Aller au contenu

25 000 réfugiés syriens arriveront au Canada avant la fin de l’année


UnitedCanada_2015

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Est tu sur de cela ???  aux US, tout ce qui touche à l'identification est la plupart du temps bien plus strict ... surtout apres le 11 septembre.

En passant les conservateur n'ont pas essayé d'interdire le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté pour des raisons d'identification, la personne qui avait fait appel devant les tribunaux s'était bien identifiée dans une salle privée devant une agente de sexe féminin. Ils voulaient l'interdire du fait que c'est offensant de se couvrir le visage  au moment où on s'apprête à joindre la famille canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, UnitedCanada_2015 a dit :

En passant les conservateur n'ont pas essayé d'interdire le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté pour des raisons d'identification, la personne qui avait fait appel devant les tribunaux s'était bien identifiée dans une salle privée devant une agente de sexe féminin. Ils voulaient l'interdire du fait que c'est offensant de se couvrir le visage  au moment où on s'apprête à joindre la famille canadienne

Ca ne repond pas à ton affirmation qu'aux US on peut preter serment en niqab ou burka ... peux tu illustrer ce que tu affimes ou encore c'est un delire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kuroczyd a dit :

 

Sais tu que tout n'est pas codifié dans la vie avec des lois ? Parfois un peu de bon sens ca suffit ... la loi arrivera quand il y aura abus ...

 

 

Tu as tout à fait raison, tout comme par exemple il n'existe pas une loi qui interdit de péter en public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Trouves moi une loi qui interdit le Niqab dans la cérémonie de citoyenneté américaine, Google est ton ami.

L'absence de telle loi  prouve que c'est pas interdit 

Tu prônes tellement la charia, le niqab au Canada alors pourquoi tu ne vas pas vivre dans l'un de ces pays? Tu y serais tellement heureux au lieu d'essayer de changer les lois et coutumes canadiennes pour imposer les coutumes, la religion et les lois musulmanes!

 

De plus, pourquoi depuis que je te lis (parfois, car c'est toujours le même discours que tu tiens) je ne t'ai jamais vu donner un conseil au niveau immigration sauf dans le sens de dénigrer la province de Québec et imposer la culture musulmane?

 

En attendant tu pourrais participer à aider ce gars, ton frère qui a de gros problèmes:

 

 

Jawad_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Tu prônes tellement la charia, le niqab au Canada alors pourquoi tu ne vas pas vivre dans l'un de ces pays? Tu y serais tellement heureux au lieu d'essayer de changer les lois et coutumes canadiennes pour imposer les coutumes, la religion et les lois musulmanes!

 

De plus, pourquoi depuis que je te lis (parfois, car c'est toujours le même discours que tu tiens) je ne t'ai jamais vu donner un conseil au niveau immigration sauf dans le sens de dénigrer la province de Québec et imposer la culture musulmane?

 

En attendant tu pourrais participer à aider ce gars, ton frère qui a de gros problèmes:

 

 

Jawad_n.jpg

Je suis  contre la Charia et le Niqab.

Pourrais tu m'expliquer comment je pourrais être pour les lois musulmanes alors que je suis athée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Je suis  contre la Charia et le Niqab.

Pourrais tu m'expliquer comment je pourrais être pour les lois musulmanes alors que je suis athée?

 

Parce qu'en dépit de ton athéisme, tu ne penses pas comme un démocrate et un humaniste. À peine es-tu un tantinet progressiste...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kobico a dit :

 

Parce qu'en dépit de ton athéisme, tu ne penses pas comme un démocrate et un humaniste. À peine es-tu un tantinet progressiste...  

Je suis  athée et libertaire

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, UnitedCanada_2015 a dit :

Je suis  athée et libertaire

 

Je dirais surtout que tu es un *****. Tu peux alerter si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kuroczyd a dit :

Autrement dit, anarchiste ?

 

Un anarchiste haineux envers la liberté du Québec! Pas de contradiction, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, UnitedCanada_2015 a dit :

Pas du tout, je n'aime pas le communisme

Encore un sujet que tu ne connais pas du tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en contexte par André-Philippe Côté

 

FB_IMG_1448116379301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/15/2015, 7:08:29, kobico a dit :
Le 11/15/2015, 5:17:48, MicheldeMtl a dit :
il y a 24 minutes, kuroczyd a dit :

 

Donc tu serais d'accord que le Canada fasse pareil et installe ces réfugiés dans des camps isolés au Nunavut et au Grand nord canadien , au nord de l'arctique ?

Apres tout il y a suffisamment de la place la bas au grand nord.

 

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, UnitedCanada_2015 a dit :

Donc tu serais d'accord que le Canada fasse pareil et installe ces réfugiés dans des camps isolés au Nunavut et au Grand nord canadien , au nord de l'arctique ?

 

Bien sur; et les faire travailler dans les mines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Donc tu serais d'accord que le Canada fasse pareil et installe ces réfugiés dans des camps isolés au Nunavut et au Grand nord canadien , au nord de l'arctique ?

Apres tout il y a suffisamment de la place la bas au grand nord.

 

N'est-ce pas toi qui disait il y a quelques mois qu'il y a plein de terre non utilisée au Canada. Il n'y a pas de bombes, de missiiles dans le Grand Nord canadien! Il me semble quand ''en théorie'' tu fuis la ''guerre'' tu n'es pas trop exigeant! Ah c'est vrai, ils sont exigeants au niveau nourriture au point de laisser avoir faim à leurs enfants comme on a vu en Europe!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement