Habitués amel90 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 il y a 10 minutes, Besse a dit : Au fait, @amel90, tu as appelé dernièrement ? Non, je pense que ça va être long pour moi vu que mon domaine rapporte que 6 points, donc pas trop prioritaire... Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 4 heures, Rony a dit : cette pluie ne tardera pas, de gros nuages comportant de milliers de CSQ sont à l'horizon. Tous les gladiateurs seront arrosés par cette belle pluie. C'est tout le mal que je nous souhaite Krinele et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 il y a une heure, amel90 a dit : Non, je pense que ça va être long pour moi vu que mon domaine rapporte que 6 points, donc pas trop prioritaire... On est dans le même bateau alors, 6 point aussi le mien amel90 et soizic83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Finalement on est le pire quota depuis l'histoire du csq. Que 3500 demandes, pas de demandes d'année précédentes encore à traiter et à 7 mois les choses n'avancent guère. Entre avril 2014 et juillet 2014 un quota de 6000 demandes était atteint plus il y avait encore des demandes de 2013 pas encore traité en décembre 2015 tout le monde avait son csq. Je demande ce kil font les agents du midi depuis janvier 2016 jusqu' aujourd'hui SD2311, amel90, Fanny et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 1 heure, Milinka86 a dit : Finalement on est le pire quota depuis l'histoire du csq. Que 3500 demandes, pas de demandes d'année précédentes encore à traiter et à 7 mois les choses n'avancent guère. Entre avril 2014 et juillet 2014 un quota de 6000 demandes était atteint plus il y avait encore des demandes de 2013 pas encore traité en décembre 2015 tout le monde avait son csq. Je demande ce kil font les agents du midi depuis janvier 2016 jusqu' aujourd'hui wé j'ai l'impression qu'on se moque de moi .. Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 On sait jamais, si ca se trouve ca bosse dur et sur un mois il va avoir une grosse "pluie" de CSQ. konanregis et Larry06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Andra Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Eh bien, je ne suis pas venues depuis un bail ici, alors coucou à tous ! Pour ceux que je n'ai pas encore croisé, je fais partie des dossiers papiers déposés en novembre 2015. Je viens d'appeler le MICC car j'ai du faire un changement d'adresse et notre bonne vieille Poste Française a perdu mon courrier. J'ai donc appelé le MICC pour savoir si mon courrier a été délivré par miracle... Et oui c'est bon ! Ouf, franchement une perte de courrier, avec remboursement alors que le pli est quand même arrivé, on a du bol ça change. Bon sinon je vois que les notes du BAC ont été demandées pour quelqu'un, ça me stresse, je ne me rappelle même pas avoir mis ce diplôme dans la DCSQ.... Tout me fait stresser. J'en ai quand même profité pour savoir si mon dossier était en cours de traitement, on m'a répondu que je devait me fier aux délais annoncés sur le site à compter de la date du 2 décembre (je présume qu'il s'agit de la date d'ouverture de mon dossier). Bref, donc affaire à suivre,et je tenais à vous souhaiter bonne chance à tous ! soizic83, konanregis, momiemax44 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 5 heures, TonyRgsa a dit : On est dans le même bateau alors, 6 point aussi le mien pareil il me semble...patience...? amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 7 heures, Milinka86 a dit : Finalement on est le pire quota depuis l'histoire du csq. Que 3500 demandes, pas de demandes d'année précédentes encore à traiter et à 7 mois les choses n'avancent guère. Entre avril 2014 et juillet 2014 un quota de 6000 demandes était atteint plus il y avait encore des demandes de 2013 pas encore traité en décembre 2015 tout le monde avait son csq. Je demande ce kil font les agents du midi depuis janvier 2016 jusqu' aujourd'hui Il travaille Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Bonsoir tous les gladiateurs On viens de rentrer chez nous et on a trouvé nos CSQ était à la boîte aux lettres. J'ai appelé le MIDI le 13 mai et la dame m'a dit que mon dossier est toujours en attente de traitement. Nos CSQ sont daté le 19 mai. Pour info supplémentaire, moi en tant que requérant principal, mon domaine de formation m'apporte 0 point. Celui de ma femme est susceptible d'apporter 3 points, elle est en informatique. On n'a pas fait la modification et on n'a reçu aucun mail de la part du MIDI. On est très content. Patience les gladiateurs, vos CSQ vont tomber très très vite. izabulle2712, -Claire-, luna123 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 il y a 18 minutes, Dr.Z a dit : Bonsoir tous les gladiateurs On viens de rentrer chez nous et on a trouvé nos CSQ était à la boîte aux lettres. J'ai appelé le MIDI le 13 mai et la dame m'a dit que mon dossier est toujours en attente de traitement. Nos CSQ sont daté le 19 mai. Pour info supplémentaire, moi en tant que requérant principal, mon domaine de formation m'apporte 0 point. Celui de ma femme est susceptible d'apporter 3 points, elle est en informatique. On n'a pas fait la modification et on n'a reçu aucun mail de la part du MIDI. On est très content. Patience les gladiateurs, vos CSQ vont tomber très très vite. Ohlalala toute mes félicitations !!! ???? Rony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) il y a 23 minutes, Dr.Z a dit : Bonsoir tous les gladiateurs On viens de rentrer chez nous et on a trouvé nos CSQ était à la boîte aux lettres. J'ai appelé le MIDI le 13 mai et la dame m'a dit que mon dossier est toujours en attente de traitement. Nos CSQ sont daté le 19 mai. Pour info supplémentaire, moi en tant que requérant principal, mon domaine de formation m'apporte 0 point. Celui de ma femme est susceptible d'apporter 3 points, elle est en informatique. On n'a pas fait la modification et on n'a reçu aucun mail de la part du MIDI. On est très content. Patience les gladiateurs, vos CSQ vont tomber très très vite. Et bien bravo a vous félicitations Modifié 2 juin 2016 par TonyRgsa amel90, Dr.Z et Rony ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 il y a 31 minutes, Dr.Z a dit : Bonsoir tous les gladiateurs On viens de rentrer chez nous et on a trouvé nos CSQ était à la boîte aux lettres. J'ai appelé le MIDI le 13 mai et la dame m'a dit que mon dossier est toujours en attente de traitement. Nos CSQ sont daté le 19 mai. Pour info supplémentaire, moi en tant que requérant principal, mon domaine de formation m'apporte 0 point. Celui de ma femme est susceptible d'apporter 3 points, elle est en informatique. On n'a pas fait la modification et on n'a reçu aucun mail de la part du MIDI. On est très content. Patience les gladiateurs, vos CSQ vont tomber très très vite. Félicitation la preuve que ça travail au midi.mais pas aussi rapidement qu'on l'aurait souhaiter nous attendeux amel90 et Rony ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 4 minutes ago, amel90 said: Ohlalala toute mes félicitations !!! ???? Merci! Citer
Habitués amel90 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 à l’instant, TonyRgsa a dit : Et bien bravoooo a vous félicitations Son message ta redonné espoir hein ? ! Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 1 minute ago, konanregis said: Félicitation la preuve que ça travail au midi.mais pas aussi rapidement qu'on l'aurait souhaiter nous attendeux Merci. Cette année il n'y a pas de règle à suivre, j'ai l'impression c'est plutôt comme un jeu de tirage au sort. Mais une chose est sure, on va tous avoir le fameux sésame bientôt amel90 et Ahooto ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Enfin une nouvelle du midi. Félicitations Dr.Z et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) il y a 27 minutes, amel90 a dit : Son message ta redonné espoir hein ? ! J'avou que de voir des heureux qui viennent de recevoir le CSQ ca fait plaisir, on se dit que sa bouge timidement mais ca bouge Modifié 2 juin 2016 par TonyRgsa konanregis et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 14 heures, Milinka86 a dit : Finalement on est le pire quota depuis l'histoire du csq. Que 3500 demandes, pas de demandes d'année précédentes encore à traiter et à 7 mois les choses n'avancent guère. Entre avril 2014 et juillet 2014 un quota de 6000 demandes était atteint plus il y avait encore des demandes de 2013 pas encore traité en décembre 2015 tout le monde avait son csq. Je demande ce kil font les agents du midi depuis janvier 2016 jusqu' aujourd'hui pour info, y'a encore des DCSQ de juillet 2014 (habitant en France) qui n'ont pas reçu leur CSQ... y'a pas de logique dans le traitement fait par le MIDI, faut juste patienter ! Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 Est il vrai qu 'il y a des Francais qui attendent leur csq depuis 2014? Incroyable!!! Citer
Messages recommandés