Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 8 minutes, kuroczyd a dit : Est tu sur de cela ??? aux US, tout ce qui touche à l'identification est la plupart du temps bien plus strict ... surtout apres le 11 septembre. En passant les conservateur n'ont pas essayé d'interdire le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté pour des raisons d'identification, la personne qui avait fait appel devant les tribunaux s'était bien identifiée dans une salle privée devant une agente de sexe féminin. Ils voulaient l'interdire du fait que c'est offensant de se couvrir le visage au moment où on s'apprête à joindre la famille canadienne Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, UnitedCanada_2015 a dit : En passant les conservateur n'ont pas essayé d'interdire le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté pour des raisons d'identification, la personne qui avait fait appel devant les tribunaux s'était bien identifiée dans une salle privée devant une agente de sexe féminin. Ils voulaient l'interdire du fait que c'est offensant de se couvrir le visage au moment où on s'apprête à joindre la famille canadienne Ca ne repond pas à ton affirmation qu'aux US on peut preter serment en niqab ou burka ... peux tu illustrer ce que tu affimes ou encore c'est un delire ? Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 14 minutes, kuroczyd a dit : Sais tu que tout n'est pas codifié dans la vie avec des lois ? Parfois un peu de bon sens ca suffit ... la loi arrivera quand il y aura abus ... Tu as tout à fait raison, tout comme par exemple il n'existe pas une loi qui interdit de péter en public Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Tu commences à comprendre la vie... Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 25 minutes, UnitedCanada_2015 a dit : Trouves moi une loi qui interdit le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté américaine, Google est ton ami. L'absence de telle loi prouve que c'est pas interdit Tu prônes tellement la charia, le niqab au Canada alors pourquoi tu ne vas pas vivre dans l'un de ces pays? Tu y serais tellement heureux au lieu d'essayer de changer les lois et coutumes canadiennes pour imposer les coutumes, la religion et les lois musulmanes! De plus, pourquoi depuis que je te lis (parfois, car c'est toujours le même discours que tu tiens) je ne t'ai jamais vu donner un conseil au niveau immigration sauf dans le sens de dénigrer la province de Québec et imposer la culture musulmane? En attendant tu pourrais participer à aider ce gars, ton frère qui a de gros problèmes: alana26 et YA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 5 minutes, dentan01 a dit : Tu prônes tellement la charia, le niqab au Canada alors pourquoi tu ne vas pas vivre dans l'un de ces pays? Tu y serais tellement heureux au lieu d'essayer de changer les lois et coutumes canadiennes pour imposer les coutumes, la religion et les lois musulmanes! De plus, pourquoi depuis que je te lis (parfois, car c'est toujours le même discours que tu tiens) je ne t'ai jamais vu donner un conseil au niveau immigration sauf dans le sens de dénigrer la province de Québec et imposer la culture musulmane? En attendant tu pourrais participer à aider ce gars, ton frère qui a de gros problèmes: Je suis contre la Charia et le Niqab. Pourrais tu m'expliquer comment je pourrais être pour les lois musulmanes alors que je suis athée? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Mais pour parler des sujets que tu ne connais pas, tu es le 1er ! kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 4 minutes, UnitedCanada_2015 a dit : Je suis contre la Charia et le Niqab. Pourrais tu m'expliquer comment je pourrais être pour les lois musulmanes alors que je suis athée? Parce qu'en dépit de ton athéisme, tu ne penses pas comme un démocrate et un humaniste. À peine es-tu un tantinet progressiste... Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, kobico a dit : Parce qu'en dépit de ton athéisme, tu ne penses pas comme un démocrate et un humaniste. À peine es-tu un tantinet progressiste... Je suis athée et libertaire Modifié 21 novembre 2015 par UnitedCanada_2015 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 Autrement dit, anarchiste ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 1 minute, UnitedCanada_2015 a dit : Je suis athée et libertaire Je dirais surtout que tu es un *****. Tu peux alerter si tu veux. Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 7 minutes, kuroczyd a dit : Autrement dit, anarchiste ? Un anarchiste haineux envers la liberté du Québec! Pas de contradiction, lol! Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 20 minutes, kuroczyd a dit : Autrement dit, anarchiste ? Pas du tout, je n'aime pas le communisme Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 1 minute, UnitedCanada_2015 a dit : Pas du tout, je n'aime pas le communisme Encore un sujet que tu ne connais pas du tout kobico a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Remise en contexte par André-Philippe Côté helena_27 et Biztalk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 Ça rejoint la réalité quelque part: http://www.ouest-france.fr/europe/suede/refugies-suede-un-groupe-trop-froid-et-refuse-de-descendre-du-bus-3797889 Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Le 11/15/2015, 7:08:29, kobico a dit : Le 11/15/2015, 5:17:48, MicheldeMtl a dit : il y a 24 minutes, kuroczyd a dit : Ça rejoint la réalité quelque part: http://www.ouest-france.fr/europe/suede/refugies-suede-un-groupe-trop-froid-et-refuse-de-descendre-du-bus-3797889 Donc tu serais d'accord que le Canada fasse pareil et installe ces réfugiés dans des camps isolés au Nunavut et au Grand nord canadien , au nord de l'arctique ? Apres tout il y a suffisamment de la place la bas au grand nord. Modifié 21 novembre 2015 par UnitedCanada_2015 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 à l’instant, UnitedCanada_2015 a dit : Donc tu serais d'accord que le Canada fasse pareil et installe ces réfugiés dans des camps isolés au Nunavut et au Grand nord canadien , au nord de l'arctique ? Bien sur; et les faire travailler dans les mines ! Citer
Habitués UnitedCanada_2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 à l’instant, kuroczyd a dit : Bien sur; et les faire travailler dans les mines ! Géniale comme idée, un peu comme les camps de travail russes en Sibérie. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) il y a 45 minutes, UnitedCanada_2015 a dit : Donc tu serais d'accord que le Canada fasse pareil et installe ces réfugiés dans des camps isolés au Nunavut et au Grand nord canadien , au nord de l'arctique ? Apres tout il y a suffisamment de la place la bas au grand nord. N'est-ce pas toi qui disait il y a quelques mois qu'il y a plein de terre non utilisée au Canada. Il n'y a pas de bombes, de missiiles dans le Grand Nord canadien! Il me semble quand ''en théorie'' tu fuis la ''guerre'' tu n'es pas trop exigeant! Ah c'est vrai, ils sont exigeants au niveau nourriture au point de laisser avoir faim à leurs enfants comme on a vu en Europe! Modifié 21 novembre 2015 par dentan01 Citer
Messages recommandés