Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant l'application mobile, afin de pouvoir guider nos recherche j'ai besoin de comprendre ce qui ne fonctionne pas car j'ai testé sous Android 5.1.1 et ça marche, ainsi que su iPad iOS 8 et OK également. Avez-vous essayé de la désinstaller ?

• Habitués
Posté(e)

D'accord. Je desinstalle et je reinstalle et je regarde de nouveau. Je vous tiens au courant.

Merci

Posté(e)

D'accord. Je desinstalle et je reinstalle et je regarde de nouveau. Je vous tiens au courant.

Merci

Une mise à jour vient d'être envoyée sous Google Play et dans le App Store. Celle de Google devrait être disponible dans les prochaines minutes, celle d'Apple d'ici 5 à 7 jours (mouais, sont très contrôlants Apple)

• Habitués
Posté(e)

Merci

Une mise à jour vient d'être envoyée sous Google Play et dans le App Store. Celle de Google devrait être disponible dans les prochaines minutes, celle d'Apple d'ici 5 à 7 jours (mouais, sont très contrôlants Apple)

Test depuis Android après réinstall...

Posté(e)

pis?

• Habitués
Posté(e)

La chez moi le forum me pique les yeux avec les surlignage bleu ciel !!! 

• Habitués
Posté(e)

Application réinstallée, et toujours le même bug.

Exemple : J ai bien lu tous mes messages privés, et on me notifie à l'accueil de l'application que j'en ai 2 non lus.

Pour les messages non lus, quand j'ouvre l'application, il est écrit "Non lus (2345)" (c un exemple), et une fois que j'ouvre un message non lus et que je veux lire les autres, ça passe à "Non lus (3)" et les messages ne sont pas triés par date, c'est à dire du plus récent au plus ancien. 

Je fais un refresh de la page des messages suivis, rien ne change de toute la journée par exemple.

Pourtant de nombreux messages que je suis, plusieurs s'en ajoutent dans la journée. Rien ne change.

Could you help please? Ou alors c'est mon téléphone qui déconne. alors là je serais mal. Je vais essayer sur ma tablette.

• Habitués
Posté(e)

Application réinstallée, et toujours le même bug.

Exemple : J ai bien lu tous mes messages privés, et on me notifie à l'accueil de l'application que j'en ai 2 non lus.

Pour les messages non lus, quand j'ouvre l'application, il est écrit "Non lus (2345)" (c un exemple), et une fois que j'ouvre un message non lus et que je veux lire les autres, ça passe à "Non lus (3)" et les messages ne sont pas triés par date, c'est à dire du plus récent au plus ancien. 

Je fais un refresh de la page des messages suivis, rien ne change de toute la journée par exemple.

Pourtant de nombreux messages que je suis, plusieurs s'en ajoutent dans la journée. Rien ne change.

Could you help please? Ou alors c'est mon téléphone qui déconne. alors là je serais mal. Je vais essayer sur ma tablette.

Tout pareil pour moi et pareille sur mon ipad 

• Habitués
Posté(e)

Ca marche: le message a ete publie depuis mon telephone sous android.

Mais je viens de constater qu on se connecte par le nom d usager et pas par l adresse email ... Je ne sais pas si c'etait deja comme ca avant ?

• Habitués
Posté(e)

Je constate que les marges sur PC de l affichage ont été agrandies : c'est tres appreciable!

Merci

• Habitués
Posté(e)

Moi le chargement des nouveaux contenu met énormément de temps a se faire 

• Habitués
Posté(e)

J'ai l impression que le site est globalement plus lent (pas énormément plus mais quand même un peu), je ne sais pas si c est juste une impression ou d'autres le constatent ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai l impression que le site est globalement plus lent (pas énormément plus mais quand même un peu), je ne sais pas si c est juste une impression ou d'autres le constatent ?

Totalement d'accord,je pense que cela est du a la surcharge de la page avec les pub peut être ??? 

• Habitués
Posté(e)

Ya un truc que j'aimais avec le nouveau forum,  c'est l'affichage du premier message en haut des pages suivantes. Pratique quand ya 10 pages et qu'on se rappelle plus du message initial ou bien quon veux relire sans retourner au début. Par contre, là ça  été enlevé, ça n'apparait plus. Est-ce une option qui va revenir? 

• Habitués
Posté(e)

pareil :-)

Posté(e)

La nouvelle version Android est déjà disponible sur Google Play

Screenshot_2015-10-27-13-24-03.png

• Habitués
Posté(e)

Oui et déja télécharger mais vachement lente je trouve 

• Habitués
Posté(e)

c'est couleur bleu québécois :lol:

• Habitués
Posté(e)
Oui et déja télécharger mais vachement lente je trouve 

D accord avec ça: nouveaux messages met 20 secondes à s afficher. :(

• Habitués
Posté(e)

c'est couleur bleu québécois :lol:

À mon avis, quand même  moins pire  que si c'était rouge canadien!:P