Habitués -Claire- Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 3 minutes, toutix a dit : il y a 1 minute, Muluk Zaman a dit : Ouvertur 2010 accusé 2011 Ma jour décembre 2014 Réponse en 06.07.2015 Qui dise nous accusé votre lettre et nous sommes en entrain de traiter votre dossier et on assurera le suivi Jusqu au maintenant rien ni infos ni réponse ni suivie On ne peut pas faire grand chose pour toi ici, nous venons tout juste de lancer nos DCSQ. Le mieux serait que tu contactes directement le MIDI par tél ou par mail cocomicka et Besse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 3 minutes, Muluk Zaman a dit : Svp cé koi le Nr Phone et @ Une simple recherche sur Google te donnera tous les renseignements dont tu as besoin LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 15 minutes, Besse a dit : Ayéééééééé c'est l'heure ...:p 21h15 ... et bah et bah... ....Rien ! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 nous non plus sniff .... Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Il est censé se passer quoi a cette h ci ? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit : Il est censé se passer quoi a cette h ci ? Ces derniers temps certains ont reçu des news par mail vers cette heure ci Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 3 minutes, TonyRgsa a dit : Il est censé se passer quoi a cette h ci ? ahaha t'aimerais bien le savoir hihi Citer
Habitués Besse Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Ouuuuuuuuuuuuuuuf, c'est un supplice Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, -Claire- a dit : Ces derniers temps certains ont reçu des news par mail vers cette heure ci Ah super, bah du coup j'ai été verifier et rien Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) 15 minutes ago, -Claire- said: Ces derniers temps certains ont reçu des news par mail vers cette heure ci cote Est ...quelqu`un l'a recu aujourd'hui vers 14h heure francaise ... lette pour passer l'interview ... http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&start=1320 Modifié 14 avril 2016 par Akounamatata Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Je croyais que les entrevues c’était plutôt fini, finalement non, je vais peut être y avoir droit Citer
Habitués Besse Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Il serait vraiment temps qu'ils se tournent vers l'Ouest amel90, Krinele, -Claire- et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Ohlàlà !!! Je vais devenir vraiment ouf !!! Ce qui me fait du bien c'est de savoir qu'on ressent ts la même chose. Le fait de ne plus en pouvoir attendre (surtt depuis les 1ères news) se fait meme ressentir physiquement. Je ne saurais pas vs expliquer ms je suis sûre que vs voyez ce que je veux dire. Oui je crois que c'est ça, c'est une espèce d'oppression, c'est affreux !!! Ah oui vivement qu'ils passent à nous ???. Besse, patquebec, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 22 minutes, Akounamatata a dit : cote Est ...quelqu`un l'a recu aujourd'hui vers 14h heure francaise ... lette pour passer l'interview ... http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&start=1320 Stp l'ami pourrais tu demander à ceux qui ont reçu ces réponses si ils ont fait des maj à leurs dossiers dernièrement, jai pas de compte sur ce forum sinon je le ferais moi même merci Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Quelle bande de oufs!!! Milinka86, Ceceuille, amel90 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Krinele a dit : Ohlàlà !!! Je vais devenir vraiment ouf !!! Ce qui me fait du bien c'est de savoir qu'on ressent ts la même chose. Le fait de ne plus en pouvoir attendre (surtt depuis les 1ères news) se fait meme ressentir physiquement. Je ne saurais pas vs expliquer ms je suis sûre que vs voyez ce que je veux dire. Oui je crois que c'est ça, c'est une espèce d'oppression, c'est affreux !!! Ah oui vivement qu'ils passent à nous ???. Oui !! Pour moi c'est une grosse boule au ventre, de l'énergie qui a du mal à s'évacuer...J'ai trop craqué aujourd'hui je me suis rabattue sur la boite de chocolats Modifié 14 avril 2016 par -Claire- Besse, Krinele et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit : Quelle bande de oufs!!! Je ne te le fais pas dire @Cariboufamily ? ! L'envie d'avoir des nouvelles se fait tellement sentir que ça en devient oppressant. J'espère que notre tour va vite arriver ? ! Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 il y a 25 minutes, Besse a dit : Il serait vraiment temps qu'ils se tournent vers l'Ouest Pourtant , nous ne sommes pas dans le trou du cul du monde ok je sors ahah ... ça doit être la colle à carrelage qui remonte ! Citer
Messages recommandés