Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Claire- a dit :

Je viens de me poser la question, vous pensez que je devrais réactualiser ma demande pour dire que je travaille maintenant ?

le truc, c'est que tu ne peux justifier ce travail, si ce n'est avec une attestation (pas imposable encore), d'autant que ça ne t'apportera pas de points (pas assez d'ancienneté ) mais à toi de voir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, -Claire- a dit :

Je viens de me poser la question, vous pensez que je devrais réactualiser ma demande pour dire que je travaille maintenant ?

 

il y a 8 minutes, Besse a dit :

le truc, c'est que tu ne peux justifier ce travail, si ce n'est avec une attestation (pas imposable encore), d'autant que ça ne t'apportera pas de points (pas assez d'ancienneté ) mais à toi de voir :) 

 

Je pense comme Besse ! Tu auras ton CSQ avant que ton emploi te rapporte des points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, -Fanny- a dit :

 

 

Je pense comme Besse ! Tu auras ton CSQ avant que ton emploi te rapporte des points ;)

 

Merci pour votre retour les filles, ça rejoint ma pensée. A part mon contrat de travail je ne peux rien justifier et je me vois mal demander une attestation dès mon premier jour ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, -Claire- a dit :

 

Merci pour votre retour les filles, ça rejoint ma pensée. A part mon contrat de travail je ne peux rien justifier et je me vois mal demander une attestation dès mon premier jour ^^ 

wé faut mieux pas leur en parler maintenant que tu as signé ton contrat ...

dans le sens si tu ne les as pas prévenus lors de ton entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est clair que j'allais pas le mentionner pendant l'entretien ^^ Par contre c'est au niveau du fédéral qu'il faudra que je le déclare je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Claire- a dit :

Je viens de me poser la question, vous pensez que je devrais réactualiser ma demande pour dire que je travaille maintenant ?

je pense que ça ne sert à rien puisque l'analyse du dossier se fait avec les éléments à la date de réception. 
savoir ce que tu fais après n'intervient pas dans le traitement du dossier, je crois que ce ne sera utile en rien du tout de préciser que maintenant tu as un emploi. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reli les dernières pages du forum mille fois mais j'arrive pas à. Comprendre esk les personnes ki ont reçu un courriel ont envoyé leur demande depuis la France ou pas? Kelkin peut me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Milinka86 a dit :

J'ai reli les dernières pages du forum mille fois mais j'arrive pas à. Comprendre esk les personnes ki ont reçu un courriel ont envoyé leur demande depuis la France ou pas? Kelkin peut me répondre svp

 

Pour ma part envoi depuis la france , et domaine a 12pts et non 6 comme mentionné dans divers mess.

 

J'ai contacté cet après midi le MIDI pour info sur mon dossier  , la personne ma dit que ma fille à bien été ajouté a mon dossier et les frais débité ce jour.

Par la suite je lui ai posé la question de ce courriel reçu et elle ma répondu que c'était des entrevue de vérification de document officiel et non par manque de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouveaux mails aujourd'hui??

Félicitations à tous ceux qui ont eu des news! @cocomicka va bientôt avoir beaucoup de travail à mettre à jour le tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ceceuille a dit :

Pas de nouveaux mails aujourd'hui??

Félicitations à tous ceux qui ont eu des news! @cocomicka va bientôt avoir beaucoup de travail à mettre à jour le tableau ;)

 

Rien de mon côté mais comme le disait quelqu'un un peu plus haut, en général les mails étaient reçus vers 21h, heure française donc...on sait jamais, la journée n'est pas terminée de leur côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ici non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, -Claire- a dit :

 

Rien de mon côté mais comme le disait quelqu'un un peu plus haut, en général les mails étaient reçus vers 21h, heure française donc...on sait jamais, la journée n'est pas terminée de leur côté :P

ahahah

encore 9 minutes BoommM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Muluk Zaman a dit :

Svp esq il ya une résolution  des dossiers de 2010 2011 qui sont bloqués  jusqu maintenant ni infos ni réponse tts est flouuuu 

Ici c'est dossiers 2015 

sinon votre demande date  il de 2010 ? Et toujours pas de réponse ? C'est vraiment grave ça :/ 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BouBaly a dit :

21h00

 

il y a 1 minute, Besse a dit :

Ayéééééééé c'est l'heure ...:p 

DRINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvertur 2010

accusé 2011

Ma jour décembre 2014

Réponse en 06.07.2015

Qui dise nous accusé  votre lettre et nous sommes en entrain de traiter  votre dossier et on assurera le suivi

Jusqu au maintenant rien ni infos ni réponse  ni suivie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement