Habitués Besse Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 4 heures, lanou83 a dit : oh j'y crois pas trop pour avril !! Vivement le mois de mai Il y a 4 heures, Krinele a dit : Ouais je suis comme toi, j'ai tjs le petit espoir ms concrètement je suis persuadée que ce ne sera pas pour avril (pour mon cas, meme pas sûre que ce sera pr mai ?) ! Enfin qui sait, p-ê aurons ns une bonne surprise ?? ?!! Dites pas ça les Twins :(, on aura de belles surprises en ce mois d'avril, restons optimistes Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 10 minutes, Besse a dit : Dites pas ça les Twins :(, on aura de belles surprises en ce mois d'avril, restons optimistes Tu as raison @Besse, il faut rester optimiste. On a intérêt à y être si on veut tenir le coup ds cette aventure ??. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Les Twins, ça nous ressemble bien ça hein @Krinele Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 18 minutes, lanou83 a dit : Les Twins, ça nous ressemble bien ça hein @Krinele J'aurai pas dit mieux ???. Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 si on a pas de (bonnes) news en Mai je ne comprend pas Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 2 heures, momiemax44 a dit : Bon week- end à vous tous gladiateurs !!!! Merci beaucoup pour cette pensée apaisante Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 17 minutes, Rony a dit : Merci beaucoup pour cette pensée apaisante Mais de rien Lanou, je crois que nous partageons tous le même rêve Révélation !!!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, momiemax44 a dit : Mais de rien Lanou, je crois que nous partageons tous le même rêve Masquer le contenu !!!! Je crois que ton message est adressé à quelqu'un d'autre mais oui nous avons le même but ^^ momiemax44 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 5 minutes, lanou83 a dit : Je crois que ton message est adressé à quelqu'un d'autre mais oui nous avons le même but ^^ tout à fait @lanou83, merci Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 7 minutes, lanou83 a dit : Je crois que ton message est adressé à quelqu'un d'autre mais oui nous avons le même but ^^ Oups désolé!!!mais effectivement ce message est pour tous les gladiateurs!!!! Citer
ptitebelge Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour à tous, Je vous suis en sous-marin depuis le début mais bon temps ça y est je me lance et vous annonce que j'ai reçu mon CSQ!!!! J'ai envie de pleurer, crier, mon coeur fait des bons!!!!! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais pas grand monde n'est au courant donc je vous en fais part. Jay first, patquebec, konanregis et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) 13 minutes ago, ptitebelge said: Bonjour à tous, Je vous suis en sous-marin depuis le début mais bon temps ça y est je me lance et vous annonce que j'ai reçu mon CSQ!!!! J'ai envie de pleurer, crier, mon coeur fait des bons!!!!! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais pas grand monde n'est au courant donc je vous en fais part. La un conseille.... reste collé STP à ton ordi car on a trop de questions ...lolll. ... Tu es de novembre 2015? A tu fais une MAJ volontaire? A tu reçu un émail au préalable? Le CSQ est date de quand? As tu une profession prioritaire? Merci .... Mes félicitations Modifié 22 avril 2016 par Akounamatata izabulle2712, konanregis, Rony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 7 minutes, ptitebelge a dit : Bonjour à tous, Je vous suis en sous-marin depuis le début mais bon temps ça y est je me lance et vous annonce que j'ai reçu mon CSQ!!!! J'ai envie de pleurer, crier, mon coeur fait des bons!!!!! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais pas grand monde n'est au courant donc je vous en fais part. Félicitations! Tu fais partie de la vague de Novembre, 2015 ?! Ahooto, Faroufolk66, cocomicka et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ptitebelge Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Donc je nous présente: j'ai déposé une demande pour mon fils de 6ans et moi-même. En parallèle, mon compagnon a également déposé un dossier car nous ne sommes ni cohabitant légaux ni marié. Je vous fait une photo de mon csq, je cache mes infos perso et je vous le mets je tremble!! konanregis, cocomicka, Katykat et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
ptitebelge Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 oui tout à fait, mon dossier a été reçu le 9 ou le 10 novembre. J'ai reçu l'accusé de réception le 8 décembre amel90, claire&dob, cocomicka et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 12 minutes, ptitebelge a dit : Bonjour à tous, Je vous suis en sous-marin depuis le début mais bon temps ça y est je me lance et vous annonce que j'ai reçu mon CSQ!!!! J'ai envie de pleurer, crier, mon coeur fait des bons!!!!! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais pas grand monde n'est au courant donc je vous en fais part. Noooooooooooon ???!!!!!?!!? izabulle2712 et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Faroufolk66 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 4 minutes, ptitebelge a dit : Donc je nous présente: j'ai déposé une demande pour mon fils de 6ans et moi-même. En parallèle, mon compagnon a également déposé un dossier car nous ne sommes ni cohabitant légaux ni marié. Je vous fait une photo de mon csq, je cache mes infos perso et je vous le mets je tremble!! Un petit scan pour voir le Graal nous ferait plaisir Merci izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
ptitebelge Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 alors alors le VOICI CSQ christelle.pdf konanregis, Ahooto, sud-family et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
ptitebelge Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 et maintenant la lettre qui l'accompagnait lettre CSQ christelle.pdf Faroufolk66, ilda, konanregis et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Je n'y crois pas !!! Bravo, félicitations ! Tu es belge ? izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés