Habitués amel90 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 ah la nouvelle !!! vite partage avec nous le contenue du courriel ?? Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 9 minutes ago, toutix said: Moi j'avais lu quelque part qu'il existait , intention de rejet et intention de refus Je pense que intention de rejet = renvoyer des doc manquants sous leur demande Intention de refus = on est en dessous du seuil d'admissibilité (célibataire 49 / couple 57) Disons d'après ce qu'on m'avait expliqué Bref attendons patiemment qu'il nous renseigne mieux Mais dans tous les 2 cas c' est toujours jouable amel90 et CecileGuillaume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) @toutix Suite à ton message Toutix, j'ai cherché sur le site du MIDI et j'ai trouvé ça : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf Page 62, ils expliquent "refus" et "rejet", en effet ce n'est pas la même chose... Ca bouge pour nous c'est sûr, c'est ce qu'il faut voir ! @Akounamatata j'ai compris comme toi ! Modifié 27 avril 2016 par CecileGuillaume Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 1 minute ago, CecileGuillaume said: @toutix Suite à ton message Toutix, j'ai cherché sur le site du MIDI et j'ai trouvé ça : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf Page 62, ils expliquent "refus" et "rejet", en effet ce n'est pas la même chose... Ca bouge pour nous c'est sûr, c'est ce qu'il faut voir ! @Akounamatata j'ai compris comme toi ! Merci bien ... grâce à ton lien c'est plus claire ... CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Attendons d'avoir plus de précisions de la part de ratonréal. Modifié 27 avril 2016 par TonyRgsa Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 1 heure, ratonréal a dit : Salut les glads Je viens de recevoir un mail d'intention de refus. Je vous donnerai des infos un peu plus tard, le temps que je digère cette nouvelle !!! Tu as toujours 90jours pour justifier ce qu'ils te demandent. C'est quoi ton domaine de formation ?? Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Le 22/04/2016 at 01:02, Krinele a dit : Il y a 3 heures, Krinele a dit : Ah ah !! Je ne suis pas la seule cougar chez les glads ?? ! On pourra monter un groupe ?? Il y a 3 heures, Krinele a dit : Ah ah !! Je ne suis pas la seule cougar chez les glads ?? ! On pourra monter un groupe ?? et une princesse de bientôt 5 ans... Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 il y a 2 minutes, soizic83 a dit : et une princesse de bientôt 5 ans... A quand un café entre Varois ?? Citer
Habitués Rony Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 1 heure, ratonréal a dit : Salut les glads Je viens de recevoir un mail d'intention de refus. Je vous donnerai des infos un peu plus tard, le temps que je digère cette nouvelle !!! Bon courage à toi . Rassemble vite les documents manquants et fais une lettre explicative aux motifs. Bonne chance, ce n'est pas la fin du monde. Lève toi et bat toi amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 4 heures, millopalmo a dit : 39 pour moi, 40 Mme , 10 et 5 pour le reste de la tribu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et t'as combien d'ici la fin de l'année??? millopalmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 @ratonréal pas d'inquiétude. Le terme intention de rejet est mal choisi car on pense surtout à "rejet". C'est plutôt une "demande d'infos complémentaire"! Et c'est plutôt une bonne nouvelle: une fois que tu auras fourni le doc manquant tu auras ton CSQ directement. Et plus vite que beaucoup d'entre nous!!! Don't worry about. Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Je commence à croire vraiment que les personnes qui ont fait des mise à jour reçoivent des réponse lol en tt cas moi aussi j'ai fait une mise à jour lol Citer
Habitués amel90 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 il y a 2 minutes, Milinka86 a dit : Je commence à croire vraiment que les personnes qui ont fait des mise à jour reçoivent des réponse lol en tt cas moi aussi j'ai fait une mise à jour lol J'ai fais une maj depuis le 23 mars et toujours rien sinon pourquoi lui il a fait une maj ? Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Intention de refus= manque de points et en principe ils t'envoie un tableau recapitulatif de votre score d'ou tu cherche ou tu peux recuprerer les points manquants et bonne chance pour la suite luna123 et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués comron1 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Moi aussi, je viens de recevoir une intention de rejet, il me demande le diplome et les notes d'un BTS, que j'ai par le biais de la Federation Française du Batiment et non pas par l’éducation national, le pire c'est que c'est document je leur ai déjà envoyer, je compras pas trop Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Nous 25 ans pour moi et mon mari 28 ans et notre petit tigrou 1 ans Modifié 27 avril 2016 par cocomicka CecileGuillaume, Krinele et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 il y a 2 minutes, comron1 a dit : Moi aussi, je viens de recevoir une intention de rejet, il me demande le diplome et les notes d'un BTS, que j'ai par le biais de la Federation Française du Batiment et non pas par l’éducation national, le pire c'est que c'est document je leur ai déjà envoyer, je compras pas trop han Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir tout le monde, Ca bouge du côté des français, bonne nouvelle ! @ratonréal pourrais-tu nous donner les détails (manque de docs, de points...) de cette intention ? Pour ma part j'ai 24 ans Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 C'est notre Clairette la bidou ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés