Habitués Cassey514 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 J'arrive enfin à me connecter, juste dingue les changements. Mais un grand merci quand même pour le site. Laurent et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Laurent Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Les utilisateurs, ont-ils été consultés avant de faire des changements dans ce site?Ce n'est pas aussi simple que ça, la plateforme n'est pas développée spécifiquement pour immigrer.com et représentent l'aboutissement de plusieurs mois de travail pour une équipe de développeurs. Elle est passée au crible au sein de plusieurs communautés mais la nôtre est trop "importante" pour que l'on installe des versions de développement. Nous avons attendu d'avoir la mouture finale avant de passer à l'action et ce qui est compliqué est de "mapper" l'ensemble des paramètres pre-existants avec les nouveaux. C'est parfois un peu comme faire rentrer un carré dans un rond. La seule option est de régler un problème à la fois. ensuite vous verrez tous les bénéfices que cette nouvelle version offre. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Merci Laurent pour l'écoute et la réactivité Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour,Avez-vous une idée comment faire pour aller directement à la dernière page d'une discussion de dizaines de pages ?Merci. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour,Avez-vous une idée comment faire pour aller directement à la dernière page d'une discussion de dizaines de pages ?Merci. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Bien vu je n'avais même pas fait attention,sinon il y a les deux petites flèches : >> Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Une idée comme ça,que pensez vous de ne plus limiter le nombre de "j'aime" ? la nous sommes limités a 10 Laurent, yow_lys et Cherrybee ont réagi à ceci 3 Citer
Laurent Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Une idée comme ça,que pensez vous de ne plus limiter le nombre de "j'aime" ? la nous sommes limités a 10 Il n'y a maintenant plus de limite à votre enthousiasme Modifié 22 octobre 2015 par Laurent Cassey514, lylye et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Excellent chère Administrateur merci Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Tiens au fait je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours de bugs au niveau de l'application mobile (mise a jour des nouveaux messages notamment) Citer
Laurent Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) L'application mobile est toujours sous investigation... Modifié 22 octobre 2015 par Laurent kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 c'est bizarre maintenant, je reçois même plus les notifications des sujets que je suis.. effacer automatiquement après 30 jours? pas pratique.. Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 ah, les notifications sont revenus.. Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Avez-vous d'autres remarques ou suggestions ? Modifié 23 octobre 2015 par Laurent Citer
Habitués kobico Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 Avez-vous d'autres remarques ou suggestions ?Tu cherches d'la job? T'en a pas assez? La recherche ne fonctionne pas au-delà des messages publiés sur la nouvelle plateforme. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 -J'ai l'impression qu'il faudrait réduire la taille des interlignes dans les signatures : certaines sont devenues énormes- Réduire la taille de polices de description profils (à gauche de chacun des posts): parfois on met une ligne de texte dans un post mais le post a la hauteur comme si on avait écrit 25 lignes : ca fait des graaaaaaaaands espaces vides Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Avez-vous d'autres remarques ou suggestions ?Tu cherches d'la job? T'en a pas assez? La recherche ne fonctionne pas au-delà des messages publiés sur la nouvelle plateforme. Oui c'est en cours de résolution, parait-il... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 Avez-vous d'autres remarques ou suggestions ?Oui. Je viens de remarquer que je peux aimer ce que j'écris. C'est normal ? Cherrybee et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Laurent Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Avez-vous d'autres remarques ou suggestions ?Oui. Je viens de remarquer que je peux aimer ce que j'écris. C'est normal ? Ben oui, comme sur Facebook, on accepte même les narcissiques ici Cassey514, lylye, Cherrybee et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 Plus sérieusement , autrefois, je pouvais passer en mode html pour modifier la citation de messages sans perdre l'auteur par exemple. Je n'ai plus le piton "html" dans la barre en haut. On ne peut pas le remettre? Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés