Aller au contenu

Virée du 6 septembre Montréal - premier rappel


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Juste un petit mémo histoire que les forumistes gardent en mémoire la date fatidique et le lieu de ralliement rolleyes.gif

Rappel : Un Pique-nique est organisé à Montréal le 6 septembre sur l'île Saint-hélène avec pour thème "Laurence, mythe ou réalité"

Je propose que l'on se retrouve tous à 12H30 pm (heure locale ... lol) à la sortie du métro Jean-Drapeau (ligne jaune).

Pour les tits nouveaux à Montréal voilà le lien pour avoir des infos :

En métro : http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htm

En voiture : http://www.stcum.qc.ca/info/reseau2003.pdf

A la nage : allez au vieux-port et tracez tout droit

En avion : Prévoyez un parachute et une balise de détresse

Sous terre : Commencez à creuser pour être à l'heure au rendez-vous

Chacun amène sa "gamelle" je pense que cela sera le plus simple. Si vous avez un ballon (pas de vin rouge petit-prince...tsssss) il est le bienvenu.

Si vous avez des suggestions pour que le temps soit avec nous ... elles sont les bienvenues

Kremmig ? Eleveur d'émigrants utilisant PAL (Pour Attirer Laurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai une petite danse océanienne de derrière les fagots (ou plutôt de derrière les noix de coco) pour que vous ayez soleil et ciel bleu le 06 septembre laugh.gif

Et au fait, bon retour de vacances Kremmig wink.gif

O'Hana, pas encore branché pour le 06/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt le monde,

Prévoyez vous une autre réunion d'içi la fin d'année ??

Amicalement

Bénédycte smile.gif qui a son billet aller dans sa poche prêt à être dégainé pour le 7 octobre .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK, j'commence à creuser drrrettt lô lô ...

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Priez pour que les instances BellExpressviennes me donnent un samedi ( Cela dit je ne me fais pas d illusions j ai jamais eu de samedi de libre en 7 semaines...)

Pourriez vous eventuellement donner un timing pour que les retardataires rattrapent le train en route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout nouveau sur ce forum mais si je suis sur Montréal le 06 septembre j'aimerai assez ça venir vous voir. D'autant que j'adore l'île Saint-hélène.

Cdt, Picard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Quoi ? Un pique nique ? blink.gif

Heu, où ça dites-vous ? Sur l'Ile-Ste-Laurence ?!

Ah oui c'est vrai, ça me reviens ! Mais où avais-je la gueule (ou bien le bec ; ça a quoi un croco ? huh.gif ) ?!

Aller je me chauffe les pattes et j'arrive à la nage ! tongue.gif

WallyGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je devrais être dans le coin aussi (surtout qu'il y a des bonnes glaces juste à la sortie du métro tongue.gif ) si je suis pas déjà partie voir mes baleines.

Au fait, moi on m'a dit que y'a pas que la station de métro qu'aurait changé de nom, mais l'île toute entière alors c'est pas l'île Saint-Hélène qui faut dire maintenant mais l'île Jean-Drapeau.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi (désolée si ça a déjà été expliqué mais ... euh... j'ai pas été très assidue ces derniers temps unsure.gif ) Jean Drapeau c'est lui qu'a creusé (enfin... disons qu'a eu l'idée sans doute, plutôt) le métro de Montréal et c'est comme ça qu'est née l'île anciennement Saint-Hélène. En fait quand on y est, on marche sur les entrailles de Montréal (c'est dégoutant sad.gif ) et comme le monsieur a passé l'arme à gauche et bien ... vous savez... hommage.. .bla bla bla et toc... on nous perturbe en changeant les noms d'arrêt de métro, les noms d'île, etc. Ah, ces êtres humains, j'm'habituerais jamais...

À donc bientôt le 6!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo ... je te donne ta journée de samedi wink.gif Je bosse dans les Télécom et Bell est un de nos gros client-fournisseur... je vais lui téléphoner biggrin.gif

FrenchPeg ... si tu veux tu auras une glace en forme de Baleine rolleyes.gif Tu fera d'une pierre (ou d'un cornet) 2 coups wink.gif

O'hana ... t'as intérêt à te brancher pour le 6 septembre autrement c'est la réVOLT et les prises de bec seront nombreuses par la suite.

Kremmig Baleine sans bra (je suis sur que vous allez trouver le lien sans soutien mais bon, je ne vous prends pas à la gorge pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois MERCI KREMMIG.....Meme si les Telecom n ont AUCUNE incidence sur la tele par sat....l intention etait louable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kremmig,

Je suis donc pris entre deux prises de bec potentielles : c'est parce que j'ai déjà un engagement le 06/09 et les intéressés m'en voudront pas mal si je ne viens pas. Je suis en pleine négociation pour le déplacer.

On verra bien wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kremmig,

On arrive avec mon chum le 31/08. Il est donc super agreable de commencer notre integration et notre nouvelle vie par un chti pique nique tous ensemble.

Peut etre qu'avec mon chum on peut arriver en faisant une ridee mais a 2 ca ne fera pas son effet......

Sinon, pas de pb, si vous nous acceptez, vous, les anciens forumistes.

En plus, on pourra voir notre muse..........Laurence...... en chair et en os !!!

Si ca vous dit on peut amener un truc français etant donne qu'on sera tout juste arrivés.

A vous de nous dire....s'il y a quelque chose qui vous manque de France et qui n'est pas perissable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vigournette ... merci pour la proposition biggrin.gif Vous êtes les bienvenues à la rencontre des anciens du forums (étrange odeur de formol tout d'un coup ... zut j'ai laissé tomber ma canne ... qq peut m'aider à la ramasser wink.gif )

s'il y a quelque chose qui vous manque de France et qui n'est pas perissable

Bon ben déjà on peut éliminer les fonctionnaires, ils ne nous manquent pas mais par contre ils sont perissables...y en a un bout qui ont dépassé la date de fraîcheur biggrin.gif

Baloo ... je suis aux regrets de t'affirmer que les Telecom ont un effet sur la télé par sat. la preuve pour t'abonner tu peux le faire par téléphone laugh.gif

O'hana ... à part t'exiler je te conseille de mettre tout en oeuvre pour décaller ton plan du 6/09 ... comment cela des menaces wink.gif Si tu ne veux pas être banni du clan soit là mad.gif

Laurence, quand tu parles de ma moitié ... c'est de ma moitié de quoi ? J'amène déjà plein d'amis ... et l'ami c'est une moitié de quelque chose donc effectivement je viendrais avec ma moitié mais ce ne sera pas ma femme. J'ai quartier libre le 6 sept biggrin.gif

Voilà .... bonne journée

Kremmig l'ami du pain mené à la baguette par sa moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Kremmig,

Tu rajoutes deux couverts, un pour Denis et l'autre pour France lolll

@+

PS: d'ici la j'espére avoir mes colis par bateau pour ramener le vinnnnnn, s'il n'a pas viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben c'est parfait tout cela ... cela s'annonce sous les meilleurs ospices laugh.gif

Je rdonnerai de toute manière un rappel par semaine juqu'à la date fatidique smile.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement