délais 7 jours)

- 06/ 01/16  - Brune ( Délais 12 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gedeongedeon a dit :

Salut à @érablecanada

 

ça dépend des cas en fait.
Je ne peux que te donner mes stats mais pour moi c'est visiblement aller tres vite.

- 17/12/2015 - Envoi au Bureau des Visa de Paris.

- 25/12/215 -  Décision prise (délais 7 jours)

- 06/ 01/16  - Brune ( Délais 12 jours)

Merci pour ta réponse , oui effectivement ça dépend des cas et de l'agent aussi qui traite votre demande , c'est ce que j'ai remarquer, ta eu bcp de chance Félicitation ! mois j'ai envoyé mon CSQ à Paris fin décembre 2015 j’espère avoir une réponse bientôt

j'ai une autre question , concernant le statut décision prise au début était en cours puis ait changer en décision prise c'est ça ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, érablecanada a dit :

Merci pour ta réponse , oui effectivement ça dépend des cas et de l'agent aussi qui traite votre demande , c'est ce que j'ai remarquer, ta eu bcp de chance Félicitation ! mois j'ai envoyé mon CSQ à Paris fin décembre 2015 j’espère avoir une réponse bientôt

j'ai une autre question , concernant le statut décision prise au début était en cours puis ait changer en décision prise c'est ça ?? Merci

Ouais mon statut a changé à décision prise avant que je reçois la brune.

La encore je crois que ça dépend des cas.

 

Ai je répondu a ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gedeongedeon a dit :

Ouais mon statut a changé à décision prise avant que je reçois la brune.

La encore je crois que ça dépend des cas.

 

Ai je répondu a ta question ?

Oui merci Gedeon c'est clair pour moi et j'en suis d'accord avec toi tout dépend des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo  Erablecanada, 

 

Pour ma part j'ai fait le paiement de la FDRP le 3 décembre est à partir de ce moment là je suis passé à en cours. J'ai eu mon CSQ le 7 décembre date au Québec et je leur ai envoyé le 10 décembre; depuis j'attend j'attend impatiemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'en suis à la dernière étape et voici ce qui est marqué sur le site du CIC (dernière mise à jour le 07.01.16 résultats médicaux reçus) :

569552501c0dc_Capturedecran2016-01-12a20

Le parrainage a été accepté le 17.11.15.

J'ai reçu mon CSQ par la poste le 07.01.16 et... j'attends que le bureau me contacte pour envoyer mon CSQ. C'est bien juste, je dois bien attendre qu'ils me le demandent??

Merci pour vos réponses!

Modifié par Zebulon00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois scanner ton CSQ et l'envoyer par email au bureau de Paris si tu y es rattaché ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Zebulon00 a dit :

Bonjour tout le monde!

J'en suis à la dernière étape et voici ce qui est marqué sur le site du CIC (dernière mise à jour le 07.01.16 résultats médicaux reçus) :

569552501c0dc_Capturedecran2016-01-12a20

Le parrainage a été accepté le 17.11.15.

J'ai reçu mon CSQ par la poste le 07.01.16 et... j'attends que le bureau me contacte pour envoyer mon CSQ. C'est bien juste, je dois bien attendre qu'ils me le demandent??

Merci pour vos réponses!

Scan le csq et envoie une copie a ton bureau des visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiga79 et Charles26 pour vos réponses mais je ne veux pas commettre d'impair ou brûler des étapes :) ! J'ai vu que la plupart ont reçu une lettre du bureau des visas de Paris les invitant à envoyer le CSQ mais pas moi. Et vous c'est quoi votre cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous!

j ai déposé ma demande de parrainage le  31-07-2015

cic Mississauga a reçu ma demande le 12-08-2015

ils ont commencé à traiter ma demande le 05-11-2015

ils m ont envoyé une lettre pour faire la demande CSQ 29-11-2015

j ai déposé ma demande de CSQ 24-12-2015

j ai reçu mon CSQ LE 18-01-2016

j ai envoyé mon CSQ a cic Mississauga le 24-01-2016

 

et voilà ce quoi les démarches à suivre??? Et les délais pour avoir la acceptation de principe????

 A oui j ai pas encore fait la VM NON PLUS LE CAISIER JUDICIAL PARCEQUE J attendes toujours les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2016 at 07:50, Zebulon00 a dit :

Bonjour Tout le monde!

 

Mes statistiques sont dans ma signature.

Pour ma part j'ai reçu mon CSQ et suis en attente de la demande du bureau des visas de Paris de le leur envoyer.

 

Oups je me rends compte que la mise à jour de ma signature ne se fait pas...

 

 

@Zebulon00

Bonjour, 

Pas besoin de leur autorisation avant de leur envoyer ton csq. Scanne ton csq et envoie rapidement au bureau des visas de paris. N'oublie pas de mentionner ton numero de dossier , de iuc , ton nom etc... De toutes les façons le MIDI leur a dejà envoyé ça. 

Appelle les pour savoir si le cic a bel et bien reçu ton csq.

C'est comme ça j'ai su qu'Ils avaient bel et bien reçu le nôtre. Tout peut se perdre en route 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement