Bettynette 241 Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 3 minutes, EvaAnna a dit : S'il vous plait, dans quelle section je peux trouver l'onglet "Autorisation de communiquer des renseignements" ?? Cela fait partie de la liste des "documents utiles ". Comme tous les autres il faudra les télécharger, les remplir et les envoyer à MIDI sur leur demande. Comme ils font une sélection stricte je pense qu'ils veulent que les documents des gens qui seront retenus pour mieux étudier et ne pas être submergés par des docs de personnes non retenues. EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 il y a 3 minutes, Bettynette 241 a dit : Cela fait partie de la liste des "documents utiles ". Comme tous les autres il faudra les télécharger, les remplir et les envoyer à MIDI sur leur demande. Comme ils font une sélection stricte je pense qu'ils veulent que les documents des gens qui seront retenus pour mieux étudier et ne pas être submergés par des docs de personnes non retenues. il y a 3 minutes, Bettynette 241 a dit : Cela fait partie de la liste des "documents utiles ". Comme tous les autres il faudra les télécharger, les remplir et les envoyer à MIDI sur leur demande. Comme ils font une sélection stricte je pense qu'ils veulent que les documents des gens qui seront retenus pour mieux étudier et ne pas être submergés par des docs de personnes non retenues. ah d'accord, merci bcp pour votre rapide réponse Bettynette 241 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 une petite remarque afin de soulager mon angoisse les documents utiles c'est a remplir pour plus tard ?? EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 à l’instant, matthieu16 a dit : une petite remarque afin de soulager mon angoisse les documents utiles c'est a remplir pour plus tard ?? oui , c ça Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 il y a une heure, EvaAnna a dit : oui , c ça oui merci bon et bien plus qu'a remplir le dernier onglet soumettre quand le moment sera venu..... mais quand l'avenir nous le dira lol Loane et EvaAnna ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 il y a 1 minute, matthieu16 a dit : oui merci bon et bien plus qu'a remplir le dernier onglet soumettre quand le moment sera venu..... mais quand l'avenir nous le dira lol Bonne chance Bettynette 241 et matthieu16 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 il y a une heure, EvaAnna a dit : Bonne chance oui bonne chance a tous et vive le F5 mdr EvaAnna et Loane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 14 février 2016 Habitués Posté(e) 14 février 2016 Il y a 1 heure, Bettynette 241 a dit : Ca te met "autre séjour " et dedans tu as visiteurs entre parenthèse il y a une heure, EvaAnna a dit : okkk j'ai compris , en fait vous parlez de la section déclaration des séjours au quebec et moi je parle de l'historique des statuts !! de tte façon Merci de votre aide L'Historique des statuts comporte certaines failles.Et les personnes qui n'ont pas besoin de visa pour se déplacer ou s'établir, que ce qu'ils renseignent à l'endroit reservé à la date du visa. Citer
Habitués NICKY12 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Il y a 7 heures, Bettynette 241 a dit : Salut Nicky12, j'ai cherché la fameuse phrase qui stipule qu'il faut attendre le MIDI pour l'envoi sans pouvoir le retrouver car j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus où. Pour te rassurer je suis sûre de ce que je t'avance et même si tu observes bien l'agencement du site Monprojet tu n'as pour le moment aucun onglet pour "téléverser" c'est-à-dire télécharger les documents à joindre. Merci encore pour tes recherches, j'avais bien compris mais voulais être bien sure. L’échéance approche à grand pas... Bonne chance ! Bettynette 241 a réagi à ceci 1 Citer
Bettynette 241 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, NICKY12 a dit : Merci encore pour tes recherches, j'avais bien compris mais voulais être bien sure. L’échéance approche à grand pas... Bonne chance ! Bonne chance à toi aussi??? NICKY12 a réagi à ceci 1 Citer
TIMO3 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 bonjoure les glads est ce qu'une personne au moin a réussi a soumettre monté nous le morale lol ? Citer
babaland Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 2 heures, TIMO3 a dit : bonjoure les glads est ce qu'une personne au moin a réussi a soumettre monté nous le morale lol ? WTF ?! mais c'est le 16 février les soumissions pas avant ! Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Il y a 2 heures, TIMO3 a dit : bonjoure les glads est ce qu'une personne au moin a réussi a soumettre monté nous le morale lol ? A partir du 16 et rien que le 16. Pas avant! Citer
TIMO3 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 et pourtant ! sa c passer comme la période des création des compte dans le site il dise que vous ne pourer pas acceder a votre compts avan le ......... alors qu'il ya des compt qui sont remplit avand tout le mande Citer
babaland Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 36 minutes, TIMO3 a dit : et pourtant ! sa c passer comme la période des création des compte dans le site il dise que vous ne pourer pas acceder a votre compts avan le ......... alors qu'il ya des compt qui sont remplit avand tout le mande excuse moi mais je ne comprends rien à ce que tu dit... Citer
love4quebec Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 En raison d'un intérêt marqué pour le Québec et d'un achalandage élevé du site, l'accès à Mon projet Québec peut être difficile. Si vous recevez un message d'erreur, vous devrez réessayer plus tard. Nos équipes travaillent en continu pour améliorer les performances du site. ça s'annonce bien! et comme on l'imaginait Citer
Habitués Nikos Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, TIMO3 a dit : et pourtant ! sa c passer comme la période des création des compte dans le site il dise que vous ne pourer pas acceder a votre compts avan le ......... alors qu'il ya des compt qui sont remplit avand tout le mande Non ils n'ont jamais dit que l'on ne pouvait pas accéder à son compte avant une certaine date. Le problème est que la plupart des gens ne savent pas lire ou ne veulent pas lire et comprennent mal les choses. Sanaah, Auré84, freedom69 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bizarrement ça ne refroidi personne .....!!!!!!!!!! Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 il y a 54 minutes, Nikos a dit : Non ils n'ont jamais dit que l'on ne pouvait pas accéder à son compte avant une certaine date. Le problème est que la plupart des gens ne savent pas lire ou ne veulent pas lire et comprennent mal les choses. En effet il était écrit que a partir du je en sais plus combien janvier c'était réservé au remplissage des demandes (Plus possibilité de s'inscrire), mais il n'était en aucun cas écrit que avant on ne pouvait pas remplir sa demande.... freedom69, Nikos et Mimilol29 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Loane Posté(e) 15 février 2016 Habitués Posté(e) 15 février 2016 Je ne sais pas pour vous mais moi je suis en flippe total pour demain... freedom69 et Auré84 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés