Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 oui tu a s reussi Sena avec combient de point ? juste pour voir si ils suffiront ? Citer
darkwarrior999 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 1 heure, Sena71 a dit : Bonjour, Nous avons passé les tests de français. Je suis la requérant principale. Mon conjoint a obtenu B1 et c2. Donc il a 3/6 points paraît il. Est ce que vous me confirmez. Moi j'ai réussi les tests. Est ce que je peux ne pas présenter les tests de mon conjoint vu qu'il n'a pas les points suffisants.? On n'a pas le temps de le repasser d'ici le 18 janvier. Merci de m'éclairer Bonjour, Il faut que les épreuves soient compréhension orale et expression orale. Si c'est le cas pour votre conjoint : B1 = 0 point C2 = 3 points Votre conjoint a tout de même eu C2 sur une épreuve, donc ça vous rapporte tout de même 3 points sur votre total donc pourquoi vouloir vous privez de ces points ? Juste parce qu'il a raté une épreuve sur les deux ? Le MIDI ne vous fera pas de remarque sur le B1 (et ne vous retirera pas de points non plus)... Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Sena71 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 14 heures, darkwarrior999 a dit : Bonjour, Il faut que les épreuves soient compréhension orale et expression orale. Si c'est le cas pour votre conjoint : B1 = 0 point C2 = 3 points Votre conjoint a tout de même eu C2 sur une épreuve, donc ça vous rapporte tout de même 3 points sur votre total donc pourquoi vouloir vous privez de ces points ? Juste parce qu'il a raté une épreuve sur les deux ? Le MIDI ne vous fera pas de remarque sur le B1 (et ne vous retirera pas de points non plus)... Bonjour, Merci de vos réponses. Comme je le disais tantôt, moi j'ai obtenu les résultats suivants : Compréhension écrite : b2 Compréhension orale: b2 Expression écrite : c1 Expression orale: c2 Je pense que je les valide les points. Pouvez vous me confirmer. Cdt Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 29 minutes, Sena71 a dit : Bonjour, Merci de vos réponses. Comme je le disais tantôt, moi j'ai obtenu les résultats suivants : Compréhension écrite : b2 Compréhension orale: b2 Expression écrite : c1 Expression orale: c2 Je pense que je les valide les points. Pouvez vous me confirmer. Cdt Bonjour, y'a aucun intérêts pour vous de ne pas mettre les résultats du test de votre conjoint dans votre demande. 3 points c'est un plus, peu importe son niveau dans les autres modules. Citer
Sena71 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, Le-Jeune a dit : Bonjour, y'a aucun intérêts pour vous de ne pas mettre les résultats du test de votre conjoint dans votre demande. 3 points c'est un plus, peu importe son niveau dans les autres modules. Donc je vais les mettre. Je croyais qu'il valide les deux matières Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 43 minutes, Sena71 a dit : Donc je vais les mettre. Je croyais qu'il valide les deux matières Non pas de validation à deux, les deux sont indépendantes et les points sont attribués séparément. Citer
darkwarrior999 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 9 heures, Sena71 a dit : Bonjour, Merci de vos réponses. Comme je le disais tantôt, moi j'ai obtenu les résultats suivants : Compréhension écrite : b2 Compréhension orale: b2 Expression écrite : c1 Expression orale: c2 Je pense que je les valide les points. Pouvez vous me confirmer. Cdt D'après vos notes et en tant que requérante principale vous obtiendrai les points suivants : CE : B2 => 1 point CO : B2 => 5 points EE : C1 => 1 points EO : C2 => 7 points Soit 14 points pour vous + les 3 points de votre conjoint = 17 points au total. Cdt Citer
Sena71 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 17 heures, darkwarrior999 a dit : D'après vos notes et en tant que requérante principale vous obtiendrai les points suivants : CE : B2 => 1 point CO : B2 => 5 points EE : C1 => 1 points EO : C2 => 7 points Soit 14 points pour vous + les 3 points de votre conjoint = 17 points au total. Cdt Bonjour Merci pour ces informations importantes. Cela me permet se monter mon dossier plus sereinement. Cdt Citer
Messages recommandés