Habitués Krinele Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 5 heures, amel90 a dit : J'ai appelé et j'ai eu comme réponse dossier en attente de traitement je suis déprimée du coup Que je te comprends @amel90, c'est exactement ce que j'ai eu comme réponse il y a 2 semaines dc je sais tout à fait ce que tu ressens ? ! amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ??? patquebec, Faroufolk66, Hägar Dünor et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 il y a 7 minutes, Krinele a dit : Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ??? Haaaaaaan j'étais tombée dans le piège !! Je parie sur mi Mai/Juin pour les CSQ. Et devinez quoi on sera en Mai à la fin de la semaine Krinele, Besse et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 9 minutes, Krinele a dit : Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !! Lol sérieux à la lecture des premières lignes j y ai cru !!!! Petite coquine Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 @Krinele patate pourrite mangée par les sourites !!!! nah! Citer
Habitués Besse Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Aaaah c'est pas sympa à cette heure de la nuit et vu notre état de stress mais je te le souhaite du fond du coeur@krinele et à nous tous Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele et Redleaf ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 il y a 12 minutes, -Claire- a dit : Haaaaaaan j'étais tombée dans le piège !! Je parie sur mi Mai/Juin pour les CSQ. Et devinez quoi on sera en Mai à la fin de la semaine il y a 12 minutes, toutix a dit : Lol sérieux à la lecture des premières lignes j y ai cru !!!! Petite coquine il y a 9 minutes, Besse a dit : Aaaah c'est pas sympa à cette heure de la nuit et vu notre état de stress mais je te le souhaite du fond du coeur@krinele et à nous tous Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com J'avoue c'était une blague pourrie ms ça ns a détendu qques secondes ?? !! Comme on avait pas eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, je me suis dit 10 secondes de bonheur, c'est tjs ça de pris ?? ! J'espère que ce sera prémonitoire pour nous tous ????. Et promis, je fais plus de blagues pourries ???? !!! Hägar Dünor, Besse et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 5 minutes, Krinele a dit : J'avoue c'était une blague pourrie ms ça ns a détendu qques secondes ?? !! Comme on avait pas eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, je me suis dit 10 secondes de bonheur, c'est tjs ça de pris ?? ! J'espère que ce sera prémonitoire pour nous tous ????. Et promis, je fais plus de blagues pourries ???? !!! Lol j étais prêt à rallumer mon ordinateur pour aller voir Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 il y a 5 minutes, toutix a dit : Lol j étais prêt à rallumer mon ordinateur pour aller voir ??? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Je le referai plus @toutix ? Promis ? !! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Krinele a dit : ??? Ça fait combien de temps que tu prémédité ton coup MDR je suis à bout lol Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 il y a 8 minutes, toutix a dit : Ça fait combien de temps que tu prémédité ton coup MDR je suis à bout lol Oh j'ai eu l'idée juste après avoir vérifié ma boîte mail et être au bout du rouleau en voyant une fois de plus le néant. Du coup, je me suis dit : "rions un peu, je vais faire une blague pourrie à mes amis les glads. Ça ns détendra pas lgtps ms ce sera tjs ça de pris ???? !! " konanregis et Rony ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) A cause de vous je vais vérifier mes mails a cette heure Modifié 25 avril 2016 par TonyRgsa Rony et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 17 heures, Tucolabrute a dit : peux tu donner qq exemples stp merci Que veux-tu dire par "quelques exemples"? Citer
Habitués mayama Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Le grand marabout à la recherche des CSQ des gladiateurs africains. Allez grand chef, déniche nous ces CSQ rapidement. Rony et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, mayama a dit : Le grand marabout à la recherche des CSQ des gladiateurs africains. Allez grand chef, déniche nous ces CSQ rapidement. En tout cas hein vraiment. Ce serait plus qu'un reccord Rony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Bien le bonjour les glad's!!! Courage à tous les attendeux de bonnes nouvelles du MIDI : nous tous sans exception! Krinele, Rony et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ??? Mdr Je ne t'ai pas cru du tout... Avant de le mettre ici je suis sûre que tu me l'aurai dis sur Facebook ma binôme de moi d'amour [emoji12] Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Il y a du pétage de cable dans l'air par ici!! J'y es presque cru @Krinele meme si le "je n'y étais pas retournée depuis cette aprem" n'etait pas crédible! Lol Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour les glads ...Dieu est grand et on mettra tout espoir en lui .... Côte Est celle qui était la 1 ère à recevoir le mail du MIDI sur le forum ... vient d'annoncer qu'elle a reçu son CSQ par poste .... lire a partir de.... Bastienna ...26.04.16...7h35 http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=2f6925a6a147a7d3780c9ea39e88bbaa&start=1530 Agréable journée danielsiggy, Krinele, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés