Habitués geckooa Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2015 Tous les immigrants que je rencontre me conseille d'aller chez Scotia Banque. Ça me tente bien à vrai dire ! Je vais lâcher TD, mais maintenir ma carte de crédit. Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 novembre 2015 Habitués Posté(e) 7 novembre 2015 il y a 39 minutes, geckooa a dit : Tous les immigrants que je rencontre me conseille d'aller chez Scotia Banque. Ça me tente bien à vrai dire ! Je vais lâcher TD, mais maintenir ma carte de crédit. Si tu veux aller chez Scotia, tant qu'a faire va chez tangerine avec l'acces au réseau de scotia Citer
Habitués geckooa Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2015 Mais tangerine n'offre pas les services de Scotia pour les nx arrivants (de ce que je lis, de type l'aide à l'achat pr les arrivants de - 3 ans) Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 novembre 2015 Habitués Posté(e) 9 novembre 2015 Mais qui te dit que tu vas prendre ton hypothèque à Scotia? Tu peux avoir ton compte chèque dans une banque, une carte de crédit dans une autre, des reer ailleurs... Une hypothèque ça se magasine. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 novembre 2015 Habitués Posté(e) 9 novembre 2015 Il y a 13 heures, geckooa a dit : Mais tangerine n'offre pas les services de Scotia pour les nx arrivants (de ce que je lis, de type l'aide à l'achat pr les arrivants de - 3 ans) T'es aucunement obligé d'avoir tous les mêmes services dans la même banque. Comme le dit juetben, tu peux avoir chaque service dans une banque différente, c'est pas vraiment problématique. Perso je traite avec 4 banques, chacune a un service selon ce qui était le plus intéressant. Sans compter des sociétés qui font que des placements pour mes économies. Je le vis très bien Citer
Messages recommandés