mouksi Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 merci PACAtoQC pour ta réponse .je demande si c'est possible de modifier les infos déclaré sur la demande scq (en ligne) après d’être envoyé????? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 5 heures, mouksi a dit : merci PACAtoQC pour ta réponse .je demande si c'est possible de modifier les infos déclaré sur la demande scq (en ligne) après d’être envoyé????? Bonjour mouski, tant que tu n'as pas encore soumis tu as la possibilité de modifier ta demande. Citer
hope@ Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ou sont vous ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 1 hour ago, hope@ said: Ou sont vous ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Noous en mode veille prolongé. Rubifamily a réagi à ceci 1 Citer
hope@ Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Jusqu'à ce que Midi nous réveille [emoji849]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com napster a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 c'est encore bien calme ces dernières semaines les amis Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Appel au MICC à l’instant dossier en attente de traitement !!!! Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 2 heures, momiemax44 a dit : Appel au MICC à l’instant dossier en attente de traitement !!!! Courage ça ne devrait plus tarder maintenant. momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 @miki c'est pas vrai ,il parait que le programmeur de cic en faisant des mis à jour il a bougé un code et il a oublié de l’arranger c'est pour cela certains delais ne sont pas juste. Juste attendre lorsqu'il faira une autre mis à jour il va peut être l'arranger .Qui peut le leur dire ??? Si tu peut appeler cic et lui dire .. ....c'Est apprécié. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Je confirme le site bug partout. Les delais sont à la baisse. Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour chers tous! c'est trop calme ou bien je me trompe? le MIDI est en congé ou bien? plus de CSQ ni d'IR depuis plus de deux mois. Espérons que nos prochaines interventions seront pour annoncer de bonnes nouvelles! bonne journée momiemax44, VIVLAVY et mouksi ont réagi à ceci 3 Citer
mouksi Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Héwé c'est le calme Qui précèdent la tempête!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 3 heures, FRANKYPOLA a dit : Bonjour chers tous! c'est trop calme ou bien je me trompe? le MIDI est en congé ou bien? plus de CSQ ni d'IR depuis plus de deux mois. Espérons que nos prochaines interventions seront pour annoncer de bonnes nouvelles! bonne journée Je viens de voir un csq signé le 05/04/2017 chez les magrébins GauQuebec et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 8 minutes, mouksi a dit : Héwé c'est le calme Qui précèdent la tempête!!! Tu crois vraiment qu'il aura tempête? Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 17 minutes, CSQDAN a dit : Je viens de voir un csq signé le 05/04/2017 chez les magrébins on peut avoir le liens CSQDAN ! est-ce la vague Novembre 2015? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 8 minutes, GauQuebec a dit : on peut avoir le liens CSQDAN ! est-ce la vague Novembre 2015? Non pas de la vague de 2015. Citer
Habitués akmatys Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Je viens juste de raccrocher avec le MIDI. Elle me demande M renseignement comme dab ensuite elle me dit que votre dossier est en cours de traitement,alors moi je lui dis que je suis en attente d'entrevue depuis Octobre 2016,ensuite elle me répond que c vrai M ds mon écran c écrit" en cours de traitement" ça vx dire quoi M amis ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 appelle à l'instant :en attente de l'examen préliminaire. Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 22 heures, Simeon a dit : appelle à l'instant :en attente de l'examen préliminaire. Moi pareil vérification des documents effectués, mtnt a étape de examen préliminaire. on sait pas combien doit on attendre encore, rien ne bouge chez eux. Citer
Messages recommandés