Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

biensur ca en vos la peine du moment que c fini pour les 3500 comme c indique .... "Règles et procédure d'immigration"

comment imprimé la page comme sa

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, freedom69 a dit :

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ?

Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
1 minute ago, salam alikom said:

Il faut faire Print Screen/Copie Ecran sur votre ordinateur et ensuite extraire la partie d'intéret en utilisant Paint de Windows.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, S a dit :

Il faut faire Print Screen/Copie Ecran sur votre ordinateur et ensuite extraire la partie d'intéret en utilisant Paint de Windows.

Ou plus simplement l'outil capture d'écran si vous avez un Windows 7 ou supérieur

• J'aime 1
Posté(e)
6 minutes ago, Nikos said:

Ou plus simplement l'outil capture d'écran si vous avez un Windows 7 ou supérieur

Une solution encore plus simple, merci Nikos :j-aime:

Posté(e)

Le site immigration Quebec est down, que se passe t-il ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, S a dit :

Une solution encore plus simple, merci Nikos :j-aime:

c trés simple  merci  nikos

• Habitués
Posté(e)

j"arrive pas a cliquer sue le bouton COMMENCER

Capture.PNG

Posté(e)

Bonsoir à tous

j'ai réussi à me connecter aujourd'hui assez facilement ( pas plus de 3 à 4 onglets ) je clique d'une façon modérée , laisse un peu de temps entre les tentatives de connexion (5 à 10 secondes) , le tout en écoutant de la musique^_^ ................ça ma prit une bonne demi-heure............

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, salam alikom a dit :

Capture.PNG

Click sur mon dossier -----> Modifier ma demande ( dans le tableau qui s'affiche a droite) , depuit qu'il ont mis en place un system de protection DDos la navigation a l'interieur du compte et des formulaires et devenu tres fluid tu pourait remplir ta demande en quelque minute 

Bon courage l'ami

Posté(e) (modifié)
8 minutes ago, salam alikom said:

Capture.PNG

Cela m'est arrivé plusieurs fois, il faut tout simplement insister et bon courage.

Modifié par S
Posté(e)

Bonjour,

j'ai crée mon compte "projet quebec" Cepenndant j'arrive pas à me connecter à mon espace pour remplir mon formulaire.

Je veux savoir s'il faut que j'attende obligatoirement la période après le 25 , réservées au remplissage avant d'essayer de remplir où je peux tjrs tenter d' accéder à mon compte pour remplir ? Insérer un autre média

• Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, Thierry25 a dit :

Bonsoir à tous

j'ai réussi à me connecter aujourd'hui assez facilement ( pas plus de 3 à 4 onglets ) je clique d'une façon modérée , laisse un peu de temps entre les tentatives de connexion (5 à 10 secondes) , le tout en écoutant de la musique^_^ ................ça ma prit une bonne demi-heure............

Ca a vraiment son importance, cette histoire d'onglets ?

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,  

Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

www.forum.immigrer.com/uploads/monthly_2016_01/Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png" alt="Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png">

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ?

Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Bonjour freedom je voulais te demander j'ai vu que tu étais responsable régional donc quel cnp que tu a choisi car ma femme est chef des ventes pour des attachés commerciaux , dans ses fonctions elle fait du management, du marketing, de la formation. On est septique sur les cnp. Merci pour ta réponse.

Posté(e)
il y a 22 minutes, yann43 a dit :

Ca a vraiment son importance, cette histoire d'onglets ?

à mon avis oui

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,   Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

www.forum.immigrer.com/uploads/monthly_2016_01/Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png" alt="Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png">

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ? Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Bonjour freedom je voulais te demander j'ai vu que tu étais responsable régional donc quel cnp que tu a choisi car ma femme est chef des ventes pour des attachés commerciaux , dans ses fonctions elle fait du management, du marketing, de la formation. On est septique sur les cnp. Merci pour ta réponse.

Je le suis toujours [emoji1]! J'ai galère aussi, je te rassure je ne suis pas sûr de ce que j'ai choisi :

6211 Superviseurs/superviseures des ventes – commerce de détail

Même si mon poste est plus complexe ( je dirai même inexistant dans les différentes nomenclatures)

C'est ce qui se rapproche le mieux.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

Pareil pour nous , on vise les appalaches :j-aime:

La Beauce c'est pas mal

Posté(e)
il y a 12 minutes, jems.blint a dit :

Vous mettez combien de temps pour vous connecter ? 

1000 ans.... j'ai pas réussit une seule fois.... Vous avez dit la poisse?! --'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement