Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, -Claire- a dit :

 

Moi j'ai déjà fait faire les tests sanguins qu'ils demandent, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la visite :P

 

 

 

Claire... Tu me rassure car j'ai fais aussi une demande à mon généraliste pour faire la prise de sang et la radio "au cas où" pour ne pas avoir de mauvaises surprises ... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Akounamatata a dit :

ah ok merci ... dit claire comment ils sauront  qu'on a des tatouages si c'est a un endroit pas visible au yeux de tous ...lollll:D

ou c'est le medecin charge des analyses qui rendra un rapport sur nous?

 

Je pense qu'il te pose des questions et suivant tes réponses il doit ajouter tel ou tel examen... Si tu es un homme, prépare toi à te faire palper certaines parties intimes...!

 

il y a 46 minutes, Katykat a dit :

 

Claire... Tu me rassure car j'ai fais aussi une demande à mon généraliste pour faire la prise de sang et la radio "au cas où" pour ne pas avoir de mauvaises surprises ... :yahoo:

 

Hahahaha je savais que j'étais clean mais je préférais avoir quand même la confirmation !! Par contre j'ai pas passé la radio des poumons, ni les analyses d'urine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Besse a dit :

Que de stress ! 

j’appréhende la visite médicale pour la RP :P 

 

Moi aussi, c'est ma bête noire :wacko:

 

J'espère ne pas avoir fait tout ça pour me faire refouler à la VM si près du but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akounamatata a dit :

@amel90 comment tu vas ? J'espère merveilleusement ....

 

J'ai communiqué avec la 1 ère personne ayant reçu la lettre côté Est... elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas fait de MAJ avant l'obtention de la lettre ... 

 

Bref je pense qu'on ne saura la logique qu'ils adoptent.... attendons et espérons 

Agréable journée à tous les glads 

Je vais bien et toi ? 

Merci beacuoup pour le retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que je ne suis pas la seule à flipper pour cette visite médicale lol

J'ai pris des rdv de partout : dermato, gyneco, dentiste, ophtalmo et chez le généraliste pour faire des examens urinaires et sanguins....

Non non je ne suis pas une stressée de la vie lol[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

 

Je pense qu'il te pose des questions et suivant tes réponses il doit ajouter tel ou tel examen... Si tu es un homme, prépare toi à te faire palper certaines parties intimes...!

 

 

Hahahaha je savais que j'étais clean mais je préférais avoir quand même la confirmation !! Par contre j'ai pas passé la radio des poumons, ni les analyses d'urine !

 

 

Moi c'est surtout la radio qui me faisais un peu baliser en tant que nouvelle ancienne fumeuse ... :o

Modifié par Katykat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lanou83 a dit :

Je vois que je ne suis pas la seule à flipper pour cette visite médicale lol

J'ai pris des rdv de partout : dermato, gyneco, dentiste, ophtalmo et chez le généraliste pour faire des examens urinaires et sanguins....

Non non je ne suis pas une stressée de la vie lolemoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

 

Lanou je crois qu'on est pareil ! 

Hier je suis allée chez le doc je lui est dit de me faire  une revision complète :rofl: (les voitures y ont le droit je vois pas pourquoi nous non !!!! )

 

Nous ne sommes pas du tout du tout des stressés .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu, je me mets à la place des futurs candidats à l'immigration qui passent par mon projet Quebec, ils seront là à actualiser leur site tous les jours, en vrai c'est encore plus frustrant ! 

Modifié par Besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Besse a dit :

Mon dieu, je me mets à la place des futurs candidats à l'immigration qui passent par mon projet Quebec, ils seront là à actualiser leur site tous les jours, en vrai c'est encore plus frustrant ! 

Et ceux qui attendent depuis des années, nous quelques mois et on a pas pu supporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Besse a dit :

Mon dieu, je me mets à la place des futurs candidats à l'immigration qui passent par mon projet Quebec, ils seront là à actualiser leur site tous les jours, en vrai c'est encore plus frustrant ! 

 

C'est sûr, mais au moins pas besoin d'appeler l'immigration à chaque fois, les résultats se voient en instantané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

 

C'est sûr, mais au moins pas besoin d'appeler l'immigration à chaque fois, les résultats se voient en instantané !

Ah pas sur !

Beaucoup de personnes au fédéral ont le suivi en ligne qui malgré les rafraichissement, ça n'enlève pas l' inquiétude. Ils continuent d'appeler, d'envoyer des mails etc etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les glads, je n'ai pas pu résister et j'ai appelé le Midi et suis tombée sur une dame très sympathique même si sa réponse m'a bien déçue : " dossier tjs en attente de traitement ? ! Bon, ce n'est pas la peine que je me stresse à rester bloquer sur ma boîte mail, pour moi, ce ne sera pas pour bientôt. J'espère que pour vous, cela arrivera plus vite que pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Julienbxl a dit :

Oui moi j'y vais au mois d'août et septembre de cette année. Cela va me faire un grand bien.

Veinard ? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté Est celle qui avait reçu hier la lettre pour entretien avec code 124.... viens aujourd'hui de recevoir une nouvelle lettre du MIDI avec code 124b

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=8cac572890b227015a73a33701564770&start=1350

 

Bref je pense que les agents du MIDI sont aussi stressés tout comme nous :D.... on les opresse trop ...lollll

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Krinele a dit :

Bon les glads, je n'ai pas pu résister et j'ai appelé le Midi et suis tombée sur une dame très sympathique même si sa réponse m'a bien déçue : " dossier tjs en attente de traitement ? ! Bon, ce n'est pas la peine que je me stresse à rester bloquer sur ma boîte mail, pour moi, ce ne sera pas pour bientôt. J'espère que pour vous, cela arrivera plus vite que pour moi. 


je dois être dans le même cas que toi alors
mon dossier a été reçu même jour par même personne
et même profession que toi ..... ^_^ 
nos dossiers sont certainement collés serrés sur le même bureau :lol:  en bas de la pile !!!????   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Julienbxl a dit :

Oui moi j'y vais au mois d'août et septembre de cette année. Cela va me faire un grand bien.

 

il y a 20 minutes, Milinka86 a dit :

Moiiii pour juillet et août 

 

La chance, vous avez 2 mois de vacances ! profitez en dans ce cas, moi aussi je pense y repartir cet été mais pas encore décidé qd exactement, en plus je n'ai que 2 semaines de congés .... snif snif :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement