Aller au contenu

25 000 réfugiés syriens arriveront au Canada avant la fin de l’année


UnitedCanada_2015

Messages recommandés

Le 11/20/2015, 5:32:42, kuroczyd a dit :

C'est vrai que Tito était tellement adorable :lol:

Pas moins adorable que les crétins qui gouvernent la France depuis plus de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2015 01:29:55, veniziano a dit :

 

justement, ça veut dire quoi kafir?

ça veut dire "mécréant, incroyant, ingrat, infidèle", au pluriel : kouffar

donc moi aussi aux yeux des djihadistes je suis kafir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ivy Bijou a dit :

Pas moins adorable que les crétins qui gouvernent la France depuis plus de 50 ans.

même si notre président actuel est une andouille molle le comparer à Tito on est pas loin du délire.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ivy Bijou a dit :

Pas moins adorable que les crétins qui gouvernent la France depuis plus de 50 ans.

Lol, c'est vrai que dictature et démocratie c'est pareil...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

C'est un peu comme ceux qui sont nostalgiques de l'URSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma réponse à cette histoire de pétition qui circule:

 

Si vous ne voulez pas de réfugiés dans vos pays. Arrêtez donc de voter pour des politiciens qui aiment bombarder les autres pays du monde.

 

FB_IMG_1448690104755.thumb.jpg.a97c31c63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, helena_27 a dit :

Ma réponse à cette histoire de pétition qui circule:

 

Si vous ne voulez pas de réfugiés dans vos pays. Arrêtez donc de voter pour des politiciens qui aiment bombarder les autres pays du monde.

 

FB_IMG_1448690104755.thumb.jpg.a97c31c63

Ouin elle veut immigrer au Canada et ne sait pas que le nouveau PM du Canada est pour l'arrêt de l'intervention du Canada! Étrange que des personnes font tout pour venir dans un pays qu'elles accusent de faire la guerre!

 

Dommage que le Canada n'a pas gardé M. Harper en général je ne l'aimais pas mais il avait le bon sens de mettre plus de contrôle sur l'immigration, les accomodements ''dé''raisonnales, les réfugiés.

 

Pourquoi ces supposés réfugiés syriens ne vont-ils pas dans les pays du Golf? Pourquoi il n'y a pas de syriens chrétiens quand on sait qu'ils sont les premiers tués?

 

De plus, parmi ces supposés réfugiés il y a combien de terroristes? Quand on sait que Abdelhamid Abaaoud a raconté pourquoi il s'était lui même rendu en France (pour vérifier la mise en place de ses hommes et être sûrs qu'ils n'hésiteraient pas) et comment il y était parvenu (en se glissant dans le flux de migrants). Il y serait arrivé en septembre, soit deux mois avant les attentats :

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/qu-a-dit-abdelhamid-abaaoud-a-sa-cousine-hasna-apres-les-attentats_1740208.html?PMSRC_CAMPAIGN=20151127_48_edi_lexpress-news-abaaoud-cousine-hasna-attentats_565871b4d17eadc84aae524d&xtor=EPR-5012-[20151127_48_edi_lexpress_news_abaaoud_cousine_hasna_attentats_565871b4d17eadc84aae524d_001CGA]-20151127-[Voir_003IH83]-[RB2D106H001PGN2Y]-20151127080200#PMID=YmVybGEyOEBob3RtYWlsLmNvbQ==

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, dentan01 a dit :

Ouin elle veut immigrer au Canada et ne sait pas que le nouveau PM du Canada est pour l'arrêt de l'intervention du Canada! Étrange que des personnes font tout pour venir dans un pays qu'elles accusent de faire la guerre!

 

Dommage que le Canada n'a pas gardé M. Harper en général je ne l'aimais pas mais il avait le bon sens de mettre plus de contrôle sur l'immigration, les accomodements ''dé''raisonnales, les réfugiés.

 

Pourquoi ces supposés réfugiés syriens ne vont-ils pas dans les pays du Golf? Pourquoi il n'y a pas de syriens chrétiens quand on sait qu'ils sont les premiers tués?

 

De plus, parmi ces supposés réfugiés il y a combien de terroristes? Quand on sait que Abdelhamid Abaaoud a raconté pourquoi il s'était lui même rendu en France (pour vérifier la mise en place de ses hommes et être sûrs qu'ils n'hésiteraient pas) et comment il y était parvenu (en se glissant dans le flux de migrants). Il y serait arrivé en septembre, soit deux mois avant les attentats :

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/qu-a-dit-abdelhamid-abaaoud-a-sa-cousine-hasna-apres-les-attentats_1740208.html?PMSRC_CAMPAIGN=20151127_48_edi_lexpress-news-abaaoud-cousine-hasna-attentats_565871b4d17eadc84aae524d&xtor=EPR-5012-[20151127_48_edi_lexpress_news_abaaoud_cousine_hasna_attentats_565871b4d17eadc84aae524d_001CGA]-20151127-[Voir_003IH83]-[RB2D106H001PGN2Y]-20151127080200#PMID=YmVybGEyOEBob3RtYWlsLmNvbQ==

 

 

 

Tu utilises la troisieme personne du singulier pour me parler :blink:

 

Bein, le jour où tu sauras comment t'adresser à moi, je te répondrai. En attendant, un conseil: ne juge pas des gens que tu connais pas, entre autres leurs connaissances. Sois à la hauteur de ton "intélligence" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :

 

Tu utilises la troisieme personne du singulier pour me parler :blink:

 

Bein, le jour où tu sauras comment t'adresser à moi, je te répondrai. En attendant, un conseil: ne juge pas des gens que tu connais pas, entre autres leurs connaissances. Sois à la hauteur de ton "intélligence" :)

Tu devrais apprendre à lire et écrire car tu te dontrdis dans ton court teste! Je ne ferai pas un cours de français à celle qui se croit supérieure à tous et qui donne des leçons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dentan01 a dit :

Il n'en faut qu'un!

 

Refais ton calcul, il en est 750 000 cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dentan01 a dit :

Pourquoi il n'y a pas de syriens chrétiens quand on sait qu'ils sont les premiers tués?

 

 

 

 

Les premiers réfugiés syriens sont arrivés a Calgary, C'est vrai que Terez et David sont des prénoms a consonance musulmane.

http://www.calgarysun.com/2015/11/24/emotional-welcome-as-syrian-refugees-arrive-in-calgary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dentan01 a dit :

 

 

Pourquoi ces supposés réfugiés syriens ne vont-ils pas dans les pays du Golf? 

 

 

 

http://ici.radio-canada.ca/breve/26907/arabie-saoudite-devoile-nombre-migrants-qui-ont-et

 

L'Arabie saoudite a indiqué samedi qu'elle avait accueilli environ 2,5 millions de réfugiés syriens depuis le début du conflit en Syrie. Le pays a été accusé de ne pas faire suffisamment pour héberger des migrants syriens qui fuient leur pays. Le pays dit qu'elle n'avait pas divulgué les statistiques, afin de ne pas « vanter tous ses efforts ». (Avec AP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, UnitedCanada_2015 a dit :

Les premiers réfugiés syriens sont arrivés a Calgary, C'est vrai que Terez et David sont des prénoms a consonance musulmane.

http://www.calgarysun.com/2015/11/24/emotional-welcome-as-syrian-refugees-arrive-in-calgary

Comme ta grande amie et soeur a dit, les musulmans utlisent également des prénoms bibliques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, helena_27 a dit :

Un rappel: 

 

FB_IMG_1447810216476.jpg.bb44c05bb24ae10

J'ajoute que le Canada aussi avait accueilli des dizaines de milliers de réfugies somaliens, pakistanais et afghans, beaucoup plus que ces 25 000 réfugiés syriens, Une réfugiée afghane arrivée a l'age de 10 est devenue ministre dans le cabinet de Trudeau, et un autre réfugié somalien arrive a l"age de 16 est élu député fédéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dentan01 a dit :

Il n'en faut qu'un!

 

...Et il y en a eu deux!

 

Of the 745,000 refugees resettled since September 11th, only two Iraqis in Kentucky have been arrested on terrorist charges, for aiding al-Qaeda in Iraq.

 

C'est tiré du même article du The Economist qui a servi de base pour concocter cette belle image....

http://www.economist.com/news/united-states/21674694-america-should-reclaim-its-role-beacon-those-fleeing-persecution-and-war-yearning

 

J'ai aussi trouvé la trace d'un troisième qui est passé au Canada mais je n'ai pas gardé le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

http://ici.radio-canada.ca/breve/26907/arabie-saoudite-devoile-nombre-migrants-qui-ont-et

 

L'Arabie saoudite a indiqué samedi qu'elle avait accueilli environ 2,5 millions de réfugiés syriens depuis le début du conflit en Syrie. Le pays a été accusé de ne pas faire suffisamment pour héberger des migrants syriens qui fuient leur pays. Le pays dit qu'elle n'avait pas divulgué les statistiques, afin de ne pas « vanter tous ses efforts ». (Avec AP)

 

Arrête, veux-tu, ta désinformation. La véracité de cette courte dépêche est très fortement mise en doute. Google est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

Arrête, veux-tu, ta désinformation. La véracité de cette courte dépêche est très fortement mise en doute. Google est ton ami.

En tout cas l'Arabie Saoudite n'a pas signé  la convention de Genève sur les réfugiés contrairement au Canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, UnitedCanada_2015 a dit :

En tout cas l'Arabie Saoudite n'a pas signé  la convention de Genève sur les réfugiés contrairement au Canada.

 

Toi qui sais tout, qui adore les islamistes, qui adore les sujets controversés et qui déteste la province qui t'a accueilli! Pourquoi il n'y a jamais aucun pays du Magheb, du Goilf ni de leurs citoyens (tes soeurs et tes frères) qui participent à l'aide internationale lors de cataclysmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un rappel. 20 % des migrants syriens  ont une opinion positive des terroristes de l'État islamique...:whistlingb: ( voir hyperlien d'un article de 20 minutes.fr  que j'ai donné dans un message précédent ) 

 

Ce qui représente un risque réel pour la sécurité des Canadiens.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement