Habitués Krinele Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 12 minutes, SD2311 a dit : je dois être dans le même cas que toi alors mon dossier a été reçu même jour par même personne et même profession que toi ..... nos dossiers sont certainement collés serrés sur le même bureau en bas de la pile !!!???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Et bién j'espère que ton dossier n'est pas comme le mien. Ms t'inqiète, ça ne veut rien dire. Pourtant, profession à 12 pts, comme quoi les voies du Midi sont impénétrables. Alors je sais que les agents qui ns répondent ne peuvent pas tt voir ms j'avoue que là je me dis que j'en ai encore pour je ne sais combien de temps, super déçue. Ça m'apprendra, je n'aurai pas dû appeler au moins ça conservait l'espoir ?. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgus Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 À ce qui concernent les points et le traitement prioritaire je vous dis un chose, un fois j'ai lu dans un blog d'une personne qui avait regardé une séance informatique et cette personne a entendu parler que le MIDI respect toujours la queue, le traitement prioritaire est donné dans les cas où le candidat gagne des points sur le facteur domaine de formation, n'importe combien soit les points, 16, 12, 6, 2, seulement se le candidat n'avait aucun point son dossier sera met a la fin de la queue! Vanny et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfredo88 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, J'ai besoin de vos conseils svp ! J'ai déposé mon dossier de csq en novembre 2015 comme vous la plupart. Je suis marié et ma femme est américaine du coup je viens d'obtenir un visa de travail et de résidence aux USA. Que me conseillerez vous ? attendre le dossier du CSQ oubien déménager aux USA. Ma femme n'a pas de soucis au cas où si je demmenage au Canada. Merci. alfredo88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Moi j'y suis déjà allé en janvier/Février et pas de vacances cette année alors ce sera pas avant 2017 je pense (qui sait peut être que j'arriverai la RP en poche ) Besse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauloo Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Je pense que moi ça sera la même chose que toi Claire vu que je suis en train de rechercher un autre job (que je devrais avoir d'ici peu, j'attends confirmation!), j'aurai pas de vacances avant 2017! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Moi aussi, je n'y retournerai pas avt 2017 ms pas pour les vacances si tout va bien (je croise les doigts à fond) ?? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauloo Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Je crois qu'on est pas mal dans ce cas, Krinele ! Croisons les doigts, oui ! Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mericpoirier Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 3 heures, Besse a dit : et sinon, ça va ? y'en a qui partent passer des vacances au Canada bientôt ou cet été ? Rien de planifier pour nous mais pourquoi pas, ça me démange de prendre des billets d'avion. Le Québec me manque de trop !! Besse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Conseil d'ami, Ne jamais se fier à ces propos des agents du MIDI. Parfois ils te disent que ton dossier est loin d'être traité or le lendemain ils t'envoient le mail. Si tu te met aussi en tête que c'est pour un proche lointain, tu oublie ta boîte mail et les bonnes choses passent. S'il te plait, continue à consulter ta boîte comme si tu n'avais rien entendu. J'en ai été victime et je n'aimerai pas que cela arrive à quelqu'un, même à mon pire ennemi. Car c'est un projet qui engage beaucoup d'argent, de temps bref tout notre être. C'est un projet de vie. Bonne chance! Krinele et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patquebec Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 3 heures, Besse a dit : et sinon, ça va ? y'en a qui partent passer des vacances au Canada bientôt ou cet été ? Hum, ce n'est pas encore planifié mais je pense que je devrais aller faire un petit tour rapide après l'été Il m'en faut une petite dose pour mieux supporter l'attente Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 49 minutes, alfredo88 a dit : Bonjour, J'ai besoin de vos conseils svp ! J'ai déposé mon dossier de csq en novembre 2015 comme vous la plupart. Je suis marié et ma femme est américaine du coup je viens d'obtenir un visa de travail et de résidence aux USA. Que me conseillerez vous ? attendre le dossier du CSQ oubien déménager aux USA. Ma femme n'a pas de soucis au cas où si je demmenage au Canada. Merci. Pas de soucis tu pourras déménager sans problème, il suffit seulement de le signaler au MIDI en fournissant ta nouvelle adresse de correspondance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amel90 Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Mais enfin de compte et malgré que notre quota est mini, on part dans les même délais dattente que l'ancien quota, et nous qui croyais avoir nos csq en 6 mois...:/// Modifié 15 avril 2016 par amel90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amel90 Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 6 mois pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 10 minutes, amel90 a dit : Mais enfin de compte et malgré que notre quota est mini, on part dans les même délais dattente que l'ancien quota, et nous qui croyais avoir nos csq en 6 mois...:/// Il reste encore 1 mois pour être dans les 6 mois Il peut se passer beaucoup de choses en 4 semaines Besse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 29 minutes, Lignan a dit : Conseil d'ami, Ne jamais se fier à ces propos des agents du MIDI. Parfois ils te disent que ton dossier est loin d'être traité or le lendemain ils t'envoient le mail. Si tu te met aussi en tête que c'est pour un proche lointain, tu oublie ta boîte mail et les bonnes choses passent. S'il te plait, continue à consulter ta boîte comme si tu n'avais rien entendu. J'en ai été victime et je n'aimerai pas que cela arrive à quelqu'un, même à mon pire ennemi. Car c'est un projet qui engage beaucoup d'argent, de temps bref tout notre être. C'est un projet de vie. Bonne chance! Merci Lignan, on va dire que ça me rassure et je souhaite de tout mon cœur que tu ais raison. Alors je fais la seule chose qui me reste à faire : attendre en croisant les doigts d'avoir de bonnes nouvelles de mon CSQ et très vite, j'espère ????. Et j'espère que ce sera le cas pr chacun d'entre nous ?????. Lignan, Besse et BouBaly ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 7 minutes, SD2311 a dit : Il reste encore 1 mois pour être dans les 6 mois Il peut se passer beaucoup de choses en 4 semaines Pourvu que tu ais raison !!! Besse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Besse Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Que le bon Dieu entende nos prières d'ici Mai on aura pleins de bonnes nouvelles Krinele et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Besse Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Ayé, c'est fini les émotions pour la semaine, espérons que la semaine prochaine apporte son lot de belles surprises pour les dossiers Français Bon week-end à tous amel90 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Bon w-e les glads ! Il est temps que l'on repose un peu nos nerfs ?? !!! amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 16 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2016 Qui a fait une demande de CSQ ici sans jamais avoir été au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés