Habitués Automne Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Comment on fait pour effacer les notifications. Avant on pouvait les sélectionner puis les effacer. Là ya rien Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Vous savez que le mot d'ordre en ce moment c'est : "Le changement c'est maintenant". Les canadiens ont vote, on change tout ! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Vous savez que le mot d'ordre en ce moment c'est : "Le changement c'est maintenant". Les canadiens ont vote, on change tout !En espèrent qu'il ne change pas le pays de la même manière que notre chère président Français l'a fait !! Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 ben on voit que le changement c'est pas toujours pour le mieux Citer
Habitués Jefke Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.Tu as tout de meme access aux "Nouveau contenu" qui te donne le fils des dernieres discussionsLe plus embetant, pour moi, reste les notifications courriel que l'on ne peut desactiverAu bas de tes courriels, tu as des liens :Prefer to stop receiving these emails? Unfollow or Adjust your notification preferences. Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 ben on voit que le changement c'est pas toujours pour le mieux En politique canadienne, je ne saurais repondre, j'ai pas assez de recul sur ce pays pour juger le changement de politique.En informatique, c'est pas toujours mieux mais c'est necessaire Citer
Habitués AdrienD Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Au final je m'y fait tout doucement à cette interface... Le temps de trouver ses marques.Reste quand même le sujet des mails mais ça nul doute qu'une solution sera trouveé. Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.Tu as tout de meme access aux "Nouveau contenu" qui te donne le fils des dernieres discussionsLe plus embetant, pour moi, reste les notifications courriel que l'on ne peut desactiver Au bas de tes courriels, tu as des liens :Prefer to stop receiving these emails? Unfollow or Adjust your notification preferences. Merci, j'avais directement spammer tous les courriels donc j'ai pas vu Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 l'inportant reste le contenu plutot que la presentationComme disait un philosophe de notre siècle, "L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites"....Patriiiiiickkkkkkkkkkkkkk AdrienD a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Oui mais comment désactivé les mails ? Citer
Laurent Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Pour commencer, merci de votre participation et de vos commentaires.Nous avons effectivement procéder à une mise à jour majeure de notre plateforme. Par expérience, je sais que la plupart d'entre vous auraient préféré rester à l'ancienne, mais c'est comme ça depuis 1999, imaginez si nous avions encore la même version Beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle version, mais beaucoup de bogues que nous allons régler au fur et à mesure.Commençons par les notifications, vous pouvez les gérer ici : http://www.forum.immigrer.com/notifications/options/L'application mobile fonctionne mais effectivement impossible de poster pour le moment, nous travaillons là-dessus également.Vos commentaires sont les bienvenus et nous aident à faire évoluer le tout pour vous offrir le meilleur outil possible. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Simplement pour vous prier à m'aider à identifier comment faire pour que la signature soit visible dans nos messages. Merci. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Pourquoi je ne peut pas désactiver ou activer certains mails ou notifications et comment faire pour effacer les notifications déja lu (la petite cloche en haut a droite) ? Merci Modifié 21 octobre 2015 par kamillo Citer
Laurent Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 L'application mobile fonctionne à nouveau et il est possible de poster des messages. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Le problème avec les notifications c'est qu'il n'y a pas de demi mesure comme avec l'ancienne version du forum : soit on reçoit un mail à chaque fois que quelqu'un répond à un sujet que l'on suit/auquel on a participé, soit on ne reçoit absolument plus rien...Est-il possible de faire en sorte de ne garder que les notifications "visuelles" (la cloche sur internet, et une pastille sur l'application mobile) ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 personne a trouvé comment effacer la liste de notification? j'ai beau chercher, pas trouvé.. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 personne a trouvé comment effacer la liste de notification? j'ai beau chercher, pas trouvé.. Cliquer sur Notifications puis "Voir la liste des notifications" Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Complétement illisible avec ses couleurs, ... Citer
Habitués Harry Haller Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Pas très lisible le nouveau forum, en effet, d'autant qu'il n'y a plus de séparation entre les citations et les réponses. Du coup, on ne sait plus qui a dit quoi. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 personne a trouvé comment effacer la liste de notification? j'ai beau chercher, pas trouvé.. Cliquer sur Notifications puis "Voir la liste des notifications" D'accord et comment l'on vide cette boite de notification stp ? Citer
Messages recommandés