Aller au contenu

Maryam Monsef: de réfugiée à ministre


immigrer.com

Messages recommandés

Maryam Monsef: de réfugiée à ministre

Publication: Mis à jour: 
 
 

maryam monsef

La toute nouvelle ministre des institutions démocratiques est une jeune femme de 30 ans qui a fui l’Afghanistan aux côtés de sa mère, devenue veuve, et de ses deux sœurs alors qu’elle n’était qu’une enfant.

Maryam Monsef est la nouvelle députée de la circonscription-baromètre de Peterborough–Kawartha, en Ontario. Ce mercredi, le premier ministre Justin Trudeau a fait d’elle un des 31 membres de son cabinet, ce qui lui vaut le titre de plus jeune membre du cabinet et de quatrième plus jeune ministre de l’histoire.

source et suite:

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/11/04/maryam-monsef-ministre_n_8474822.html?ncid=tweetlnkcahpmg00000011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sert à quoi une ministre des institutions démocratiques concrètement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle s'habille de manière impudique.  De toute évidence c'est une pécheressse.   Je ne serais pas suppris d'apprendre qu'elle fréquente un kouffar.  

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MicheldeMtl a dit :

Elle s'habille de manière impudique.  

Et le ministre de la défense qui porte un turban? Alors que le gouvernement du Québec avait voulu faire une charte pour l'interdire, vote boss dans le gouvernement fédéral vous a nommé votre ministre de la défense avec turban, le gouvernement du Canada serait il plus démocratique que le gouvernement du Québec?

Et ça contredit tes affirmations que porter des signes religieux ne permet pas d'accéder au poste d'un ministre au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Et ça contredit tes affirmations que porter des signes religieux ne permet pas d'accéder au poste d'un ministre au Canada

 

Euh qui a dit ça ? 

Je n'ai jamais entendu ou lu ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi même tu disais que les immigrants doivent abandonner leurs dogmes et traditions pour réussir au Canada, mais quelqu'un avec turban qui accède au prestigieux piste de ministre de la défense contredit tes arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

 

Euh qui a dit ça ? 

Je n'ai jamais entendu ou lu ça

 

 

Toi même tu disais que les immigrants doivent abandonner leurs dogmes et traditions pour réussir au Canada, mais quelqu'un avec turban qui accède au prestigieux piste de ministre de la défense contredit tes arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Toi même tu disais que les immigrants doivent abandonner leurs dogmes et traditions pour réussir au Canada, mais quelqu'un avec turban qui accède au prestigieux piste de ministre de la défense contredit tes arguments

 

Parce que ça dépend d'avec qui! Avec Trudeau, oui c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je ne me rappelle pas précisemment si je disais ca au sujet du Canada.

 

Au sujet du Québec oui, mais du Canada je pense pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, jimmy a dit :

Ben je ne me rappelle pas précisemment si je disais ca au sujet du Canada.

 

Au sujet du Québec oui, mais du Canada je pense pas

 

 

Tu admets que le Canada est plus tolérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Tu admets que le Canada est plus tolérant

 

non, plus con ^_^

Je savais que tu répondrais ça;)

 

Ca fait parti de leur délire multiculturel

Un jour il vont mettre une femme portant le niqab au poste de ministre de le condition féminine -_- (ce n'est que la suite logique de leur délire)

Dans le précédent gouvernement ils avaient un ministre responsable de la recherche scientifique qui était créationiste !!!!!

 

Leur délire multiculturaliste n'a pas de limite

 

Et tu vois ça au Québec ça n'arrivera jamais

Les Québécois sont trop méfiant au sujet des religions 

 

ps. ceci dit je félicite Maryam Monsef, c'est une très belle histoire que cette femme qui est entrée comme réfugiée et qui aujourd'hui est ministre...bravo

 

 

 

Modifié par jimmy
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Tu admets que le Canada est plus tolérant

 

« A force de tout voir, on finit par tout supporter…

A force de tout supporter, on finit par tout tolérer…

A force de tout tolérer, on finit par tout accepter…

A force de tout accepter, on finit par tout approuver »

Saint Augustin (Algérie : 430 ap JC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, jimmy a dit :

 

 

Dans le précédent gouvernement ils avaient un ministre responsable de la recherche scientifique qui était créationiste !!!!!

 

 

 

 

Dans le précédent gouvernement ils avaient mis aussi une ministre responsable de la condition féminine qui était anti-avortement

http://www.ledevoir.com/politique/canada/454562/parti-conservateur-une-nouvelle-chef-peu-loquace-en-francais

 

Elle a été ministre de l’Environnement, des Affaires intergouvernementales, du Travail, des Travaux publics, de la Santé et de la Condition féminine. C’est lorsqu’elle occupait ce dernier poste, en 2012, qu’elle a été fortement critiquée après avoir appuyé une motion proposant d’étudier le statut légal d’un foetus et à quel moment celui-ci devrait être considéré comme une personne aux yeux des lois sur l’homicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement