Aller au contenu

Attendeux Burkina faso


Messages recommandés

Slt YIWENE. Suis dispo pour te rencontrer afin de partager mon expérience de la conduite du processus avec toi. Mais déjà par rapport a la lettre explicative, raconte juste les fais sans vouloir te justifier. Il ya des moments d'égarement dans la vie et les conséquences ne sont pas focement celles quˋon attend, mais on les assume. Cela pourait etre ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour M. Menphis,

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, nous, nous sommes toujours sur le quais d4attente ce qui nous obligent a avoir dautres occupations ailleurs pour ne pas trop sentir cette lourdeur sur nos epaule. ça fait tout simplement plaisir de savoir ses semblables passer par la. A bientôt pour le ouf de soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WENDIR. Courage et patience sont les maitre mots au cours de ce processus,bet le forum est la piur nous y aider. Ce forum ma ete dune tres grande utilite. Mais en cas de soucis, nous seront la les uns pour les autres. Donc nhesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour M. Menphis,

Merci seulement en famille vous vous senter comme déplumer chaque fois répéter la meme a la meme personne et elles sont obliger de te dire ok comme si elles comprenaient après une autre question vous vous retrouver a la case départ dans vos explication c4est dure franchement. Il n4existe pas une personne plus ambiguë que vous. Grace au forum on se sent un peu mieux et c4est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Menphis,

Grand merci pour ta réponse et ta disponibilité à me rencontrer.

Je maitrise pas bien le fonctionnement du forum.

Je peux te donner mon numéro de phone ou de mail ici?

Que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Juste Dire merci à Dieu pour son accompagnement durant tout ce temps qu'à duré le traitement de mon dossier d'immigration.

VISA et CRP reçus le vendredi 22 avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Menphis a dit :

Bonjour à tous. Juste Dire merci à Dieu pour son accompagnement durant tout ce temps qu'à duré le traitement de mon dossier d'immigration.

VISA et CRP reçus le vendredi 22 avril.

 

Félicitation Menphis, vraiment merci à Dieu que son nom soit loué pour l'éternité. Il ne te reste que le grand saut. du courage pour la suite

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Menphis a dit :

Bonjour à tous. Juste Dire merci à Dieu pour son accompagnement durant tout ce temps qu'à duré le traitement de mon dossier d'immigration.

VISA et CRP reçus le vendredi 22 avril.

 

félicitations menphis te voilà enfin libéré !!!

bons préparatifs du grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Juste Dire merci à Dieu pour son accompagnement durant tout ce temps qu'à duré le traitement de mon dossier d'immigration.

VISA et CRP reçus le vendredi 22 avril.

 

Félicitations. Je viens de recevoir le mail de Dakar pr le retrait de mes passports.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Papirus001 a dit :

Félicitations. Je viens de recevoir le mail de Dakar pr le retrait de mes passports.

??

felicitation!!!

paré pour pour le grand saut

mais j'ai une préoccupation

pourquoi ne pas donner nos différentes destinations au Québec pour qu'un jour on s'organise un barbecue géant à la gloire du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Menphis a dit :

Bonjour à tous. Juste Dire merci à Dieu pour son accompagnement durant tout ce temps qu'à duré le traitement de mon dossier d'immigration.

VISA et CRP reçus le vendredi 22 avril.

 

GLOIRE A DIEU et bravo à toi pour ta patience, ton endurance et pour l'exemple que tu nous donnes. Bonne intégration au Canada et bonne chance dans tes entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rony a dit :

GLOIRE A DIEU et bravo à toi pour ta patience, ton endurance et pour l'exemple que tu nous donnes. Bonne intégration au Canada et bonne chance dans tes entreprises

Attention, le fait d'appeler Canada ne fait pas forcément référence au Québec.

Le Québec a son mode de fonctionnement à part. Aller au Québec ne signifie pas aller au Canada Rony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, LaBlondinette a dit :

Attention, le fait d'appeler Canada ne fait pas forcément référence au Québec.

Le Québec a son mode de fonctionnement à part. Aller au Québec ne signifie pas aller au Canada Rony.

Merci pour la précision. 

Tu me corriges si je me trompe, il y a la province du Québec qui a ses règles et c'est elle qui nous permet d'avoir le CSQ. Dans cette belle province du Québec , il y a aussi une ville qui s'appelle Québec, la ville du Québec. Tout l'ensemble, province et ville du Québec sont contenus dans le CANADA.

EN souhaitant le succès au CANADA, c'est souhaiter le succès dans le GRAND ENSEMBLE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LaBlondinette, une question stp,  le VISA et CRP sont délivrés par le CANADA sauf erreur de ma part. C'est pourquoi j'avais parlé du CANADA, car MEMPHIS avait parlé de  VISA et CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rony a dit :

Merci pour la précision. 

Tu me corriges si je me trompe, il y a la province du Québec qui a ses règles et c'est elle qui nous permet d'avoir le CSQ. Dans cette belle province du Québec , il y a aussi une ville qui s'appelle Québec, la ville du Québec. Tout l'ensemble, province et ville du Québec sont contenus dans le CANADA.

EN souhaitant le succès au CANADA, c'est souhaiter le succès dans le GRAND ENSEMBLE!!!!!!!!!!

Tkt pas je le sais bien.
Qui dit Québec dit Canada, mais qui Canada ne veut pas forcément dire Québec, c'est la nuance que je voulais apporter pour tous ceux qui ne la connaitraient pas.

 

P.S  : Pas besoin de crier pardon (je fais référence à tous tes points d'exclamations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2016 at 12:54, Menphis a dit :

Bonjour à tous. Juste Dire merci à Dieu pour son accompagnement durant tout ce temps qu'à duré le traitement de mon dossier d'immigration.

VISA et CRP reçus le vendredi 22 avril.

 

Félicitations Menphis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎4‎/‎26‎/‎2016 at 14:32, LaBlondinette a dit :

Attention, le fait d'appeler Canada ne fait pas forcément référence au Québec.

Le Québec a son mode de fonctionnement à part. Aller au Québec ne signifie pas aller au Canada Rony.

ça ressemble à une guéguerre entre séparatisme et féderalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, reussite2 a dit :

ça ressemble à une guéguerre entre séparatisme et féderalisme

Je ne comprends pas de quoi tu parles. A quel niveau vois tu la guerre?

 

J'apportais juste une nuance, pour ceux qui ne faisaient pas la distinction, car elle est bien réelle. Les gouvernements ne fonctionnent pas pareil.

Rien que le système de sélection des immigrés, le Québec a voulu faire le sien à part, et le ROC le fait via Entrée Express. Et il y a des tas d'autres exemples qui marquent la distinction entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjour,

 

Je croyais n'avoir pas à rencontrer des burkinabés sur ce forum, car plusieurs fois j'ai essayé de lancer un message à leur encontre mais personne n'a réagi, je suis contente de savoir qu'ils existent des compatriotes qui y sont arrivé pourquoi pas nous; félicitation à eux. que leur chance nous contaminent aussi afin que nous puissions avoir la banane(sourire). c'est pas qu'on ne le fait pas ce sourire mais elle n'est pas totalement libre. Moi je suis dans le timing des depots du 05 juin 2015 et AR  le 05 septembre 2014 mise en attente.

Bonjour wendyr, c'est que vrai que moi je suis rare ces derniers temps, t'inquiète il y a des Burkinabé déjà installé au canada.

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement